L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Personnage favori de Kingdom Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:32

Il faut bien quelqu'un pour lancer un débat, et c'est moi qui commence! Youpiii!

Donc. Tout est dans le titre. Quel fan de square enix et compagnie ne connait pas la saga Kingdom Hearts? Ces jeux vidéos, conçus pour PS2, nintento DS et DS 3D, et même pour PSP, racontent l'histoire du jeune Sora, élu de la Keyblade. La Keyblade est une clé géante qui sert non seulement à se débarrasser des monstres les plus coriaces mais aussi à ouvrir toutes sortes de serrures, physiques ou non.

Suite à une invasion de Sans-coeur (créatures dépourvues de coeur donc, et qui cherchent à dévorer celui des Hommes), Sora est séparé de son île natale et de ses meilleurs amis Kairi et Riku. Il va donc devoir voyager entre les mondes dont la majorité proviennent directement des "plus grands classiques Disney" (comme ils disent dans la pub du Roi Lion Very Happy ) pour retrouver ses amis et mettre fin à la menace Sans-coeur.

Et ça, c'est seulement le fil rouge du jeu. En, réalité, l'intrigue est encore plus complexe que ce que mon résumé laisse imaginer, avec des voyages entre les mondes, les retours dans le temps, flashbacks et mélanges savants entre rêve et réalité...

Or donc. Le titre est clair: qui sont vos personnages favoris de Kingdom Hearts et pourquoi (et uniquement les personnages exclusifs au jeu, pas de personnage de Final Fantasy, Disney où l'Etrange Noël de Monsieur Jack). Avec une petite argumentation si possible, et pourquoi pas une petite image ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Piya*

*Piya*


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Personnage favori de Kingdom Hearts Ryoukari-on-29-04-09-at-05-27-58
Coucou!
Ben moi, comme l'image le montre (si elle passe...) mes personnages préférés sont Roxas et Xion. Parce que je n'ai fini qu'un seul jeu, celui sur DS, ou j'incarnait Roxas. On connait donc toute sa non-vie, ses craintes, ses doutes, ses faiblesse, mais aussi sa force et cette amitié si étrange du fait qu'il n'ai pas de coeur qu'il a su lier avec Axel et Xion.

Xion, quand à elle, est un personnage formidable. Je ne pourrais pas vraiment en dire beaucoup sur elle histoire de ne pas spoiler tout tout de suite, mais disons que son caractère me plait. En fait, elle un petit coté qui me fait penser à Roxas... ^^
Elle à elle aussi une belle force de caractère, et je dois avouer que la fin du jeu qui les réunis tout les deux m'a fait verser une ou deux larmes...
Enfin, si je devais rajouter quelque chose sur elle, je dirais simplement: je ne t'oublierais jamais...
Voilà! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: A moi maintenant!   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

Personnage favori de Kingdom Hearts Axel_210

Voilà!!! C'est Axel, l'un des membres de l'organisation treize, et bras droit de Saix. C'est aussi, bien entendu, le meilleur ami et "tuteur" de Roxas et Xion.
Je l'ai vu pour la première fois dans Kingdom Hearts II, tout au début du jeu, lorsqu'il nous agresse sauvagement (pas sexuellement, hein? Une agression toute simple!) pour nous emmener avec lui. Mois, je n'ai jamais vraiment aimé les pyromanes complètement tordus... avant Axel, en fait. Oui, il est vraiment génial, et d'une grande aide. Très grande aide. Trop grande aide.

Alors, mon petit effet de style? Hein, hein, hein?

...

Raté, hein? Bon ben, on passe au numéro un féminin de mon propre classement alors.

Personnage favori de Kingdom Hearts Xion_110

Non, ce n'est pas du plagia, Piya! Mon personnage préféré féminin, et même préféré tout court, est bel et bien Xion. D'accord, toutes les filles du jeu se ressemblent, mais elle sort un peu du lot, déjà par le fait qu'on la voie plus, et ensuite par son histoire qui dépasse les limites de la cruauté exigible dans un RPG. Or donc. De plus, elle a une forte personnalité, et semble avoir un coeur contrairement aux autres simili (et à l'instar de Roxas, d'ailleurs ^^).

Voilà voilà! Un message hyper long pour prendre plein de place avec des images et faire croire qu'en fait je contribue à faire partager mes lumières (enfin, mes petites lueurs).

PS: Les images ne sont pas de moi, elles ont été piochées sur Deviantart et les droits lui appartiennent. Pas les personnages, bien entendu. Mais je les piquerai bien à Square Enix, moi!
Et encore une chose: les vêtements qu'ils portent ne sont pas leurs tenues habituelles (un grand manteau noir). Axel à simplement été déguisé en chapelier fou ( What a Face hein Piya?) et Xion... disons que je me demande encore à qui appartient la chemise qu'elle porte. C'est vrai, en plus, c'est l'une des deux seules filles de l'Organisation (contre 12 hommes -_-). Alors on à l'embarras du choix. Parce que je ne pense pas qu'elle soit le genre de Larxene, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Ouais! Ouais! trop bien!!
Axel en chapelier fou, superbe!! j'aime!
Sinon j'aime bien Xijbar (je crois que ça s'écrit comme ça, mais je suis pas trop trop sûre...) et... Saïx. Mon méchant préféré dans le jeu sur DS. Il aime LA LUNE! (pour ceux qui ne me connaissent pas: j'aime, je vénère même, ce rond blanc et lumineux qu'on appelle communément lune, moon en anglais. C'est un satellite de la terre qui... Argh, j'ai compris, je me tais.^^) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Luuuuuune   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Piyaaaa!!!

La lune est pas toujours blanche! Des fois elle est rouge. Et ça, c'est le pied du top du must!
Et puis elle est pas toujours ronde. Des fois on la voit même pas!!!

*voyant clignotant "alerte emmerdeuse! alerte emmerdeuse!"*

Et sinon, je n'ai qu'une chose à dire...

*adopte un ton trèèès sensuel*

"Ressens-tu le pouvoir de la Lune?"

Mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25

OUI!! Saïx qui te sort: "ressens-tu le pouvoir de la lune?" MA-GN-IF-IQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Eternelle21

Eternelle21


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Frigo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arwen
Race: Mage Blanc

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: MON personnage favori!   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:24

C'est à moi maintenant!

Je vois qu'ici on aime bien Saix, et bien je suis tout à fait d'accord avec vous!
Donc mon personnage favori est:
Personnage favori de Kingdom Hearts Saix
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:46

Pour info, ton image n'est pas passée... Remet la! remet la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Eternelle21

Eternelle21


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Frigo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arwen
Race: Mage Blanc

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:48

Désolée mais c'est la deuxième que je test et sa marche pas, si tu veut la voir clique dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: La luuuuune!!!   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

Trop géniiial! Vive Saix!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

ben ça marche pas... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Eternelle21

Eternelle21


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Frigo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arwen
Race: Mage Blanc

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: J'ai réussi!   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Donc voila j'ai réussi a mettre l'image de Saix, YOUPI Very Happy

Personnage favori de Kingdom Hearts Saix_by_Shadowdog2244
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

GENIALISSIME!! c'est super! il est trop bieeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Yum yum!!!   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

"Ressens-tu le pouvoir de la Lune?" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Avec lui, je veux bien le ressentir tout les jours (ou plutôt toutes les nuits...) *sourire pervers*


==> ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Saix's moon <3   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

Uuuuuuais! Je te suis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

On va rejoindre Saïx? OH YEAH!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Personnage favori de Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Personnage favori de Kingdom Hearts   Personnage favori de Kingdom Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage favori de Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en ligne (chaqun fait son personnage!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Jeux-
Sauter vers: