L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité

Aller en bas 
2 participants

Cette description me correspond-t-elle?
Oui!
^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_lcap67%^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non!
^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_lcap0%^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au lieu de faire des tests du genre, va te prendre -___-
^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_lcap33%^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

TATATATATATATA ! Je mets les choses au clair -__-. Je ne fais ca que quand je m'emmerde. & la Facebook ( facenoob, ouais -__- ) , m'a proposé "open ask", à savoir des tests & tout ; et la je suis tombée sur "quelle créature fantastique êtes vous" ?

Mwahahahahaha : Douce et pacifique, "Cassia" apporte, dit-on, le bonheur à ceux qui vivent à ses côtés. Mais elle ne se laisse pas apprivoiser par n'importe qui. Il faut prendre le temps de connaître cette femme un peu méfiante et sauvage, et surtout avoir un cœur pur pour la mériter !

& donc, le test dit que je serai une licorne Suspect . Parce que eux savent le caractère d'une licorne? Bwef. Je partage pas les résultats de mes tests sur face' mais j'en posterai qques-un ici si vous voulez, et si vous voulez faites pareil ca peut être marrant : )


EDIT : Et la question du sondage c'est : la réponse du test me correspond-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: Re: ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

http://www.openask.com/fr/tests/479-quel-est-mon-age-mental

& le dernier, je vous donne le lien ( vous connecter avec votre facebook )

"Cassia" a l’âge mental d’une adolescente.

Une rebelle qui se révolte contre l'autorité et est prête à franchir la ligne jaune. Le conformisme donne à "Cassia" des boutons (eh oui, à l'adolescence, on n'a pas toujours la peau lisse). Commentaire à la phrase d'avant : je t'emmerde, celui qui a écrit ca! Cassia adore prendre des risques et les montées d'adrénaline la stimulent. Mais elle peut aussi passer par des phases d'abattement et de découragement, car elle est souvent à fleur de peau. Cassia a l'âge mental idéal pour vivre une belle histoire d'amour et privilégier une relation saine.


Ahahahahahahahah, je m'attendais pas à autre chose , aller, bon appétit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: Re: ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Ma réponse pour l'âge mental:
Et comme le bon vin, Piya s'est bonifiée avec le temps. Piya est en paix avec elle-même. Elle ne cherche pas à plaire à tout prix, ni à se lancer dans des défis irréalisables. Piya avance à petits pas, sans se presser. Elle n'a pas envie de grands bouleversements. C'est une sage ! Si Sarah a moins de 40 ans sur sa carte d'identité, elle est un peu plan-plan mais peut-être a-t-elle besoin de se poser, après un passage difficile. Piya a l'âge mental idéal pour faire du bénévolat et mettre ses connaissances au service des autres.

En voilà un autre, pour savoir quel genre d'elfe vous êtes^^
http://www.openask.com/fr/tests/518-quel-elfe-vit-en-moi
mon résultat:
Piya est une elfe de la nuit, une elfe du sang, une habituée des ténèbres, comme Pirotess, la fascinante elfe noire des Chroniques de la Guerre de Lodoss. Piya est peut-être une elfe grise ou une elfe de la lune, qui partage avec l'elfe noir le goût de l'obscurité. Toujours sur la défensive, l'elfe noire est un mal nécessaire, qui protège son territoire et les siens au prix de sa vie, sans voir que ses peurs trouvent leur source dans l'ombre de son cœur. Puissante et charismatique, Piya est aussi parfois un peu parano. Disons que Piya a souvent l'art de voir tout en noir et remarque plus facilement les défauts des gens plutôt que leurs qualités. Aussi, quand quelque chose ne se passe pas comme Piya le souhaite, peut-elle être facilement déçue et souffre-t-elle cruellement ! Mais avec un peu de confiance, peu à peu, Sarah apprendra à laisser infuser en elle la lumière elfique, afin de réaliser ses rêves les plus fous !

Vous avez une très, très bonne description de Piya là... Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: Re: ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Voilà mon test de créature fantastique:

Le gardien des pyramides. Piya est une femme stable et fidèle. On peut lui demander beaucoup. Quand elle aime, elle donnerait sa chemise. Piya aime construire sur des bases stables. Quand elle a une famille, elle se montre très protectrice. Piya n'est pas une personne qui change d'avis du jour au lendemain. C'est une femme solide.

MDR j'adore ce truc! aufait, je voudrais déplacer ce sujet dans la partie "jeu". Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: :)   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

Yes you can!! Au début je pensais que ces tests étaient bidons ; mais en fait je les trouve assez réalistes!

Quelle elfe vit en moi? Pareil que toi Piya ;]

& si je sais dire non : On va dire que ça dépend, hein ? Des fois, Cassia n'a pas de problème pour dire non et n'y pense même pas. D'autres fois, Cassia coupe les cheveux en quatre, tergiverse, procrastine avant de donner son accord et de le regretter, ou donne son accord sans y réfléchir, pour faire plaisir, quitte à le regretter très vite ! A moins que Cassia n'ait tout simplement pas envie de se prendre la tête. En somme, Cassia ne sait pas toujours dire non. Cela dit, c'est bien de savoir dire oui aussi, parfois !


VERIDIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ ; les résultats de vos tests de personnalité Empty
MessageSujet: Re: ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité   ^^ ; les résultats de vos tests de personnalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ ; les résultats de vos tests de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: