L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

Mianche, Dame Gabrielle, en temps que Grande Prétresse et co-créatrice du Fayisme, en ce jour du 7 juin de l'an de grâce 2012 m'autoproclame Reine des mangues!! X)

À ce titre je revendique la branche de l'arbre de Pyia où poussent les mangues afin d'y établir mon royaume où l'on vénérera les mangues presque autant que le Fayisme! =D

Dès ce jour et à jamais, il est formellement interdit d'insulter les mangues, de les dénigrer sans y avoir jamais goûté sous peine de mort dans d'atroce souffrances! =)

En contre partie, je m'engage solennellement à y faire construire au moins un temple du Fayisme où chaque fidèle devra une semaine de prière pour un an minimum! De même je revitaliserai l'industrie de la mangue qui deviendra accessible à tous! les citoyens de la branche des mangues y auront droit gratuitement et en quantité illimitées pour les fêtes nationales et religieuses, notamment la célébration de création du Fayisme le 16 septembre!

Les filles j'ai faim, c'est pas que je vous aime pas hein... Mais je reprend à une heure donc j'ai qu'une heure pour manger...
Gloire à Flotteman!


Dame Gabrielle


Dernière édition par Dame Gabrielle le Mer 27 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Pomme!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

*avance d'un pas bourru et tire longuement sur son gros cigare*

"Ca né sé passéra pas commé ça, ma pétite dame!"

*retire sur son cigare de Cul-bas (heu... nul aussi? bon, bon...), s'étouffe lamentablement avec, crache de la fumée par les trous de nez et les oreilles, pleure des yeux en tentant de reprendre un air détaché, et continue comme si de rien n'était*

"Ecoutez-moi bien. Jé né tolérerai pas qué lés mangues prennent lé pouvoir. C'est pour ça qué jé vous ai rendou visssssssssite. Jé crain qué vous né compreniez pas la sitouation actouelle qui m'oblige à sourtir les grands moyens."

*dégaine sa grosse... bouteille d'Ice-Tea mangue et la boit cul sec*

*lâche un énorme rot hyper sexy (or not)*

*tire sur son cigare en broyant la bouteille dans sa main avant de la jeter aux pieds de Dame Gabrielle*


"Voilà cé qué jé loui fait, à votre indoustrie de mangues! Ispice d'incapablé, jé té férait Flottemaner pourrrr ça! Les pommes prendront lé pouvoir, y les litchi aussi! Tou n'aura plus qué té noyaux de mangues pourrr plourer dessous!!!

Muhahahahahahahahah-rha-rha-kof-kof-kof!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

Oui, mais non.
Les FRAISES seront les vingt coeurs (hum hum...)! Parce que les FRAISES sont rouge, d'abord! et toc, argument irréfutable!!
NAnaNanèreUH!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Salade de fruits   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:03

Ben on va pouvoir faire une belle salade de fruits avec ça, tiens!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:09

Oui!
Dame Gaby et Lacrima, je n'ai qu'une chose à vous dire:

ALLEZ MANGER UNE POMME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Loreley
Ange Diamant
Ange Diamant
Loreley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : nul part. un peu partout. bref, jamais très loin!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loreley
Race: Voleur/Voleuse

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45

EH!EH!EH! Moi j'aimerai bien qu'il y ai une branche de cerisier à votre arbre! Et oui, JE VOUE UN CULTE AUX CERISES!!!!!!!!!!!
J'ai créé une armée de cerises géantes et on va prendre le pouvoir! moi, et mes cerises, on écrasera tous les autres fruits du monde et... attendez, je vais poser cette chose étrange que je fume depuis 5 minutes et je reviendrai quand je serai calmée! u_u
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Fruit ninja!!!!! ^^   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Img_0013

C'est à ça que ça m'a fait penser! ^^
Et comme à ce jeu, je me défend très bien (!) et ben c'est les mangues qui gagnerons!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

On peux s’entraîner, tu sais! et puis je pense que si tes deux bras son cassés, tu auras du mal à me battre... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! *hum hum*


====> sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:17

C'est bientôt la fête de la création du Royaume de la Mangue et de mes 1 an de pouvoir incontesté!!!
MWAHAHAHAHA!!!!!!

Pour les célébrations, Open Bar dans tout les villages du Royaume, et dans la Capitale (Manguia) sur les branches de l'arbres, avec au menu:
Mangues à volonté
Jus de Mangues,
Gâteaux au chocolat avec des rondelles de Mangue sur le dessus,
Smoothies de Mangues (et éventuels autres fruits hérétiques genre pomme, ou fraise...),
et bien entendu
Salade de Mangue! ^^


Voilà pour ce qui est des festivités! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! Empty
MessageSujet: Re: Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!   Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'État!!!! XD Muahahahaha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sia, mon coup de coeur
» RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Culte du Fayisme-
Sauter vers: