L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Arbre aux feuilles rouges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:57

*Piya se vautre comme une grosse bourrine sur un des fauteuils du petit salon de l'arbre dans lequel elle vivait, et prends un bon livre. Pour le moment, elle n'attend personne, mais l'arbre au tronc géant et aux feuilles rouges qui l'abritait avait tendance à attirer du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:38

*toc toc toc*

*Sans plus attendre, la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux blancs hirsutes, ses grands yeux rouges tranchant avec sa pâleur cadavérique. Elle affichait un sourire carnassier en brandissant au dessus d'elle un livre.*

- Enfin! Enfiiiiiiin!!! Je l'ai trouvé, ce satané bouquin!!!

*Sur ce, elle n'attendit pas la réponse de Piya pour se vautrer à ses côtés et lui coller la couverture du livre sur le nez.*

- Regarde! C'est un vieux livre sur les dragons. Avec plein de dessins, Piya! Des super dessins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:51

Piya la regarda d'un air incrédule:
-Heu... Oui?
Elle se pencha par dessus l'épaule de sa petite soeur (et oui, hein, vous le saviez pas, mais elles sont frangines!) et se mit à contempler avec elle les traits qui formaient les contours des dragons de milles et une couleurs.
-Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:52

Une grande prairie. Un arbre. Des feuilles rouges.

Une légère brise me frôle, et je me demande si comme ce brin d'herbe ou ces feuilles, là, dans l'arbre, je vais me plier sous sa force. Je me sens tellement faible. Tellement diminuée. J'ai froid. Le faible soleil, qui diffuse une lumière trop blanche, ne me réchauffe pas. Le léger vent s'insinue dans les plaies qui déchirent chaque centimètre carré de ma peau.

Il va falloir que je me dépêche de me cacher. Les chiens risquent de me trouver à l'odeur à cause de ce vent. Vite. Courir. Encore courir. Comme les deux nuits dernières. Et les deux jours qui suivaient. Il faut oublier la douleur, les plaies, la fatigue et courir. Pour ne jamais retourner en arrière. Jamais.

Je m'approche de cet arbre. Lorsque j'arrive devant lui, au loin, il me semble deviner des aboiements... La panique me glace le sang; elle me donne une poussée d'adrénaline folle. Je grimpe sur cet arbre. Il est immense. Magnifique. L'odeur de la sève me réconforterait presque, mais le son que je perçois de plus en plus nettement me terrifie et m'empêche de m'attarder sur de telle futilités. J’atteins une première des immenses branches. Plus haut. Je dois monter plus haut. Il ne faut pas qu'il me trouve. En montant, j'entends un éclat de rire sortir de l'arbre. Frais, sincère, joyeux. Deux voix féminines. Cela me déstabilise au point que je manque de tomber. Mais il ne faut pas que je me déconcentre. Je monte toujours. Soudain un détail me fige. Un trou.

Un trou dans l'air. Une branche légèrement plus large que les autres, avec des espèces de rambardes sur les côtés, conduit à ce 'trou'. Je m'en approche prudemment. Je scrute l'intérieur de cette déchirure dans l'air. Je manque une nouvelle fois de perdre l'équilibre face à ce que je vois...

Une ville. Des gens en masse au milieu d'un marché. Des commerçants, des acheteurs, des badauds en tout genre se bousculent dans le tumulte qui réside sur une place d'une ville qui semble immense...

Mais les chiens sont déjà à quelques foulées de l'arbre. Je crois que je n'ai pas bien le choix. Je dois y aller. Me lancer. Peut-être suis-je en train de changer de monde... Et bien je n'ai pas vraiment le choix. J'entre dans ce trou.

Je m'appelle Ellena. Aujourd'hui va commencer ma vraie vie, je le sens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:36

Spoiler:

Au moment ou Lacrima allait commencer un exposé sur le rapport entre le milieu de vie des dragons et l'iridescence ou non de leurs écailles, elle ouvrit des yeux ronds et laissa échapper son livre (qui atterrit malencontreusement sur le petit orteil de la pauvre Piya qui n'avait rien demandé ^^)

"Oh ben ça!"

Elle bondit vers le petit hublot qui gorgeait la pièce de lumière et y écrasa son petit nez froid.

"Piya! J'ai l'impression d'avoir vu un peau-rouge passer devant la fenêtre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:18

Piya émit un cri de douleur quand le volume lui atterrit sur l'orteil:
-Woughaourgh! C'est toi le peau rouge!
Puis elle repris ses esprits, et suivit la jeune fille. il lui avait effectivement semblé que quelqu'un venait de passer devant la fenêtre...
*Absurde, il y a une porte, il suffit de frapper!*
Cependant, l'Arbre ne laissait pas n'importe qui grimper sur ses branches. La personne qui venait de passer avait donc une bonne raison d'escalader un arbre assez grand pour contenir plusieurs pièces.
-Viens, Lacrima, on va voir qui c'est.
Et elle se précipita dans le couloir qui permettait d’accéder aux étages superieurs (non, ce n'était pas un escalier, mais bien un couloir en pente douce...)
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Arbre aux feuilles rouges... Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre aux feuilles rouges...   L'Arbre aux feuilles rouges... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre aux feuilles rouges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Au dehors... :: Maisons-
Sauter vers: