L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!

Forum pour Fanfictions de toutes sortes!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et la mort murmurait une comptine...

AuteurMessage
Anakha

MessageSujet: Et la mort murmurait une comptine...   Mar 19 Juin - 18:15

-Eh où vous allez?! cria le vieux gardien
-De ci de la pourquoi?
-C'est une propriété privée!
-Ah ouais? Et Alors? répondit l'interpeller d'une voix grave et rocailleuse.
-Bah z'avez intérêts a dégager d'ici presto.
L'inconnu sortit un paquet de cigarettes et en alluma une. Après deux ou trois bouffées il regarda intensément le petit homme, celui-ci l'observait méchamment mais avec une lueur d'effroi dans le regard. En même temps quand vous voyez débarquez de nulle part un homme en redingote de cuir et chemise a jabot avec un haut de forme vissés sur de longs cheveux blanc d'un cotés rouge de l'autre et un corbeaux sur l'épaule y a de quoi avoir les choquottes surtout quand vous êtes un petit vieux superstitieux!
-Enfaite je cherche ma femme on m'as dit qu'elle est venu remplir un formulaire ici, une petite dame au cheveux blancs et à la peau pale, avec des glyphes lumineux partout sur le corps?
Ma phrase(oui je passe de la troisième à la première personne eh bah quoi?) semblat remuer le petit vieux qui parut d'un coup pas très dans son assiette je décidais donc de me présenter à lui, en le regardant dans les yeux du haut de mon mètre quatre-vingt dix.
-Je m'appel Anakha, mon age ne vous regarde pas et mon lieu d'habitations ne vous laisserait que des cauchemar, mon métier consiste à m'occuper de gens qui font naitre vous cauchemar. Maintenant je vous demande de me laisser aler voir ma femme.
Le petit vieux eu l'air un peu patraque et s'évanouit purement et simplement...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Enchanté!   Mer 20 Juin - 12:13

Une grande femme qui passait par là aperçu l'homme tomber, et s'approcha. Elle était enroulée dans sa longue cape bleue nuit, et on ne voyait d'elle qu'une partie de son visage et quelques mèches de cheveux blanc-argentés.
-Bienvenue Anakha. Je crois que je connais ta femme... Suis moi jusqu’à mon arbre, qui est ma demeure, tu la retrouveras peu-être là bas. Quel est son nom?

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven

"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Pendant ce temps...   Dim 24 Juin - 10:12

Et pendant ce temps, une certaine personne grimpait aux branches d'un certain arbre pour observer la scène avec un petit sourire amusé.

Enfin, ça, c'était juste avant que la branche ne casse ^^'

Anakha

MessageSujet: Re: Et la mort murmurait une comptine...   Lun 25 Juin - 12:36

Anakha se retourna et vit une bien étrange créature chutée depuis une branche d'arbre, et dit à la dénomée Piya "La voici ma femme".
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste

Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe encore?!   Lun 25 Juin - 12:38

Dans sa grande salle où l'eau ruisselle sur les murs, la grande prêtresse se demande ce que peut bien faire son esclave qu'elle a envoyé à la rencontre de l'intrus détecté par le système de surveillance. Cet incapable a encore dû traîner en route... Il s'est sûrement rendu chez l’œuf-forique pour se procurer de l'opium. Encore. ( silent )
Elle décide de vérifier seule l'identité de ce nouveau venu, étant donné qu'on est jamais mieux servie que par soit même. L'écran de surveillance descend devant le canapé où elle est nonchalamment avachie depuis quelques jours. Elle ajuste les paramètres par télépathie. Elle reconnaît alors sur l'écran les cheveux de la grande prêtresse Pyia, qui s'adresse à un étrange énergumène qui arbore un haut de forme ridicule. ( clown )
L'écran remonte alors au plafond. Elle lève son imposante enveloppe charnelle et la dirige vers la porte, qu'elle ouvre et passe.
Sur le parvis, elle se rend compte qu'il fait nuit.
Un craquement se fait entendre. ( affraid ) Sans comprendre, elle est alors écrasée par une énorme branche et une certaine personne, dont le corps scintille de glyphes brillantes.
Piya
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Et la mort murmurait une comptine...   Mar 26 Juin - 14:13

Piya, qui avait tourné la tête lorsqu'elle avait entendu en gros "BOUM!", poussa un soupir qui en disait vraiment long sur ce qu'elle pensait. Elle regarda la prêtresse rouspéter après une jolie jeune fille qui se frottait la tête et finit par se re-retourner vers l'homme avec qui elle était entrain de parler.
"-Bien. J'espère que tu n'auras pas trop peur de venir. Heureusement que mon arbre est magique et que les branches repoussent vite... Bref, rejoins les si tu veux. Fais comme chez toi."
Sur ce, elle siffla une douce mélodie qui résonna dans le silence de la nuit. Un grand frison aux yeux ambrés arriva au galop et s'arrêta près d'elle. Elle le caressa en grimpa sur son dos avant de continuer sa route, sa longue cape volant derrière elle.

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven

"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la mort murmurait une comptine...   

Et la mort murmurait une comptine...
Page 1 sur 1