L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!

Forum pour Fanfictions de toutes sortes!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'étalon Hadès

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piya
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Ven 1 Fév - 17:57

Et bien que dire?
Moi qui aime particulièrement les chevaux, j'apprécie ton histoire, et j'ai hâte de lire la suite... Bravo!

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven

"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selestiah
Race: Démon(e)

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 5 Fév - 17:33

Gabriel

Lorsque nous arrivions au manège, Murtagh et la mère de Kira était déjà installer pour la regarder et parlais entre eux. Henry se precipita pour nous rejoindre. J'ouvris la porte du manège et la fit entré. Puis alla m'installer vers Murtagh.
_Bien Kira. Vous allez faire trotter se poulains pendant dix minutes. Après quoi je vous demanderai de prendre le galop. Apprenez lui les bonnes manières, pour qu'il devienne un champion.
Elle fit un signe de tête et resserra ses reines.
Instinctivement Eucalyptus se cabra de toute se hauteur. Je la voyais déjà tombé. Cependant, j'avoue que je m’étais trompé. Elle l'obligea a resté debout le plus longtemps possible. Les postérieur d'Eucalyptus se mirent a tremblé. Elle le tenu encore un instant et le laissa retombé.
Puis elle prit de nouveau ses reines. Il ne bougea pas. Mais lorsque qu'elle sera les jambes, il l'envoya roulé quinze mètre plus loin avec l'une de ses magistrales ruades qu'il avait l'habitude d'effectuer. Cette fois, il avait réussi.
J'allais me levé mais Murtagh m'en empêcha d'un geste de la main. Et il avait raison. Elle se relava immédiatement. Elle n'avait pas l'aire d'avoir mal. Eucalyptus n'ayant pas bougé elle le prit pas la bride et vint vers nous.
_Stick s'il vous plaît.
Je lui tendis celui qui se trouva a mes pied te elle remonta en selle. Elle reprit ses reines et fit une reine d'ouverture. Eucalyptus parti au pas.
Après quoi elle sera de nouveau les jambes. Eucalyptus tenta de nouveau une ruade mais il se reçu un coup de stick sur la croupe qui le fit sauté en l'aire puis partir dans un grand galop. Kira se mit en équilibre pour ne pas le gêner puis le fis ralentir ne tirant sur ses reines délicatement. Eucalyptus accéléra. Il reçut un second coup de stick et un coup de sonnette et s'arrêta d'un coup. Kira c'était mi en arrière resta parfaitement a se place. Elle flatta l'encolure du poulain et le fis marché un instant. Puis elle sera de nouveau les jambes, moins fort et le cheval parti dans un grand trot.
Elle le ralentissait un petit peux et fit trotter un long moment, plus d'une dizaine de minutes mais Murtagh ne fit aucun commentaire. Puis elle se mi sur un grand cercle au centre du manège et donna une légère pression de jambes. Eucalyptus bondit d'un coup au grand galop, ne pouvant le ralentir, elle se mis en équilibre et le laissa faire une dizaine de tour au grand galop. Puis elle changea de main tout en le faisant ralentir et le fit galoper dans petit galop sur une dizaine de tours aussi.
Après quoi elle le remit au pas et lui flatta l'encolure. Je la surprise à lui parler mais ne compris pas ce qu'elle lui disait. Le cheval dressa haut les oreilles. Il l'écoutait.
_Très bien Kira. Je suis satisfais de ce que j'ai vu, ce sera assez pour aujourd'hui. Si cette méthode peut dresser mes poulains, je veux voir ça. Vous travaillerez Eucalyptus tous les jours pendant quinze jours. On se reverra pour voire les progrès. Gabriel, Sam et Marc vous aideront pour son travail, ils vous donnerons des directives. J'ai confiance en eux. Faites en autant.
Puis il se tourna vers moi.
_Dit moi ce que vous en pensez Gabriel. Sans me mentir, cela est évident.
Je la regardais flatter de nouveau l'encolure d'Eucalyptus.
_Je ne peux pas nier ce liens qu'elle a avec les chevaux, elle a une façon de faire qui m'impressionne . Après, je trouve sa méthode prometteuse. Tout comme notre poulain. Je pense qu'il sera près l'année prochain pour le prix d'essais des poulains. De plus, regarder dans quel tenue elle a monté. Ce qui l'importe en premier c'est les cheveux, pas son apparence. Je pense qu'elle sera parfaite. Et elle pourrait bien avoir deux trois choses a nous apprendre au niveau des poulains.
_Très bien. Montré lui la chambre quelle partagera avec Samantha. Sur ce, je vous laisse. Vous raccompagner Catherine et Henri au passage.
_Oui
_Catherine, ce fus pour moi un grand plaisir de vous revoir et de me laisser votre fille. Je la traiterai comme mienne. A bientôt.
_Au revoir Murtagh, et à bientôt.
Puis Murtagh parti sans ce retourner.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Dim 10 Fév - 19:07

C'est du rodéo qu'elle nous fait là! Et qui est cette Samantha? Je veux lire la suite!! Smile
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Dim 17 Fév - 12:28

Kira

Maman partie rapidement après de court au revoir et les larmes de mon petit frère. Gabriel me guida vers un bâtiment rouge près de l'accueil.
_Chaque bâtiment a une couleur. Rouge, ce sont nos appartements. Vert, ce sont les écuries des poulains entre un an et demi et trois ans, parfois un peu moins selon le poulains. Bleue, ce sont les écuries des coureurs plus âgés. Et orange c'est la plus grande, pour les poulinière et les quelques poney de club que nous possédons. Il y en a vingt. Des jeunes cavaliers les prennent en demi-pension tout le temps, et on leur donne des conseils pour progresser. Pour les coureurs retraiter, nous disposons d'un autre centre tenu par le fils de Murtagh.
_Un bon arrangement, je veux dire, pour les poney et les jeunes cavaliers.
_Oui. Certains sont très doués.
_Et en quoi consiste mon travail ?
Autant en savoir le plus possible dès maintenant.
_Avant c'était moi qui m'en chargerai. Maintenant c'est toi. Tu travailleras dans les écuries vertes avec les poulains. Tu feras le nettoyage après leur avoir donné leurs rations. Après quoi tu les monteras mais tu privilégie Eucalyptus, c'est celui qui a le plus besoin de travailler. Après tu aides ceux qui en ont besoin. Tu as dix chevaux a monté tous les jours. Un palefrenier t'aidera pour les box et les rations. Sur ses dix chevaux, Luxor et Stranaya, tu ne les monte pas, Marc et moi on s'en occupons, ont a une compétition bientôt. Après tu t'organise comme tu le veux pour faire travailler les huit autres. Un rond de longe est à ta disposition et tout le matériel pour quoique ce soit se trouve dans la sellerie. De plus, a l'accueil, il y a les dossier des poulains a remplir le plus souvent possible. On a toujours un calepin avec nous pour écrire se qu'on fais avec les chevaux pour tout retranscrire.
Un portail attira mon intention.
_Où mène ce portail ?
_Nul part. Juste une veille écurie en ruine. L'accès est strictement interdis. C'est trop dangereux.
_D'accord.
Je n'avais rien a répondre a cette réponse. De plus, j'avais bien compris que c'était lui l’entraîneur des cheveux et qu'il était aussi jockey.
J’entrai dans le bâtiment rouge après Gabriel. Je me trouvais a présent dans une grande salle à vivre. Au centre ce trouvais un escalier La salle était aussi composé d'une longue table, où l'on pouvait y mètre facilement vingt personnes. Derrière cette table ce trouvais une cuisine. A ma droite, ce trouvais deux canapé avec une télévision.
_C'est notre salle à vivre. On mange ensemble ici le soir, du moins pour ceux qui n'habite pas dans les environs. Nous sommes dix-neuf avec toi. Et nous avons instauré des tours de cuisine. Tu le fera avec deux autre personnes. On t'ajoutera au tableau. On mange vers vingt et une heures et au plus tard a vingt-deux heures, ce qui nous laisse le temps de préparer. Après chacun fait ce qu'il souhaite. Viens je vais te montrer ta chambre.
Il emprunta les escaliers , et monta au second étage. Il y avait encore un étage mais mon appartement devait se trouver à celui-ci. L'escalier arrivais dans un couloir menant a cinq chambres toute disposer autour de l'escalier.
_Ta chambre, tu l'as partage avec Samantha. C'est un jockey mais tu devrais bien t'entendre avec elle. C'est la chambre huit. Moi je suis avec marc dans la chambre cinq. Et dans la chambre sept ce trouve deux autre filles : Alice et Léna. Elles ont seize ans et son en apprentissage. Elles travaillent au près des poulinières. Bon je vais te laisser un moment, si jamais tu a une question n’hésite pas. Je serai en bas, je préparé le dîner. Viens nous rejoindre, je te présenterai a tout le monde.

Il me fixa un instant puis parti. J’entrai dans la chambre et déposa mes sac sur le lit de gauche. La chambre était divisée en deux. La côté droit, utilisé par Samantha était décoré de dessin et de photo d'elle et d'autre personnes. Il y avait de chaque côté un lit deux place accompagner de lampe de chevet, une armoire et une commode. Il y avait aussi un porte selle et un porte bride chacune. De plus, de son côté ce trouvais une porte. Je l'ouvris et y découvris une jolie salle de bain contenant une douche laissant place pour deux personnes, ainsi qu'un lavabo et des toilettes.
Je m’installai du côté gauche. Je commençai par vidée mes sacs et remplir l'armoire. J'y déposai aussi ma trousse de toilette pour voir avec Samantha où je pourrais les mettre dans la salle de bain.
Après quoi, j'accrochai au mur quelque photo de moi a cheval, lors de mes concours mais aussi lors de débourrage de chevaux. Je garda un instant la photo de Jazzi, une ponette que j'avais débourré. Je venais de tombé mais je riais. J'aimai vraiment cette photo Je mis aussi des photos de ma mère et d'henry. Puis je sortie de la chambre pour aller rencontré un peu de monde lors du repas.

Lorsque je descendis, je vis Gabriel avec l'autre jockey. Tout deux épluchais des légumes sur la table.
_Tiens Kira, je ne pensai pas que tu descendrai aussi vite.
Gabriel me fis un grand sourire.
_Je n'avais pas grand chose a faire. Marc je présume.
Je ne faisais que présumer. Mais je ne pensais pas me tromper. Car sinon, il ressemblait vraiment a l'autre garçon que j'avais vu.
_Exact. Répondis l'intéresser. Enchanter Kira.
_De même.
Les deux garçons me tenure compagnie. Puis je rencontra au repas beaucoup de monde. Trop pour que je ne retiène tout les noms. Je rentra Samantha, ma colocataire. C'était une jeune fille mince et petite, à la peau claire. Elle avait les cheveux court et noir. Cependant, elle était très féminine. Elle avait de jolie yeux en amande couleur châtaigne. J'appris aussi que cela faisais près de trois ans qu'elle travaillait ici et qu'elle en avait vingt et un.
J'en appris plus sur Marc. C'était un garçon gentil, du même age de Samantha. Il travaillait au haras depuis près de huit ans et montait des poney ici bien avant cela.
Quant a Gabriel, il avait tout juste vingt-trois ans. Il travaillait ici depuis qu'il était enfant. Sa mère avait été employer ici et il avait grandis parmi ses chevaux.
Je compris vite qu'ils étaient un groupe très souder tout les trois, mais ils importait aussi beaucoup d'importance au deux jeune filles: Léna et Alice.
Toutes deux avait seize ans. Elle était ici depuis près d'un ans maintenant et elles étaient en apprentissage. Elles travaillait principalement avec les poulinières et les poney de club, mais, il leurs arrivais de travailler, pour le plaisir, avec les jockeys.
Elles étaient identique et différente en même temps. Elles avaient le même mental, les mêmes passions. Cependant, physiquement, elles étaient tout se qu'il y a de plus différent. Alice était grande et brune alors que Léna était petite et blonde. Mais elles étaient toute les deux très sympathique. Je rencontra aussi quelques palefrenier: Joe et Carl, qui travaillaient près des courreurs; John et Mickel, avec les poulains; et Dimitri et Leny avec les poulinières.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mer 20 Fév - 18:43

Cool! je suis pressée de savoir la suite! j'aime vraiment bien. Continue! bom

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Lun 4 Mar - 10:45

Désolée pour cette si longue abscence, mais je suis de retour (après une longue semaine de bac blanc et des vacances, dieu merci, bien méritée -je crois).

Je suis bien contente de voir que tes chapitres se rallongent et que l'action ne mette pas trop de temps à se mettre en place! Comme je l'ai dit, on sent tout de suite quels personnages sont importants, et on à hâte de savoir comment Kira va s'en sortir... et comment sa relation avec Gabriel va évoluer =^^=

J'apprends des tas de choses en même temps que je lis ton histoire et ça me donnerai même un peu envie de retourner mettre le nez dans l'univers équestre.
Même si j'ai toujours un peu de mal avec les chevaux ^^'

En tout cas, Eucalyptus II est une vraie teigne. J'espère qu'il blessera pas Kira, et qu'il finiront par bien s'entendre!

Poste vite la suite!

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Sam 9 Mar - 16:49

Gabriel

Quelques jours après l'arriver de Kira, je me trouvais sur Luxor et Marc sur Stranaya. La piste était boueuse mais ils devraient s'en contenté. Le prix d'essais des pouliches et des poulains arrivaient grand pas, début mai, et ils n'étaient pas encore tout à fait près à mon goût. Luxor manquait de vitesse au démarrage et Stranaya pensais plutôt à jouer avec les autres chevaux qu'a courir.
Les boites de départ s'ouvrir et Luxor s'élança. Stranaya pris le devant et essaya de venir mordre les oreilles de Luxor. Encore un de ses jeux. Marc la corrigea d'un coup de cravache sur les naseaux et la jument accéléra d'un coup sa lancé, laissant Luxor sur les carreaux. Les appels de langue et les coups de cravaches que je lui donnais ne fessaient strictement rien et Stranaya gagna d'une longueur. Luxor préférai rester coller derrière la jument.
C'était peux être une erreur de l'inscrire dans le prix d'essais des poulains après tout. La distance était de mille six cent mètres, sois très courtes. Il ne remontrait pas ou bien avec beaucoup de mal. Je remis Luxor au pas et alla rejoindre Marc qui était près de la barrière et parlais a quelqu'un. En m'approchent je distinguai Kira.
_Elle manque encore d'endurance, mais ce sera une vraie championne, comme sa mère. Disais Marc
_Je n'en doute pas, Cependant je trouve sa respiration bizarre. Tu devras la faire marcher sur un tour de piste si elle souffle toujours autant ce n'est pas normal. Répondis Kira.
Elle sourit lorsqu'elle me vit.
_Tu as décidé de te montrer ? Lui dis-je
_Il faut bien que je visite concrètement. Je ne connaissais que mes écuries et ma chambre. Ce deux endrois finissent par devenir un peu petit. Répondit-elle, sur un ton de rigolade.
_Marc, fais marcher pendant un tour Stranaya, son souffle a quelque chose de bizarre. Si c'est toujours pareil après, tu appel le vétérinaire.
_Ok mec.
Puis il partit au pas faire marcher la jument.
_Ton cheval était à la traine. Me dit-elle le sourire au lèvre et d'un ton moqueur
_On a pas vraiment d'espoir avec ce poulain. Impossible de le faire courir. Même la cravache ne fait rien.
Elle pensa un instant puis dit:
_J'ai peux être tords mais je crois que tu devrais le faire travailler avec un cheval. Un vrai coureur pas une pouliche joueuse.
_J'y est déjà pensé mais j'ai peurs que les étalons ne se contrôles pas en sa présence. Nous avons deja essayer avec un poulain et l'étalon lui a sauté dessus.
_Je pense que ça vaut le coup d'essayer car il me semble que Stranaya ne le laisse pas indifférent.
Je restai la bouche ouverte. Comment voyait-elle cela?
_Je voudrais bien les observé au pré tous les deux. Seuls. A mon avis j'ai raison.
_Comment vois-tu ça?
_Sa façon de vouloir rester constamment derrière elle. Tu lutte pour le faire reste dans le couloir à côté.
Elle n'avait pas tort.
_Sauf qu'on ne peut pas juste les mettre au pré car si tu as raison on a des chances d'avoir un poulain l'année prochaines. Sa détruirai la carrière de Stranaya et rendrais Luxor obsédé.
_Donc fais le courir avec un pur-sang.
Elle n'avait pas tort. Ce pouvait être une bonne idée. J'en parlerai a Marc.
_Tu m'accompagne pour le ramener a son box ? Lui demandais-je
_Avec plaisir.
Je lui fis un grand sourire qu'elle me rendit.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mer 13 Mar - 19:12

L'histoire commence à prendre forme, la partie "présentation" semble s'achever en beauté... L'introduction à la suite de l'histoire est très bien, et j'ai hâte de lire la suite!! (et désolé pour le retard, je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum... Pas taper! ^^)
Bref, félicitashtroumf! xD

*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Jeu 14 Mar - 19:43

Sympa! On commence à comprendre que Kira a un vrai talent avec les chevaux, même si elle manque encore d'expérience!
On découvre aussi deux poulains sympathiques (eh oui, ce sont eux aussi des personnages importants, surtout dans une histoire qui se déroule en plein milieu d'un immense centre-équestre/haras/je sais pas comment on dit! ^^')

Et tes chapitres s'allongent! C'est une bonne chose, étant donné que je trouvais les premiers un chouilla trop court pour qu'on puisse vraiment se plonger dans l'histoire. Mais là, c'est beaucoup mieux!

Ma foi, j'ai hâte de lire la suite. Et surtout, de savoir si la relation entre Gabriel et Kira va plus se rapprocher de l'amitié que de la rivalité =^^=

La suite! La suite!

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Jeu 21 Mar - 12:28

Kira

Après avoir ramené Luxor dans son box, Gabriel me fis visité les écuries bleue. Je rencontrai tous les champions de courses de galop. Rêve d'orient était incontestablement le plus beau pur-sang que je n'avais jamais vu. C'était un Akhal-téké, immense. Il avait un corps long et des membres musclés. Il avait une tenue qui faisait penser qu'il était le meilleur au monde. Sa robe était d'une couleur particulière. Une sorte d'or foncé magnifique. Il possédait quatre petites balzanes et une long lisse sur la tête. Sa crinière et sa queue étaient blanche comme neige.
_Il est vraiment magnifique, mais je suis le seul à avoir assez de poigne pour le monté. Et puis, il refuse que quelqu'un autre le monte. Marc et Sam se batte littéralement avec lui. Il ne fait que sauté en l'air avec eux.
J'étais vraiment impressionnée par sa beauté.
_Murtagh la rapporté de Russie lors d'un de ses voyages. Nous en avons fait un champion. On espère que ses saillies serons une bonne ligné. Mais avant nous le faisons courir encore un moment pour qu'il gagne en réputation.
Je le caressai une dernière fois puis j'alla rejoindre Gabriel pour rentré. A ses côtés, je rentrai pour le repas.

Après le repas, je restai un moment pour jouer aux cartes avec Sam, Marc et Gabriel mais fini par monté me coucher accompagner de Sam. Après une bonne douche, je m’allongeai dans mon lie et envoya un message sur le portable de ma mère pour lui dire que tout se passais bien. Elle ne répondrait pas mais je savait que je devrai vite lui téléphoner sans quoi elle dirai que je la délaisse ou que je l'est oublier.

Gabriel

Les deux premières semaines passèrent rapidement. Kira faisait un travail remarquable et était tout simplement adorable. Nous passion beaucoup de temps ensemble et tout deux adorions la compagnie de l'autre.
J'en appris plus sur elle et sa famille mais elle évita certain sujet plusieurs fois. Je préféra ne pas insisté car je savais qu'elle finirai par m'en parler. Elle n'était plus juste une fille de plus pour moi. Elle était devenu importante et avait pris une place considérable dans ma tête et mon cœur.
Sans réellement me rendre compte, je m'ouvrai de nouveau à une fille. Chose que j'avais promis de ne plus refaire. Mais lorsque je voyais ses beau yeux et son sourire, je ne pouvais plus résonner correctement et me laisser entrainer dans la spirale de joie et de bonne humeur qu'elle dégageait.
Elle s'intégra parfaitement à notre groupe. Elle accepta même de sortir en boite de nuit avec nous ce week-end. Pour nous, sortir était devenu une habitude pour décompresser des efforts de la semaine.
Kira faisait son boulot mais plus encore, elle venait m'aider pour les chevaux de course, portant une attention particulière pour Rêve d'orient. Je me demandais si je ne devais pas la faire monter dessus. Il la laissait approcher, le caresser et le panser sans dire un mot. Il réclamait aussi parfois son attention lorsque nous discutions ou lorsque je l'appelais pour lui montré quelque chose, ce qui la faisait rire.
Lorsque le vendredi Marc tomba de Stranaya, se faisant mal au poignet. Il était impossible pour lui de monté les chevaux et d'aller au médecin en même temps. L'occasion rêvée pour me rapprocher encore un peux de Kira. Pendant ses deux semaines, nous avions passer beaucoup de temps ensemble et j'espérais que cela continu. Elle était vraiment une fille parfaite a mes yeux. Je sentais doucement naitre en moi des sentiment pour cette jeune fille si particulière. Alors dès qu'elle me rejoignis aux écuries et quelle vie Rêve d'orient seller mais toujours pas monté elle vint immédiatement me voir comme prévus. Je ne pus m'empêcher de sourire.
_Tu laisses se cheval seller alors qu'il ne sera pas travailler aujourd'hui ? Sa t'amuse?
Je ne pus retenir de pouffer de rire. Mais elle ne comprenait évidement pas pourquoi
_Et tu trouves tes âneries drôles ?
Je me calmai intérieurement, la voyant se maitre en colère.
_Il va être monté. Il attend sa cavalière.
Je vis son visage se décomposer. Je compris quelle luttait le pour et le contre. Je devais avantager le pour.
_Tu t'en est occupé toute la semaine, en plus de ton travail avec les poulains. Je pense qu'il voudrait que ce soit toi qui la face travailler aujourd'hui. On ira doucement promis. Aller dis oui, tu as plus rien a faire et moi trop à faire.
Elle me donna un coup de poing dans le ventre et je la vie partir en direction du box. Elle entra. Je crus un instant qu’elle allait le desceller et le maitre au pré mais elle n'en fit rien. Je la vie sortir quelque instant plus tard avec la bride de Rêve d'orient dans les mains, essayant de ne pas sourire.
Je pris MidnightSun, un grand pur-sang noir du bout du nez jusqu'au bout de la queue. Puis accompagner de Kira, je me dirigeai vers la piste de course simple.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Ven 29 Mar - 19:24

Et ensuite? elle va réussir à le monter ou elle va tomber?
Pour la petite histoire, j'ai commencé à lire le passage l'autre jour quand mon ****** d'ordi à planté. Et paf, plus de connexion internet. Super...
En tout cas, j'aime vraiment bien Smile

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Jeu 4 Avr - 19:32

Kira

Je voulais lui prouver que j'étais encore en colère, mais j'avais qu'une envie c'était de lui sauter dans les bras pour le remercier. Rêve d'orient trottait presque sur place à côté de moi.
_Bon. On va courir. Je sais que tu ne connais pas trop ce domaine donc je vais travailler à côté de toi. On va commencer par faire deux tours de trot. Âpres quoi on les fera marcher sur trois cent mètres. De là nous partirons dans un petit galop. On parcourra huit cents mètres à cette allure, sois deux tours et on les lâchera. Tu lui rendras totalement la main sur un tour de nouveau. Compris?
_Oui pas de souci.
Gabriel mi son cheval au petit trot et Rêve d'orient s'élança d'un coup pour tenter de la rattraper. Nous trottâmes deux tours puis les firmes marché trois cents mètre. Lorsque je lui demandai le galop il prit une allure trop rapide et je dépassai rapidement Gabriel. Celui-ci me rappela a l'ordre et je fis ralentir Rêve d'orient immédiatement. Midnight Sun parcourra la distance que nous avions prise et les deux chevaux galopèrent ensemble dans un même élan. Les huit cents mètres passèrent très vite et c'est seulement lorsque Gabriel rendis la main a Midnight Sun que je compris qu'ils étaient passés. Je fis de même avec Rêve d'orient, qui sauta littéralement en avant. Jamais je n'avais senti un cheval galoper aussi vite. Mes poulains était encore loin d'avoir le niveau de se coureur. Rêve d'orient rattrapa la distance qu'avait pris Midnight Sun et le dépassa d'abord d'une encolure, puis tout entier. Il finit la course dans un galop comme ils n’avaient jamais fait et battu Midnight Sun de cinq longueurs.
_C'est un véritable record que tu as fait là. Me dis Gabriel lorsque nous les fessions marché. Je serai curieux de te voir monté en course. Rêve d'orient a battu son chrono de près de trois seconde. C'est énorme. A mon avis, tu as une importante toute particulière à ses yeux.
Je flattai l'encolure de Rêve d'orient. Celui-ci henni et je supposai que c'était de joie. La nuit tombait et ont rentré le cœur rempli de bonheur par nos performances des jours. Je lui donna discrètement un peu plus d'avoine qu'il n'aurai du en avoir, mais il devait être récompensé pour ses performances. Puis je saisi la main que Gabriel me tendait et en profita pour lui voler sa veste ainsi que de me coller contre lui. La nuit serai fraîche. Il ne fit pas de commentaire et se plia a mes envies ce qui me fit sourire. J'étais heureuse avec Gabriel. J'aimais ce temps que nous passions ensemble. Et je savais que lui aussi.

Les autres avaient décrété que mes premières performance de jockey devais absolument se fêté et donc on m'invita au restaurent. On monta avec Sam se changer rapidement. On prit une douche et je me maquillai simplement mais c'était joli. J'enfilai ensuite la même tenu que je portait à mon arriver. Je coiffai mes cheveux de façon qu'ils tombent en cascade sur mes épaules et mon dos. Ils fessaient des boucles parfaites. Je remis ma chaîne autour du cou et la fis tombé entre mes seins comme a mon habitude. Cette chaîne avait beaucoup d'importance pour moi. Le pendentif représentait un cheval qui se cabrai. Tout en or, ce collier m’avait été offert avant que mon père ne meurt d'une maladie.
Sam me donna une claque sur les fesses et m'ordonna de bouger mes fesses, pour reprendre ses termes. Et toute deux alliâmes rejoindre des autres en bas. On partit dans trois voitures et je montai avec Sam, Gabriel et Alice. On partis pour un restaurent dans une ville dont je ne retenu pas le nom.
_Il y a aussi une boite de nuit ici, on ira plus tard dans la soirée. On est des habituer, même les petites entres, elle on leur garde du corps.
J'étais heureuse d'être parmi eux, je me sentais bien et j'avais l'impression que j'y étais née. Gabriel commençais a me faire tourner la tête. Du haut de ses vingt-trois ans, il était le genre d'homme qui me faisait craquer et je ne pus m'empêcher de la regarder encore une fois. Il portait une chemise noire et un jean. La chemise moulait son torse musclé. Mon cœur eu un rater. J'avais déjà eu des petits copains mais jamais il ne me faisait tourner la tête comme Gabriel. Et je n'avais jamais été amoureuse au point de franchir l'étape de ma virginité pourtant, a plusieurs reprise, j'aurai pu.
Le restaurent était au centre de ville. Ils avaient déjà préparé notre table. Et on y trouva Marc. Je me retrouvai assises à cote marc et Joe et face aux deux apprenties. Gabriel était à l'autre bout de table à côté de Sam et de palefrenier qu’ils se nommaient Dimitri et Carl je crois. On commanda un apéro et la soirée commença au whisky coca et à la vodka. Même les deux apprenties trinquèrent avec nous. On apprit que Marc n'avais rien de grave te qu'il pourra courir lors du prix d'essais des poulains, ce qui fus un soulagement. Il promit de vite reprendre son poste, d'ici la fin de la semaine prochaine.
On mangea peux et but beaucoup et lorsque l'on sorti du restaurent, Marc était déjà sec. Mais il était vraiment drôle. La boite de nuit n'était pas trop loin et on nous laissa passer devant tout le monde, Gabriel et Joe, serrant la main a quelque connaissance. Je remarquai que Gabriel connaissait beaucoup de filles. Je senti un élan de jalousie incontrôlable monter en moi.
On s'installa sur des canapés et deux serveurs nous apportèrent des bouteilles de téquila et de jet 27 ainsi que des mini verres. Les deux apprenties partir dansé sur un bord de piste de façon qu'on les voit en cas de souci.
_Ce sont vraiment des filles bien.
C'était le cas. Sam avait raisons. On me tendit un verre de jet 27 et tout le monde trinqua une nouvelle fois. J’avalai le contenu cul sec comme tout le monde mais ce ne m'attira pas de grimace comme à certains. Les soirées arrosé, je connaissais et maîtrisais parfaitement.

La soirée passa rapidement. J'avais danser avec beaucoup d'inconnu et quelque temps avec Gabriel. Il n'était plus très sobre mais il pouvait être sérieux. Et lorsque jarreta de danser, je ne le trouvai pas. Je le chercha un instant, pour pouvoir le rejoindre et je le trouvais un comptoir, il venait d'acheter un paquet de cigarettes.
_Quelque chose le travail. Et par dessus sa, il est bourré.
Je me tournai et vie Lena. C'était elle qui m'avait parlé. Je fronçai les sourcils.
_Tu sais, sa fais un ans que je vie au Haras. A chaque fois qu'il fume c'est que quelque chose le travail. Tu devrais aller le voir mais il ne sera pas de bonne humeur. Fais attention. La dernière fois, je me suis fais plus que jeter.
Je pris son conseil au sérieux, même si j'imaginais mal le voir en colère. Gabriel était un vrai ange avec moi.
Je le trouvai dehors, une cigarette a la bouche, discutent avec une fille en talon aiguilles de quinze centimètres et une jupe aussi longue que mes boxer de nuit. Chez moi on appelait sa des catins. Qui ne recherche qu'une chose: un mec pour pouvoir écarter les jambes.
Je restai un peux en arrière et il ne me vie pas. Il parla longuement avec la fille puis elle commença à se rapprocher de lui, de plus en plus. Bientôt elle se trouva collé contre lui, se frottant à lui comme si elle était en chaleur. Elle l’entraîna alors plus loin et je les vies tourné derrière le bâtiment. Je n'aurai pas dû y aller mais je le fit tout de même. Je voulais parler avec Gabriel, ce magnifique garçon qui me faisais tournée la tête et qui avait été au petit soin avec moi durant ces deux première semaines.
Je n'aurai jamais du voire ce que j'avais vu. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne compris pas non plus pourquoi je me senti aussi trahi par son geste. Nous n'étions pas ensemble pourtant mais j'avais l'impression qu'il venait de me tromper. Je détournai les yeux puis fit un bout de chemin avant de m’asseoir au sol, dos et mur. Je senti les larmes me monter aux yeux. J'avais passé deux semaines complète avec lui, chaque instant que j'avais passé près de lui était tous des souvenir heureux et chaque minutes passer au Haras avait été avec lui. Je ne pus retenir mes larmes.
Je ne vis pas Léna arrivée et elle me serra contre elle. Elle ne dit aucun mots, elle me caressa les cheveux en me demandant de pensé aux chevaux, a ma première fois sur Eucalyptus II et comment je l’avais rendu si docile en ma présence. A Noblesse, la pouliches noir de jais, une pur-sang arabe magnifique tellement hargneuse, devenu un ange dès que j'entrai dans sa stalle.
Je repris mes esprits et tout le monde fini par sortir, Gabriel arriva comme une fleur et personne ne se douta de rien. Mes yeux rouges passèrent inaperçus aux autres qui avait trop but et seulement Gabriel insista du regard.
Léna garda le silence et je savais qu'elle ne dira rien. Gabriel essayai de me parler, mais je fis mine de ne pas avoir entendu et sa marcha, il ne retenta pas. On rentra et j’allai me coucher rapidement, racontant a Samantha le geste de Gabriel. Je ne pouvais pas m'empêcher de tout raconter a Samantha. Elle était devenu une sorte de confidente pour moi.
_On sait tous ce que Gabriel fait. On a appris à l'accepter comme il était. On aurai du te prévenir, je suis désoler. Après, je pense que tu t'es particulièrement attacher à lui et à mon avis, au fond de toi tu devais imaginer qu'il restera pour toi et rien que pour toi. Il a toujours couru a droite et a gauche, alors je n'ai qu'un conseil à te donner: oubli le car le faire changer est une perte de temps. Je pense que s'il t’aimait il ne l’aura pas fait. Je suis un peu brutale je sais mais c'est mieux ainsi.
Elle avait raison. S'il m'aimait il aura plutôt essayé de venir me le dire plutôt que s'envoyer en l'air avec une autre fille. J'étais triste et déçus. Après cette semaine passer avec lui, je m'attendais vraiment pas a cela.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 30 Avr - 14:00

J'aime bien, mais je trouve cependant que l'histoire entre Kira et Gabrielle va un peu vite, mais ça c'est ma notion de l'amour, et je crois que tu la connais déja: comment peut-on tomber réellement amoureux en seulement deux semaines, alors que la personne nous était totalement inconnue?!! Normal qu'un mec de 23 ans ne tombe pas amoureux en aussi peu de temps, même si celà semble être la fin du monde pour Kira.
Cependant, mon point de vue sur les coup de foudre peu avoir du bon: il finira surement par l'aimer avec le temps, et connaissant le caractère romantique de l'auteur, ça ne manquera pas d'arriver, à mon avis!
Sur ce, poste vite la suite! Smile Smile

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Sam 4 Mai - 9:33

J'ai fais la modification du terme amoureuse par des sentiments fort. Les sentiments sont plus plosible, je te l'accorde. Cela me chiffonait aussi tu sais.
Hormis sa, Leur histoire ce dévelloppera par la suite, c'est évident Smile Aller, soyons fou, je poste la suite dans quelques instant Smile
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Sam 4 Mai - 9:46

Gabriel

Le lendemain, tout le monde se leva plus tard que d'habitudes. Les chevaux ne travaillaient pas ce samedi et on se contentait des mètres au pré. Sauf Axelle. Je la trouvai dans le rond de longue avec Noblesse. La pouliche noir hargneuse l'écoutait a la perfection. Elle avait un don, j'en était sur.
_Salut toi ,dis-je tout souriant de la voir.
Kira ne se tourna même pas vers moi. Elle accompagna seulement sa jument sur le cercle. Elle ne me regarda même pas. Si elle ne m’avait pas entendu, elle m'avait au moins vu. Voulait-elle que j'entre et que je la rejoigne?
_Kira ?
Aucune réponse.
_Kira?
Elle m’ignorait ? Ceci se confirma lorsque Léna arriva.
_Kira, tu pourrais venir nous montré ce que tu sais faire en dressage ? On voudrait que tu nous apprends deux trois truc pour le mettre en pratique avec les poulains et les poulinières.
_Oui pas de souci. Je vais cherchez la selle à noblesse. Un peu de dressage ne lui fera pas de mal je pense. Je vous montrerai ce que vous pouvez faire en longe avec les poulains et en selle avec les pouliches.
_Génial, on se retrouve dans le manège, sa te va?
_Je vous rejoins la-bas dans cinq minutes.
Elle fit ralentir Noblesse et raccourci sa longe pour que la jument se trouve à côté d'elle.
_Aller viens ma belle. On va voir ce que tu te souviens de notre leçon de mercredi.
Elle sorti du rond de longe et parti en direction des écuries sans me regarder. Je m’interposai devant elle.
_Je rêve ou tu m'ignores?
Elle se tourna vers moi pour la première fois et vie un éclaire de tristesse dans ses yeux émeraudes.
_Écoute Gabriel. Je pense que tu devrais arrêter de me suivre de partout et moi de te rejoindre. Vas travailler tes chevaux ou va dormir. Fais ce que tu veux mais laisse-moi d'accord. C'est mieux pour nous deux et surtout pour moi.
Je restai bête sur ses paroles. Elle et noblesse repris leur chemin, me laissant la. Que c'était-il passer pour que tout à coup elle ne veuille même plus m'adresser la parole ???

Kira

Je montai Noblesse et la fis exécuter de simple figure de dressage et fini par un déplacement latéral. Léna et Alice était folle de joie et voulais a présent que je leurs apprennent.
Je dessellai Noblesse et la mi au pré avec les autres poulains. Elle resta un instant vers moi, les yeux pétillant de bonheur puis elle s'élança au galop pour rejoindre les autres au fond du pré.
Je contemplais Noblesse de loin, elle portait vraiment bien son nom.
_Elle est magnifique n'es-ce pas?
Je me tournai et vis monsieur Murtagh approché.
_C'est vrai. Je pensais justement qu'elle portait bien son nom.
_Je suis d'accord avec vous jeune fille. Alors dites-moi, comment c'est passer ces premières semaines.
_C'était magique. Je ne m'attendais pas du tout à sa.
Murtagh rira à haute voix avant de reprendre.
_J'ai appris que vous aviez monté un pur-sang.
_Oui, Rêve d'orient. Un très bon coureur si vous voulez mon avis.
_Je n'en doute pas. Je compte le faire participer a une grosse courses en octobre. Le grand prix de l'arc du triomphe à paris. C'est la course la plus importante de l'année.
_Il gagnera j'en suis sûr.
_J'espère bien. A part cela. Que pensez-vous des poulains?
Je réfléchissais un instant.
_Noblesse et Eucalyptus sont les meilleurs pour moi. Ils sont suivis de près par les autres.
_Et le dernier, qui est-il?
_Je pensais a Baal. C'est un bon cheval. Mais il manque de puissance, et n'a pas de muscle. Il gagnera mais de petite épreuves.
_Très bien. Continuer de l’entraîner. S'il n'excelle pas dans le monde des courses, il trouvera sa place, j'en suis sur. Et pour votre contrat?
_Je suis prête a prendre le poste si vous me le proposer toujours. Mais vous voulez attendre encore un peux, je peux tout as fais attendre.
J'étais déterminé et il le vie.
_Passer dans mon bureau dans une heures. Je vous rédige votre contrat. Vous le signerez.
J'aurai voulu lui sauter dans les bras, mais ce geste aura été déplacé. Je lui fis un grand sourire et le remercia.

On fêta mon contrat jusqu'à tard le soir et personne ne finassa la soirée sobre, hormis Gabriel qui ne se joignit pas à nous. Il ne montra pas le bout ce son nez de toute la soirée. Ce qui fus un soulagement pour moi mais m'inquiéta tout de même un peux.

Le lendemain, je montai Baal. Je ne pensais pas qu'il était fait pour la course. Cependant, il était tout de même rapide et je le testai en saut. Je ne commençai pas une petite détente au trot. Puis je le fis passer sur des barres au sol qu'il enjamba sans aucun problème. Le galop en revanche était beaucoup trop rapide. Je commença par le faire galoper a petite allures. Il se pliât rapidement à mes envies. Puis, toujours dans un galop léger, je l'entraine sur les barres aux sols. A ma grande surprise il les passa comme s'il n'y avait rien.
C'était un signe extrêmement encouragent? Mais lorsque venu le moment de faire un saut, Baal s'arrêta net devant l'obstacle. Il piaffa nerveusement et fit une pirouette sur le côté.
_Je pense que tu devrais lui montré comment on fait.
Je me tournai et vit Lena qui c'était installer sur la part-bottes.
_J'y pensais, de plus, il ne faut pas qu'il puisse voir derrière. Je vais le faire travailler en longe plutôt.
_Je suis d'accord avec toi. Dit Kira. Je me demandai.
Je la voyais déjà me demander s'il elle pouvait m'aider.
_Je me disais que tu n’auras pas être besoin d'aide et vu que j'ai un peu de temps libre, je me disais que...
Je la coupai dans son élan.
_Tu voudrai m'aider?
_Oui.
Je réfléchissais un instant. Après tout ce n'était pas un mauvaise idée.
_D'accord. Mais je ne veux pas que tu sorte Baal sans moi compris.
Un grand sourire s'étira sur son visage.

Je rentra Baal, car il avait tout de même travailler et décida que les leçons en longe commencerai demain en fin de journée. J'allais rentré quand je croisa Marc. Celui-ci avait toujours son poignet dans l'attelle .
_Dit tu pourrais me rendre un service?
_Oui bien-sur dis-je.
_Je voudrai que tu monte Rêve d''orient pour moi ce soir. J'ai monté les autres mais mon poignet me gène beaucoup trop avec ce démon puisqu'il ne m'écoute plus du tout depuis quelques semaines. Et Gabriel a beaucoup de travail alors, je pensais que tu accepterai. Sa nous rendrais service a tout les deux.
J'étais heureuse qu'il me le propose.
_C'est avec grand plaisir.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Sam 4 Mai - 16:58

Hé hé! pauvre Gabriel! J'aime bien la suite, malgré quelques fautes d'orthographe. Et je voudrais te faire remarquer que le site propose des sujets sur d'autres forums par rapport au titre de ce sujet (l'étalon Hadès) et que du coup, il m'a quand même proposé un sujet nommé "Les talons aiguilles" ou un truc du genre. RIEN A VOIR xD Merci les recherches internet... Smile

*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Sam 4 Mai - 19:32

Coucou! Désolée de m'être absentée aussi longtemps. Eh ben, j'ai eu de la lecture Wink

Alors, on commence par les points négatifs (on garde le meilleur pour la fin ^^) :

-> Toujours quelques petites fautes d'accord gênantes
-> Il y a beaucoup de personnages et de chevaux en l'espace de peu de temps, on a un peu de mal à s'y repérer au début ^^' mais ça je sais que tu n'y peux pas grand chose, j'ai eu le même souci avec ma fic à moi

Ensuite, les points positifs :

-> Tes chapitres se rallongent (ou alors tu poste plus à la fois ^^ ) ce qui est une bonne chose
-> On commence à vraiment être pris(es ?) dans l'action, ça donne envie de savoir la suite
-> Je trouve que tu t'améliores au niveau des descriptions et tu utilise de plus en plus de jolies formules (je les ai perdues en écrivant, mais j'ai eu de belles surprises en lisant!!!)
-> Il y a une intrigue amoureuse avec des péripéties <3 yeah!

Bilan : Malgré les fautes persistantes, tu t'améliore au niveau du style notamment (ouah ça fait super pro dit comme ça !!!). Donc... tu déchire, écris la suite!!! Pour le moment, tu es celle qui poste ses histoires plus régulièrement, alors continue comme ça Wink

Bon courage pour écrire la suite!

Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 7 Mai - 21:05

Je suis d'accord avec elle! (post inutile, mais je fais ce que je veux, je suis l'admin! Nanère! )

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 21 Mai - 17:51

Kira

Je me retrouva donc une fois de plus sur le dos de Rêve d'orient, le cheval le plus rapide que je n'avais jamais monté.
_Je sais que la course c'est pas trop ton domaine mais Rêve dois être monté et vous faite un jolie couple. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Alors, je veux que tu le face trotter deux tours. Après quoi tu le feras marcher un tour. S'il respire trop fort tu le rentre mais cela m'étonnerai franchement de lui, surtout lorsqu'il est bougeons comme aujourd'hui
Je n'avais même pas remarquer que Rêve d'orient s'agitait gentillement sous mon poids. Je le contrôlais sans y penser.
_ Sinon tu peux faire huit cent mètres dans un galop pas trop rapide et lui rendre la main sur les dernier six cent mètres. Mais pas plus. Tu t'autorise deux cent mètre pour l'arrêter. Puis tu le fait marcher pour le calmer et le sécher un peux. Le reste, tu sais aussi bien que moi le faire.
Je fit un signe de tête pour lui dire que j'avais compris. Cette fois je régla mes étriller plus haut et javais vraiment la posture d'un jockey. Je distingua a l'autre bout de la piste Gabriel sur Dancing Queen, une jument de cinq ans au pelage louvet.
Marc leva la main et tenta de caresser Rêve d'Orient, mais celui-ci refusa catégoriquement de ce laisser approcher et ce déplacer grave à une petit pirouette. Je fis un signe interrogateur à Marc, mais celui-ci fis comme s'il n'avais rien vu et me fis un signe de tête avant de partir.
Je lança Rêve d'Orient dans un trot de travail et lui fit parcourir les deux tours. Marc n'était plus la mais Murtagh l'avais remplacer. Il me regardais faire sans rien dire n'y bouger. Attendait-il que je me trompe? Ou bien, voulait-il juste ce fixer sur mes talents de jockey débutant?
_On va lui montré ce qu'on sait faire, Dis-je à Rêve pour l'encourager.
Ce fut comme s'il m'avait comprise et ce lança au galop sans que je ne lui demande. Les huit cents mètres passèrent rapidement, sans que je me rende compte que nous les avions déjà parcourus et je lui rendis la main. Je sentis sous moi ses foulés ce rallonger et bientôt je me sentis volé au dessus de la piste. Il passa devant Dancing Queen comme un fusé et Gabriel cria de m'arrêter. Mais les six cent mètres n'était pas encore passer et je comptais bien montré à tout le monde les prouesses de mon étalon préférer.

Rêve d'orient passa devant Murtagh encore plus vite que devant Dancing Queen et Gabriel, et ne consentit pas à s'arrêter comme prévu, il prit le mort au dents et accéléra encore la vitesse si bien qu'il effectua encore deux tours de plus au grand galop. Lorsque je le senti ralentir, fatigué de son petit coup de folie, je me mi à lui parler, le féliciter serai le terme plus exacte, et à lui flatter l'encolure. Ce qui marcha à merveille. Il s'arrêta à une centaine de mètres de Murtagh et marcha tranquillement, relevant fièrement la tête.
_C'était magnifique Axelle, récompensé le bien, m'encouragea Murtagh lorsque je passais devant lui.
Murtagh parti et j'avais le sourire. Je mi pied à terre, le descella et le pris par la bride pour le faire marcher tranquillement afin qu'il respire de nouveau normalement et qu'il sèche un petit peux avant de rentré dans son box.
_KIRA!
Pas besoin de me retourner, je savais que c'était Gabriel. Mais je me tourna tout de même. Il était rouge de colère et cela était plus que voyant.
_Qui t'a autorisé à le prendre? Et c'est quoi sa? Le faire courir en lui rendant la main sur autant de distance?! Tu n'y connais rien et tu prend ses initiatives ? Je ne veux plus que tu le remontes sans mon autorisation c'est bien claire? Ce cheval ira loin si tu choisi enfin de respecter ce qu'il t'es demander au lieu d'en faire qu'à ta tête! Occupe toi de ton travail, c'est à dire des poulains et laisse cet étalon en paix!
Il avait réussi à me piqué au vif, enfin si je pouvait le dire ainsi. Il osait dire que je ne savait pas ce que disait? Que je n'avais pas reçus d'objectif de la part de quelqu'un?Il allait m'entendre tien donc, a vouloir jouer les dominants!
Il allais me prendre la bride des mains mais je lui taper sur le bras. Il fut surpris et me laissa le temps de lui dire ce que je pensais.
_Écoute moi bien! J'ai fais exactement ce qu'on m'a demander! Ensuite, il a pris le mort aux dents, je ne pouvais strictement rien faire ! Le mieux était de le laisser montré ce qu'il voulait qu'on voie! Alors je n'est pas d'ordre à recevoir de toi, compris ? Surtout que tu n'es pas au courant de tout ce qu'il ce passe ici à ce que je vois ! Et pour ta gouverne, c'est Marc qui ma demander de la faire car tu as trop de travail sans lui! Alors maintenant si tu veux récupéré ce cheval va y . Mais il est claire que c'est la dernière fois que je t'aide !
Je détacha d'un coup la bride et Rêve d'orient se retrouva libre. Immédiatement il se rua et parti au grand galop à l'autre bout de la piste, ce que j'espérais qu'il face. Je mi la bride entre les mains de Gabriel et me contenta seulement de rentré sa selle.

_Tu as bien fais de faire sa. Il a du bien s'amuser pour le récupéré ton pur-sang.
Samantha était allongé dans son lit. Moi, j'étais assise sur le mien.
_Ouais mais je préférerais qu'on sois ami.
_Tu as pas été cool quand tu la ignoré. Les amis ne s'ignore pas.
Elle avait raison, une fois de plus j'étais la reine des idiotes.
_Je sais, mais j'étais tellement déçus que je devais dire ce que j'avais sur le cœur.
_Je comprend. Mais lui ne comprend pas pourquoi tu l'as fais. Il n'a surement pas vu que tu l'avais vu avec la blonde dans un moment plutôt intime.
_Tu appel sa intime de s'envoyer en l'air sur le parking d'une boite de nuit?
_ Tu marque un point. Mais sa change rien au fais qu'il ne ta surement pas vu.
C'était vrai. Ma colère n'était pas vraiment justifier. Après tout j'aurai juste du prendre des distances, mais sans casser les choses comme ça. Je me mordis la lèvre comme pour me punir.
Je me leva et sorti de la chambre. J'étais en pyjama. Un pyjama qui était en réalité un long tee-shirt , pas très long pour sortir dehors par un temps venteux. Heureusement il ne pleuvait pas puisque j'étais aussi pied nu. Mais je m'aventura tout de même dehors, sur les petit cailloux.
J'espérais trouver Gabriel et Rêve d'Orient auprès des écuries. Mais ils n'y étaient pas. Rêve n'était toujours pas dans son box.
_PUTAIN DE MERDE , RÊVE VIENS LA MAINTENANT !
Je savais que c'était Gabriel. Il n'avait toujours pas récupérer Rêve d'orient. Je pris le chemin de la piste, me mordant une fois de plus l’intérieur de la joue.
Rêve se cabrait de toute sa hauteur lorsque Gabriel s'approchait puis galopais quelque mètres joyeusement ignorant la fureur de Gabriel.
Je les regarda faire encore un moment. Puis Gabriel me vie et me fixa un instant. Il était en colère. Je siffla longuement, et Rêve d'orient dressa les oreilles.
_Aller Rêve, sa suffit maintenant, viens la. L'heure de rentré est déjà passé. Tout les bonnes choses ont une fin mon grand.
Rêve avait comprit ce que je lui demandai et s'approcha au petit trop de moi, comme une fleur, l'air de dire qu'il n'avait rien fais de mal.
Je caressa la tête du pur-sang et Gabriel vint vers moi. Il passa de nouveau la bride à Rêve, de manière un peux trop brutale à mon gout, mais je préférais me taire. C'était le moment de m'excuser.
_Désole. Dis-je simplement. Il ne devait pas autant m'écouter normalement.
S'il avait pu me cracher au visage il l'aurait fait. Mais il ne me fit rien, à mon plus grand soulagement. Cependant il donna un violent coup de cravache sur la croupe de Rêve. Celui-ci se cabra de toute sa hauteur et essaya de boxer Gabriel de ses deux antérieurs.
Je retiens mon souffle à ce instant et m’apprêtais à passer la barrière pour rejoindre Gabriel lorsque celui-ci l'évita. Le pur sang posa ses pattes au sol rapidement et ce recula le plus possible de Gabriel.
_Ton petit jeu n'a vraiment pas été drôles. Il sera exténuer demain et ne pourra pas suivre son entrainement normalement et tout sa DE TA FAUTES ! Parce que tu ne supporte pas qu'on te réprimande. Tu ne sais pas ce qui est bon pour lui alors c'est fini, tu ne t'approche plus de lui c'est claire ! Reste avec tes poulains et cesse de vouloir tout faire !Tu vas finir par ruiner sa carrière! Et au passage, à me faire perdre un temps precieux!
Ce n'était que des paroles mais elles eu l'impacte comme un coup de poignard. Il pris Rêve par la bride et le conduisis au écurie. Celui-ci me fixa un instant puis baissa la tête pour suivre son jockey en colère.
Je resta un moment près de la piste. Et cette fois je ne pu retenir mes larmes. Je senti une main sur mon épaule, qui m'attirai vers lui. C'était Marc. Il me serra contre lui. Je ne sais pas combien de temps je pleura, n'y combien de temps il passa a essayer de me réconforter. Tout ce que je savais c'est que Gabriel m'interdisais de revoir mon pur-sang et qu'il me détestait au plus haut point. Et tout sa, par ma faute.

Lorsque mon réveil sonna, j'avais les yeux gonflés. Je ne me souvenais pas qui m'avais ramener ici. Je pris une douche et parti en direction des écuries des poulains. Aujourd'hui, Ecalyptus II allais entré pour la première fois sur une piste de course. Je le sella et l'emmena sur la piste. Marc m'y attendais avec Cankristo, le poulain bai.
_Sa va ?
Je lui fis un signe de tête et monta sur Ecalyptus .
_Bon ,le but d'aujourd'hui est de faire monter son endurance et sa vitesse de galop. On va commencer par le faire trotter longuement. Puis celons sa forme on le fera galoper un peu.

La journée passa rapidement, tout comme cette semaine. Je ne fis que croisé Gabriel mais il ne m'adressa pas la parole. Il monta tout les matins Rêve d'orient, peux être pour me donnée une raisons de plus de ne plus le monté. Je réussi à le revoir malgré les revendication de Gabriel et le vu presque tout les soir au pré. On ne pouvait pas réellement m’empêcher de voir mon pur-sang.
J'étais sur les barrière du pré, près de Rêve lorsque Marc arriva.
_Votre dispute le contrarie vraiment.
Je me tourna vers lui et Rêve vint se collé encore plus a moi, posant sa tête sur mes jambes encore du coté pré. Comme s'il voulait montrer que j'étais à lui et que marc devait garder ses distances.
Je trouva cette action mignonne mais le lien que je partageais avec Rêve devenait de plus en plus fort et cela n'arrangeait pas la situation avec ses jockeys.
_Et comment tu sais sa ?
Il passa ses doigts dans la crinière de Rêve d'orient.
_Sa façon d'agir.
_C'est à dire ?
_Fumé autant, même près des chevaux. Passer son temps à vouloir tout faire. Ne plus se montré au repas. Tout sa. La dernière fois qu'il nous a fais sa c'était il y a deux ans.
_Que c'est-il passer ?
_Une histoire de fille. Il était amoureux. Puis elle la tromper. J'ai l'impression de revivre sa tristesse. Il nous a fais la même crise. C'est pour sa qu'il est devenu coureur de jupons si je peu dire. Mais je peux t'assurer que tu peux le faire changer.
Je caressa Rêve d'orient un long moment. Puis repris
_Je ne pense pas. J'ai été méchante avec lui deux fois, je n'est que ce que je mérite puis s'il avait des sentiments, il ferait tout pour savoir plutôt que d'enfoncé notre relation.
_C'est la que tu te trompe. Je vais essayer de savoir se qu'il ressent mais je pense que tu devrait toi aussi faire le point. Et n'essaye pas de te voilé la face. Car si tu avait pas un minimum de sentiments pour lui tu n'aurai pas pleurer l'autre jour.
Je réfléchissais. Il était vrai que j'avais pleurer mais je m'étais toujours dit que c'était par rapport a Rêve. Mais quel était alors le sentiment que j'avais ressenti lorsque je l'avais vue avec l'autre fille ? De la jalousie ? De le voir avec une autres fille que moi ? Peux être. La trahison. J'avais eu l'impression qu'il m'avait trompé. Pourtant je ne pensais pas être amoureuse de lui. Peux être que je tenais juste à lui.
Rêve d'orient changea brusquement de position. A présent, il se tenais parallèle a la barrière et son dos était exactement a mon niveau. Il tourna la tête de vers moi et hennis doucement.
Je caressa sa crinière mais il recommença à hennir. Il voulait que je le monte. Il faisait nuit, mais la lune éclairai bien assez le pré pour pouvoir le monter.
Je grimpa donc rapidement sur son dos et empoigna sa crinière. Rêve hennis joyeusement et sans avoir besoin de lui demander, il redressa vivement la tête, près a écouter et à exécuter mes ordres alors que Marc prenait la direction de sa chambre.
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Jeu 23 Mai - 19:17

Tiens, je suis bien contente de pouvoir lire la suite! Kira, Gabriel et Rêve d'Orient commençaient à vraiment me manquer.

Comme d'habitude, la longueur est nickel ^^ et j'ai particulièrement aimé tous les détails que tu as donnés surtout au début, quand Kira monte Rêve d'Orient ; ça rend ton histoire encore plus réaliste et fait très pro!!!

Et puis, j'apprends toujours des choses en te lisant...

Ca doit vraiment être super de monter un pur-sang à cru dans un pré en pleine nuit!!! Enfin sauf pour une trouillarde comme moi, mais ça a un côté magique! En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve pour la suite ^^

Reviens vite avec un nouveau chapitre!!!

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Ven 5 Juil - 9:25

Voila que je n'est pas publier depuis le 23 mais :O
Je m'en excuse. Mais, sachant que je passais mon bac, je me dit que j'ai une excuse Smile
Alors, juste un petit message pour vous dire que je ne vous oubli pas.
Je compte bien publier la suite dans la semaine qui arrive ou au plus tard la suivante.
Alors encore un peux de patience et vous serez servi Smile
Bonne journée Smile
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Dim 7 Juil - 10:53

Gabriel

La lune inondais de lumière la chambre que je partageai avec Marc. Ne trouvant pas ce dernier dans son lit et cela me donna une seconde raison pour sortir prendre l'air. Je n'arrivais plus à dormir. Kira m’obsédait jusqu’à mon subconscient. Je me senti soulager lorsque je remarquai la silhouette de Marc près du pré du pur sang. Il semblait discuter avec quelqu'un. Il bougea légèrement et je vie kira, assise sur le rebord des barrières du pré, le tête de Rêve d'orient sur ses cuisses découverte. Elle portait encore le long tee-shirt qui était bien trop court pour sortir et pour être en compagnie de Marc ou d'un autre garçon tout cours.
Kira monta sur le dos de Rêve d'un coup d'élan. Marc posa sa main dans le bas du dos de Kira, lui murmura quelque chose a l'oreille puis il s’écarta. Kira ne me vie pas et c'était mieux ainsi. Mais que faisait Marc ici, en pleine nuit avec elle? Est-ce pour lui qu'elle avait subitement arrêter de me parler? Je senti doucement la colère monter en moi. Dès que Marc passa a ma hauteur, je ne pu m'empêcher de dire:
_Alors c'est a cause de toi qu'elle ne m'adresse plus la parole?
Marc se tourna vers moi.
_Commence par te calmer car ne m'agresser ne changera rien. Et pour ta gouverne, non ce pas pour moi qu'elle ne te parle plus. Et ne me demande pas pourquoi, car elle ne ma rien dit. Je peux juste te dire que le fais que vous vous soyer disputé l'affecte énormément. En récupèrent Rêve hier, elle pensais te montré qu'elle pouvais s'excuser et tu l'as envoyer paître. Alors même si t'éviter ou t’ignorer n'était pas la meilleur chose qu'elle est faite, tu aurais pu évité de t’énerver dans l’extrême.
Je baissa les yeux, comment savait-il pour l'histoire avec Rêve d'orient ? Cette fois, ce n'étais plus de la colère mais de la honte que je ressentait.
_Qui ta parler de sa?
_C'est moi qui suis aller la réconforter alors que tu venais de lui briser le cœur une seconde fois.
Finalement, c'étais moi qui les avaient faire ce rapprocher. Mais de quelle seconde fois il parlait ?
_Une seconde fois?
_Oui il y a eu une première fois et je pense que c'est ce week-end que sa c'est passer. Je pense a Vendredi soir plus particulièrement. Donc réfléchis bien a ce que tu as fais. Je vais aller voir Léna et Sam demain pour en savoir plus. Mais vu comment elle a pleurer près de la piste, sa veux bien dire ce que sa veux dire. Elle est très proche de Rêve. Le fais que tu l'envoie paître et que tu lui interdit de le voir, je pense qu'elle n'a pas supporter. Alors réfléchis a ce qui c'est passer Vendredi. On se voie demain mec.

Marc me laissa la. Je regarda Axelle monté Rêve d'orient dans le pré. Il galopait a petite allure et je cru entendre Axelle rire. Cette pensée me réchauffa le cœur. Si elle ne voulait plus de moi, moi je voulais toujours d'elle. Et parce que je devenais amoureux d'elle, je devais la récupérer.

Kira

Noblesse et Baal faisaient des progrès très encourageant. Pour un samedi, j'eus la surprise de Murtagh qui vint me regarder monté Ecalyptus II et promis de l'engagé dans une course pas trop lointaine. Il le retira de l'écurie verte et le mi dans la bleue.
_Vous pouvez toujours le monté mais a présent, il n'est plus votre priorité.
Il n'avait pas dit cela méchamment. Il voulait juste que je comprenne qu' Ecalyptus II allait commencé sa carrière et que je n'étais n'y jockey n'y entraîneuse des chevaux. Je devais m'occuper des autres poulains et pouliche à présent.
Cela ne me posait pas de problème. Après tout je pouvais toujours le monté. J'avais juste un poulain en moins.
_Je vous apporterai bientôt un nouveau poulain de l'écurie Orange. Donc prenez ce temps que vous gagner pour récupérer la fatigue que vous avez accumulé.
Je n'étais pas fatiguer aujourd'hui. Mais je lui promis de le faire. Lena arriva en courant vers moi.
_Le poulain est le seul qui a l'âge du dressage. Il s'appel OverRed. C'est un poulain pie alezan. Dans le genre très têtu.
Je ne me rappelais pas avoir vu un cheval pie dans une course. Mais bon.
_Merci.
_Pas de souci. Dit ce soir on sort, tu viens avec nous ?
J'hésita.
_S'il te plait.
Elle me fit un regard tellement charmeur que je ne pu lui refuser.
_GENIAL !!!!!!!!!!
Elle partie en sautant en l'air.
_Tu as fais une heureuse.
Je me tourna et vie Marc. Il passa sa main en bas de mon dos comme la nuit précédente. J'aurai préférer ne pas le voir à cause de notre petite discussion d''hier et son geste me dérangeais. Je me tourna vers le box de cankristo et lui caressa la tête.
_Je vais retrouver Lena, on se voie plus tard?
_Oui.
Je fus soulager de le voir aller dans la même direction que Léna, me laissant seule avec mes pensées et les poulains mangeant délicatement de petits morceaux de paille avant leur repas.
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 9 Juil - 21:05

J'aime de plus en plus ton histoire. Tu as réussi a installer un cadre autour de l'histoire principale, avec les chevaux qui sont montés ou non, l'histoire de Kira et Gabriel n'est pas unique, on voit que la vie continue dans le centre en dehors de cette histoire (je sais pas si je suis claire là...)
En tout cas, je t'encourage a continuer! Smile

Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Lun 29 Juil - 18:43

Gabriel

Marc c'était approcher discrètement de Kira. Il posa sa main sur le bas de son dos et appuya sa tête sur son épaule, puis lui parla. Je ne pouvais pas entendre ce qu'il lui disait car j'étais trop loin. En revanche, son geste ne me disait rien qui vaille. M'avait-il menti?
Il prit la direction de l'écurie orange et je ne pu m'empêcher de le suivre discrètement.
Je le trouva près de Léna et il s'apprétait à lui parler. J'allais pouvoir écouter tout ce qu'ils allaient ce dire.
_Dit, j'ai parler avec Kira. J'ai vu que sa allais pas très bien cette semaine.
_C'est vrai.
Si elle commençait avec des mono réponses, la conversation allait couper court.
_Elle avait pas le temps de m'expliquer alors elle m'a dit de venir te voir pour que tu m'explique.
Elle sembla douter. Et elle avait raison. Mais elle fini tout de même par répondre.
_C'est la faute a Gabriel.
_Ouais, par rapport a ce qu'il a fait vendredi soir, c'est sa?
Marc jouait très bien son rôle. Il ne savait pas grand chose mais le minimum allait peut-être lui donné le maximum.
_Oui, et je la comprend. Sam et moi on étaient d'accord sur le fais que même si c'était inconscient, elle commençais à réellement s'attacher à lui. Elle la réaliser et lorsque elle est aller le rejoindre, lui était en train de s'envoyer en l'air avec cette pouf sur le parking. Romatique. Et c'est pas comme s'il avait été discret. Il faut pas s'étonner qu'elle soit tomber de haut.
_Je suis d'accord, il a vraiment fais le con. Enfin, elle ma dit qu'elle venait ce soir?
_Oui, sa lui changera les idées.
_Je suis d'accord avec toi.
Alors c'était sa... Marc avait raison, j'avais tout foutu en l'air. J'étais un con fini. Je devait prouver a Kira que je pouvais changer pour elle. Que je pouvais être l'homme qu'elle voulait. Et supprimé Marc de la course qui s'approchais beaucoup trop près d'elle.

Kira

Il commençait a faire chaud. Je pu donc me mètre en robe. Celle-ci était verte émeraude, comme mes yeux. Elle était a bustier et dos nue et se terminais pas une courte jupe a froufrou. Je mis des escarpins blanc et attacha mes cheveux en queue de cheval puis me maquilla comme pour la précédente sortie.
Cette fois-ci, il y avait une soirée Karaoké au restaurant, et je pris rapidement un mal de tête. Je sorti donc prendre l'air. J'étais assise sur une petite marche lorsque Gabriel vint me rejoindre. Il s'installa a côté de moi. Je prefera cepandant evité toute discution avec lui. Je n'avais plus rien à lui dire.
_Je suis désoler pour l'autre jour, sur la piste. J'ai pas été sympa avec toi et j'étais fatiguer. Je me suis emballer et mes mots ont dépasser mes pensées.
Je le regarda un instant. Il était magnifique avec sa chemise grise et ses cheveux en bataille. Je détourna mon regard. Comment fesait-il pour que je sois encore tant attiré par lui?
En tout cas, ce que je savais , c'étais que je ne savais pas quoi répondre. Cela ne changeai rien sur le faite qu'il avait détruit mes espoirs et ma confiance aussi. Je n'arrivais pas à le pardonner ce qu'il avait fais le vendredi. Les gestes comme me donnée la main les semaines précédentes était devenu des souvenirs douloureux et rien que le voir l'était. Alors que pouvais-je lui dire?
_Ne dis rien si tu ne veux rien dire mais je voulais juste que tu le sache et qu'on passe de nouveau un peu de temps ensemble. Je pense que Rêve d'orient serait de mon avis, le faire galoper la nuit n'est pas la meilleur chose pour lui. Et excuse moi encore. C'est sincère.
Il se leva et rentra a l'intérieur. Quant a moi, je ne voulais pas y retourné. Je repensa a ses paroles. Il m'avait vu la nuit avec rêve d'orient mais n'avais rien dit, pourquoi ? Voilà une question de plus sans réponse.

La soirée se passa bien. Gabriel ne sorti qu'une fois mais ne resta pas longtemps dehors. Il n'avait pas assouvi ses envies perverse. Savait-il que c'était cela que je lui reprochais? Âpres tout peux-être, mais c'était trop tard. Quand a moi, je bus beaucoup avec Samantha et Léna sauf que Léna s'arrêta avant d'être totalement bourrer comme Sam et moi.

Je me leva avec un mal de tête affreux mais celui-ci ce dissipa vite. Ce fus une autre histoire pour Samantha. Je fis une halte au petit déjeuner et Léna, Marc, Gabriel et Joe y était déjà. Lorsque Sam arriva ils parlaient de la soirée d'hier.
_Je suis sur qu'elles ne se souviennent de rien, disait Joe.
_C'est même sur. Mais il faut qu'elle sachent, c'était tellement drôle !
Il était vrai, je ne me souvenais de rien.
_Raconte ,dis-je a Marc en me servant un verre d'eau et de l'aspirine.
_Ok. Alors une fois bourrer sa à vraiment été marrant. Samantha disait n'importe quoi et est parti draguer un mec. Celui-ci la nous la ramener immédiatement en faisant une tête mémorable en disant que c'était pas a lui de la surveiller et de l'ecouter dire n'importe quoi! Elle ce prenait pour la reine d'angleterre d'après lui. On aurai dit qu'il était effrayer et elle s'amusait a mort. Elle faisait que le tripoter. Il se sentait vraiment trop mal.
J'éclata de rire en imaginent la scène.
_A ta place, je ne rirai pas trop Kira car tu a répliquer que tu pouvais faire mieux qu'elle et tu es aller voir le videur. Il est venu vers nous en nous demandant de te surveiller sinon il nous mettait dehors. Mais on a bien deviner qu'il tavait repousser que parce que tu est jeune et parce qu'il était au travail, car il sais laisser draguer un moment!
Je ne pu m'empêcher de rire.
_Plus tard tu as disputer Léna parce que d'après toi, elle avait trop bu. On a bien rie jusqu'à que Sam vomisse dans la chemise du mec de la table voisine.
Samantha vira au rouge écarlate et j'éclate de rire.
_On sait fais virer cette fois-ci. Toi Kira tu as eu la gentillesse d'attendre d'être dans ta chambre pour vomir dans le lavabo. Samantha essayais de te tenir les cheveux mais elle c'était étaler par terre. Léna ta fais prendre ta douche pendant que je m'occupais de Sam. Voila le resumer de la soirée. On aurai du vous filmé, revoir ces moments aurais été aussi drôle que les vivres!

Lundi, Marc, Gabriel, Murtagh et un palefrenier partirent pour la Poule d'essai des poulains et des pouliches, en direction de Paris. Il ne serai de retour que jeudi soir tard. Murtagh nous demanda cependant de faire quelque chose:
_Vendredi, se déroulera la vente de certain de nos chevaux. Il y aura Cankristo, Baal, Octile, Holy, suprise, sanka et phydelle en vente. Je veux que les chevaux sois près pour vendredi après midi. Lorsque je dis préparer c'est que je les veux laver brosser, crains démêler et couper si besoin, crin de crinière du même coté, ferrer et travailler le matin légèrement pour éviter de faire les fous. Se sera pour les cheveux : Cankrista, Surprise et Holy. Kira tu t'en charge de les faire travailler avec Sam. Léna tu te charge des juments, elle doivent êtres magnifique. N'oublier pas de créer une allé de chaise Charles et Joe, vous savez comment la faire. Les écuries doivent être propre et vous en tenue correcte pour présenter vos chevaux. Kira fera défiller Cankristo, et Baal. Léna tu fera défiler Phydelle et Sanka et Sam tu te charge de Holy et Suprise. Ensuite, Pour les chevaux en vente, cela ne concerne pas les poulinières, je veux qu'il sois travailler mercredi et jeudi seulement, sauf un peu de longe si vous avez le temps mais maximum une vingtaine de minutes. De plus, Sam et Kira, vous vous occuper des écuries verte et bleue. Les chevaux doivent tous être monté ou travailler. Vous pouvez demander a Léna et Alice de vous aidé pour la préparation des chevaux. Je ne veux seulement pas qu'elle les monte. Pas de sortie du haras pendant mon absence. Le livreur de granuler arrivera demain matin. Charles et Joe vous vous en charger. Le maréchal ferrant viens demain après midi. Il sera la toute l'après midi, profité en pour lui donnée tout les chevaux qui en ont besoin. Cela concerne aussi les chevaux en vente et les poney de court. Mme Delastre emmène sa fille chercher Pégaze car et elle le prend en pension chez elle. Faite monté le poney dans le camion et voilà tout. Et Monsieur Tenay viens avec Adeline pour prendre Calimero. Sacha et son père nous rapporte Cyclone et prendra Nuage. Je vous ai résumé tout cela sur le calendrier a l'accueil. Je pense que c'est tout ce que j'avais a vous dire. Si jamais vous avez une question n'hésitez pas a téléphoner. Sur ce, je vous laisse et bonne semaine a vous.

Murtagh m'était en vente deux de mes poulains sens me demander mon avis. Cela m'énerva au plus haut point.
_Il fait cela tout les ans. Tu sais, il a observer les chevaux et il nous en rapporte des meilleurs encore. Je pense qu'il va te demander de l'accompagner pour choisir les nouveau poulains qu'il veux acquérir. Alors ne le blâme pas. Après tout, ce n'était pas tes deux préférer.
Heureusement, cependant, je m'étais attachez a eux. Mais je n'avais pas le choix et il me restait encore Noblesse et Rêve d'orient. Et j'allais profité de cette semaine pour monté rêve tout les jours. Sam ne me l'interdirai pas.

Gabriel
Piya
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    Mar 6 Aoû - 19:37

j'aime toujours l'histoire, mais si tu pouvais essayer de faire un peu moins de fautes (surtout les "er", "é", "ez" etc) ce serait plus agréable a lire... D'autant que te connaissant, se ne sont que des erreurs d'inattention! sinon, poste vite la suite... Very Happy 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étalon Hadès    

L'étalon Hadès
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2