L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!

Forum pour Fanfictions de toutes sortes!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le diable angélique (oneshot)

AuteurMessage
Piya
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Le diable angélique (oneshot)   Sam 15 Sep - 19:24

Comme tout le monde le sait, la religion chrétienne est basée sur une vision du monde très manichéenne: les blancs d'un côtés, et les noirs de l'autre. Le bien et le mal. Dieux face à Satan. Les anges, de magnifiques créatures douce et profondément gentilles faisant la guerre aux rudes démons, cruels et barbares. C'est comme cela depuis la nuit des temps. Klia faisait parti du groupe des anges depuis sa naissance. De taille moyenne, cheveux blonds et longs, presque brillants, la taille fine, la peau pâle, le regard angélique dans ses grands yeux verts. Une créature de Dieu des plus réussies, et maintenant des plus puissantes. Elle avait l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'année, représentait la pureté et l'innocence. Et elle chassait les démons, pratiquait des exorcismes, bref, elle luttait de toute son âme contre le mal et ce, depuis déjà deux siècles. Elle pouvait, comme chaque ange de son rang, déployer de magnifiques ailes faites de plumes translucides qui reflétait la lumière du jour comme celle de la lune.
Klia est donc une ange très active qui voit le bien en chacun et lutte contre le mal pour rendre tout le monde heureux, même ceux qui pensent ne pas le mériter.
Et klia se bat contre Netha, où plutôt elle poursuit Netha.
Netha; le symbole même du démon: grand, fin, au regard bleu déstabilisant, à la peau pâle, aux cheveux mi-longs noirs dont les mèches rebelles retombait sur son inquiétant visage. Il était né démon, ne l'avait pas choisi, et avait fini par accepter son sors non sans s'être battu contre ce destin fatal qui le forçait à ne voir que le plus noir côté des choses. Ses grandes ailes noires au reflets rouges brillaient elles aussi, mais d'une lueur malsaine. Netha était beau. Incroyablement beau. Il portait toujours ce smoking très classe qui lui donnait un air de beau brun ténébreux.

Klia et Netha se sont beaucoup croisés durant ces deux cent dernières années. et il se passait la même chose à chaque fois: l'ange s'approchait du démon et celui-ci l'attaquait. encore et encore. Il la haïssait, elle qui était née dans le bonheur, alors que lui avait été enfanté dans la douleur et la tristesse. Elle ne le comprenait pas, ne savait pas pourquoi il s'abandonnait au mal, se laissait sombrer dans les abysses noires du Destin. Elle voulais juste lui tendre la main, au risque de se la faire trancher à chacune de leurs rencontres. Elle avait essayé, pourtant, elle avait voulu lui parler...

-La ferme! LA FERME!!!

C'est tout ce qu'elle avait obtenu comme réponse.
Ça, et des larmes de tristesses, petites gouttes du bleu océan de ses yeux. La tristesse. Voilà tout ce qu'il avait réussi à obtenir, lui, Netha, Démon de son espèce. Il se savait voué à l'échec, à la malchance, et ce durant le restant de ses jours. Et il attaquait sans cesse celle qui voulait l'aider, pour lui faire comprendre qu'il ne valait rien. Pour qu'elle passe à autre chose, qu'elle vive sa douce vie et emplisse le coeur des Hommes de bonheur. Mais non, elle persistait à le poursuivre lui, à s'intéresser à lui, comme s'il avait le moindre espoir de rédemption. Mais Dieu l'avait rejeté depuis sa naissance, et il n'avait jamais reconnu le bien qu'il avait fourni aux Hommes pendant la période où il faisait tout pour voir le bien.
Et il avait fini par baisser les bras.
Par renier l'humanité, ceux qui l'avaient utilisé puis rejeté.
Il avait jeté l'éponge.
Mais Klia n'avait pas abandonné, et l'avait poursuivie. Elle restait la tâche de lumière dans son destin à jamais sombre. Il voulais juste qu'elle ne perde pas son temps avec quelqu'un de son espèce, qu'elle aide des personnes qui le méritaient, pas un démon qui devait, par définition, faire le mal. Il n'avait pas le droit d'être aidé.

Mais Klia, dans sa bienveillance naturelle, ne pouvait pas abandonner cet ange déchu. Elle savait qu'au fond de lui une lumière brillait, qu'il n'était pas comme les autres démons, arrogants, sans coeur. Elle avait compris qu'il avait abandonné.
Et elle ne pouvait pas supporter une telle injustice. Elle le voyait tel qu'il était: quelqu'un de bien. Quelqu'un qui méritait de vivre, et pas seulement de survivre.
Elle le pourchassait donc, encore et toujours, pour le sauver et non pas pas le tuer comme l'aurait fait n'importe quel autre ange.
Elle finit donc par le retrouver, un soir de pluie. Ses yeux bleus reflétaient l'éclat naissant de la Lune, aussi profonds qu'une mer déchaînée. La pluie avait plaqué ses cheveux noirs sur son visage fin, et son costard était trempé.
Il la vit arriver. Il fut, comme à chaque fois, ébloui par sa beauté, secoué par son âme.
Car il la voyait, son âme.
Pure, blanche, miraculeuse.
Il avait une irrépressible envie de la toucher, de l’effleurer du bout des doigts, de regoûter à cette saveur qu'est le bonheur.
Mais, comme à chaque fois, le souvenir amer de tout ceux qui ne lui avait pas rendu la gentillesse et la bonté qu'il avait donné vint assécher sa gorge. Était-ce possible qu'au moins une personne aime quelqu'un d'aussi insignifiant que lui?
Il la regarda s'avancer, et sentit la flamme de bonheur tapis au plus profond de son âme s'agiter en lui.
Elle s'avança, et sentit une boule de tristesse grandir en elle lorsqu'elle se rendit conte qu'une fois de plus, elle était plus qu'impuissante, elle qui avait été conçu pour répandre le bien
Il ne vivrait plus très longtemps s'il savait qu'elle gâchait sa vie à le chercher.
Elle ne vivrait pas si elle ne le rendait pas heureux.
Ils savaient que c'étaient leur dernier combat, leur dernière rencontre.
Il dégaina son sabre et s'envola entre les gouttes de pluie, l'eau ruisselant sur son corps fin et se mêlant aux larmes de son âme.
Elle déplia ses ailes et décolla, ses longs cheveux couleur de soleil collant à ses habits humides.

Dans ce jours tombant, deux papillons dansaient dans le ciel, un point de lumière et un point obscure. Dans leurs tourbillons infernales, les couleurs se mélangèrent. On ne voyait plus dans ce ciel rosé qu'une tornade de lumière entre les gouttes de pluie.

Les gouttes d'eau cessèrent de tomber quand la Lune fut à son zénith. Sous la lumière blanche de l'astre, dans l'obscure pénombre de la nuit, deux êtres tombèrent du ciel.

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven

"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: ...deux êtres tombèrent du ciel.   Lun 17 Sep - 18:18

Ouah... que dire...

C'est magnifique! Encore une fois, tu me bluffes, Piya! Vraiment, je suis sur le c**, je ne m'attendais vraiment pas à un One Shot de ce genre de ta part, tiens! Wink
C'est vrai, c'est la première fois que tu écris, du moins à ma connaissance, au sujet des anges et des démons.

Eh bien c'est une vraie réussite, continue comme ça!!!

(Si on étais aussi fortes en maths... -_- mais bon, on peut espérer qu'un Gezer nous poussera vers le haut ^^')

(Ceci est un jeux de mots de me***, pas la peine de le préciser. Je sais qu'il y a une Faye dans ma déclaration, que vous pensez "Elle Person temps", mais tant pis, le sujet est Clot. Pas de Ciocci. Je mets mon aNowak' et je sors. Na.)

(Oui, j'ai du Cugnot de faire ça. Mais le dernier est vraiment naze, alors je sors pour de vrai -_- ).

A quand les autres?! cyclops

Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Le diable angélique (oneshot)   Lun 17 Sep - 18:48

Lacrima tu m'a tuée avec tes jeux de mots!

Metay en d'autres, que je me marre! Tiens sinon je viens de faire une découverte géniale aujourd'hui! Zaaa, les skis sont faits pour glisser sur la neige, sinon on se casse la gueule, surtout si il y a de la Roca-ille! Les skis ne sont pas faits pour monter des Cottes, mais pour des descendre des pentes voyons! Je devrai aller m'acheter du Paym, parce que là, c'est vraiment pourri et vraiment une piètre imitation du chef d'oeuvre de Lacrima. Je vous laisse me taper si jamais je recommence. Je vous laisse monter la Garde, quoi. Mais il ne faut pas faire de Denis de mon super Humour! Lebel humour que j'ai, hahaha!

Bref.

Piya, j'adore ta one-shot. Elle est magnifique, vraiment. Les descriptions des persos sont super ( gros point fort d'ailleurs ) & aussi l'ambiance! L'histoire en elle-même quoi. C'est magique, c'est magnifique, c'est beau ^-^
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: XD   Mar 18 Sep - 18:13

Ce que j'ai préféré, c'était "Lebel humour que j'ai" XD ça m'a tuée >v<

Et sinon Piya, je viens de relire ton One Shot, et je le trouve toujours aussi génial, même en plein casse-tête mathématique ^^

Vite, un autre!

Piya
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Le diable angélique (oneshot)   Mer 19 Sep - 14:42

Merci les filles!!! inspiré par ... créé par Pampers! (je suis une couche... MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!)

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven

"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diable angélique (oneshot)   

Le diable angélique (oneshot)
Page 1 sur 1