L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Mer 2 Jan - 19:06

Bonjour à tous! Voilà quelques one shots que je m'imagine lorsque je joue à Dragon quest sur DS.
Tout d'abord, description des personnages (dans leur ordre d'arrivée dans l'équipe):

Nevada:
Jeune Celestellienne (et donc héroïne du jeu) aux cheveux rouges coupés au carré et au caractère fort. Réelle meneuse d'homme, elle occupe la place de bourrine de l'équipe et se bat avec sa magnifique grande épée.

Alastar:
Compagnon de voyage de Nevada dont il est l'un des meilleurs amis humain; il est un ancien prêtre du tout puissant, reconverti plus tard en paladin (spécialiste de la défense qui protège tout le monde). Il à l'air blasé, la peau matte et les yeux rouges. Bref, il à plus l'air d'un démon que d'un prêtre! Il se bat avec sa fidèle lance, mais préfère protéger ses semblables (dont une en particulier)

Mandral:
Jolie sage blonde aux yeux verts vêtue de très belles robes. Mandral (ou Mandy, pour les intimes) défend toujours la veuve et l'orphelin. Elle doit être la personne la plus gentille qui existe (voir même bisounours comme certain pourraient dire), mais il vaut mieux éviter de l'énerver en combat: ses sorts ne servent pas uniquement à soigner ses amis, ils peuvent aussi faire très mal...

Lyam:
Enfant du desert, Lyam est un artiste martial qui base toutes ses attaques sur la puissance que la concentration peut lui apporter. Redoutable en combat, il aime taquiner les gens et ne s'en prive pas, sa cible favorite étant Alastar dont il est un ami de longue date...

Voilà pour l'équipe!
Je vous fait un résumé de l'histoire:
Nevada la celestellienne (les anges du jeu) est tombée sur terre, perdant de ce fait ses ailes et son auréole. Elle y trouve Alastar et le persuade de l'aider dans sa quête. Celui-ci devient son homme de main et une réelle complicité ce crée entre eux, jusqu’à ce que leurs seuls forces ne soient plus suffisantes pour livrer bataille. C'est à ce moment que Mandral vint apporter sa puissance magique à l'équipe. Jeune prodige de la magie, elle deviendra plus tard une sage puissante mais est pour le moment une simple mage ayant peu de défense.
C'est alors que Alastar devint paladin, afin de protéger au mieux qu'il pouvait la jeune fille dont il était tombé éperdument amoureux... Gardant ce sentiment pour lui, il continua l'aventure en gardant la façade d'homme peu loquace qui le protégeait, jusqu’à ce qu'ils rencontrent l'insupportable Lyam.
Très perspicace, le jeune homme à deviné assez vite ce qui tourmentait le paladin, et contrairement à Nevada qui avait choisi de ne pas embêter son ami sur ce point il se mit à taquiner Alastar dès qu'il le pouvait.
Bref: Le groupe castagne des monstres, Alastar est amoureux de la jolie Mandral et tout le monde le sait sauf elle car elle à la tête dans les nuages, Lyam passe sont temps à enquiquiner tout le monde et Nevada se demande si elle est guerrière ou nourrice devant surveiller une belle bande de gamin...

le spoiler ci dessous est destiné à Lacrima, et n’intéressera surement pas les autres...

Spoiler:
 

_________________
Like a Star @ heaven Que la Lune veille sur vos rêve et la nuit sur vos envies... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven



"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."


Dernière édition par Piya le Dim 24 Fév - 22:02, édité 3 fois (Raison : Mandral à les yeux verts, pas bleus!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Quête numéro 1: comment se battre en caleçon!   Sam 5 Jan - 15:32

-Allez, on se lève!
Lyam ouvrit un oeil et se recoucha aussitôt. Mandral se leva et lança un "salut tout le monde" timide. Même quand elle se réveillait, la jeune fille était magnifique... Aux yeux d'Alastar, en tout cas. Nevada avait été la première à se lever, immédiatement suivie d'Al, comme à leur habitude. Mais Lyam ne semblait pas vouloir bouger de son lit.
-Lyam! Réveille toi!
-MmMmmmm... Sleep
La jeune femme aux cheveux rouges se pencha au dessus du lit, prit une grande inspiration, et cria:
-LYAM! SI TU VEUX PAS TE RETROUVER SIX PIEDS SOUS TERRE, TU TE LÈVE TOUT DE SUITE!!!!
Bizarrement, l'effet fut immédiat. Le jeune artiste martial fut debout en un clin d'oeil. Mandral regardait Nevada avec de grands yeux surpris. La jeune fille venait de rejoindre l'équipe, et elle ne connaissait pas encore le tempérament de feu de sa camarade. Alastar voulu la rassurer:
-T'inquiète pas, sa arrive souvent, mais sa passe vite.
Là, la calme et timide Mandral vira carrément au blanc pâle. pale
-Nan, mais t'inquiète pas, c'est toujours sur lui qu'elle crie, enfin...
Bon. Il allait se taire, parce que vu la tête affolé de la jeune fille, il ne faisait qu'empirer les choses. C'est pas comme ça qu'elle allait l'apprécier... Il se renfrogna donc et cacha son visage dans son énorme casque en métal.

Quelques minutes plus tard, la petite équipe se retrouvait sur la place d'Ablithia, la capitale.
-Bon, alors aujourd'hui, on doit accomplir une quête donnée par un certain paladin, afin qu'Alastar puisse s'améliorer dans ce domaine. On doit donc...
Nevada déplia un bout de parchemin, et tenta d'y déchiffrer l'écriture manuscrite.
-... Tuer quatre monstre comme ça (elle montra un dessin gribouillé à la main) à l'aide de l'aptitude "hérixe". Al, tu sais faire l'hérixe?
Le garçon frappa ses poings l'un contre l'autre en guise de réponse, et une multitude de piques aiguisés apparurent sur son corps.
-Bien. Je suppose que ça blesse les ennemis au corps à corps.
Lyam explosa de rire.
-Un hérisson! Tu te transforme en hérisson! hahahahahahaha!!!
Alastar se promis de le tuer prochainement, surtout lorsqu'il aperçut le sourire qui se dessinait sur le visage de Mandral. Mais le jeune artiste martial était encore plus fort que lui en attaque, il se contenta donc de lui lancer un regard carnassier.
-Bon, on peux y aller maintenant, ou tu as encore une remarque intelligente de ce style?
Bien sûr, Nevada s'adressait à Lyam, qui la regarda en soufflant avant de ramasser son sac.
-pfffff... T'as vraiment aucun humour, Nevy!
La jeune femme le regarda en haussant un sourcil et se mit en marche. Elle adorait Alastar, mais la perspective de l'imaginer en hérisson l'amusait tout de même... Un léger sourire releva le coin de ses lèvres lorsqu'ils sortirent de la ville.

-Bien. Attention, il y en a un là!
Les quatres aventuriers se jetèrent une une espèce de machine en ferraille qui les regardait d'un oeil mauvais. Ça faisait déja deux heures qu'ils combattait les monstres sans qu'aucun d'eux ne réussissent à faire ne serais ce qu'une égratignure à Alastar, condition nécessaire pour que ceux-ci soient blessés pas l'hérixe en retour.
-Al, je suis désolé, mais il va falloir que tu changes d'équipement. Tu as beaucoup trop de défense. Tiens, met ça.
Le jeune homme enfila en vitesse une espèce de toge très moche, et les remarques de Lyam fusèrent. Il avait à peine eut le temps d'arranger sa tenue qu'un nouveau combat commençait.
-Tu as toujours trop de défense! Pose ta lance!
Alastar regarda Nevada avec surprise mais obéit. Il jeta sa lance sur le côté, mais ça n'eut aucun effet. Les monstres ne lui causaient toujours aucun dégâts.
Lyam lança:
-T'as cas retirer ta tenue, comme ça les monstres te toucherons forcément! Et puis tu arrêteras de ressembler à un sac pou... Argh! Repose ta lance!
-Les garçons! Lyam, on ne traite pas ses amis de sac poubelle. Par contre, retirer la toge n'est pas une mauvaise idée.
-Mais j'ai déja plus d'armure, plus de casque, plus d'arme, plus de bouclier, des chaussures en cuir et un pantalon en toile! C'est des robots, tout de même!
-Al, on couvre tes arrières!
Bizarrement, le jeuen paladin ne croyait pas Lyam quand il disait ça. Il se tourna vers Nevada qui lui jeta un regard insistant.
-Bon ok...
Il retira la toge, et se retrouva torse nu face à l'une de ces machines infernales. Qui l'attaqua. Et ne lui fit rien. Nevada la dégomma à grand coups d'épée, avant de lancer à alastar:
-Ça ne suffit pas. Retire tes chaussures.
-C'est pas les chaussures qui vont changer grand chose, répondit-il de sa voix grave.
-T'as raison, garde les chaussures, mais enlève le pantalon.
-QUOI!?
Alors là, Lyam éclata de rire. Surtout que Nevada était on ne peux plus sérieuse. Mandral, qui c'était bien gardée d'intervenir, eut un petit sourire gêné.
-C'est Hors de question!
Regard insistant de Nevada.
-NON!
La jeune femme sortit son épée.
-Même pas en rêves. Tu peux me menacer autant que tu veux, je ne me mettrait pas en cal...
Il ne put terminer sa phrase: la jeune celestellienne tournoya autours de lui, et le pantalon en toile tomba en morceau à ses pieds. Alastar devint rouge de honte alors que Mandral se tournait, vraiment gênée. Lyam, quand à lui, n'en pouvait plus.
-Maintenant que la question est réglée, va te battre, lui dit-elle avec un sourire malicieux.
-Je te hais.
La jeune femme sentait bien dans le tremblement de sa voix que son ami lui en voulait, mais elle préféra l'ignorer. Après tout, c'était pour lui qu'ils faisait cette quête... Et la vie de guerrier réserve parfois des surprises. Et puis elle savait que ça ne durerais pas longtemps, Alastar étant incapable de rester fâché avec quelqu'un plus d'une journée.
Alastar passa devant eux tous, la tête haute, vêtu seulement de chaussures en cuir et de son caleçon. Lyam étai couché par terre tellement il rigolait.
-Désolé mon gars, c'est pas contre toi hein... HA HA HA HA HA HA!!
Alastar ne le regarda même pas. Il passa au niveau de Mandral. La jeune fille avait encore les joue toutes roses. Comment avaient ils pu lui faire ça!? Maintenant c'était sûr, il avait perdu toute crédibilité auprès d'elle, et ce jusqu’à la fin de ses jours. Il se contenta donc de passer, et de rejoindre un des tas de ferrailles qui lui servirait d'adversaire. Même lui le regarda bizarrement, enfin c'est ce qu'Alastar aurait cru. Mandral et Nevada le rejoignirent dans sont combat (Lyam riait trop pour se battre) et ils réussirent enfin à accomplir leur quête. Une fois ceci terminé, Alastar se jeta sur ses habits et partit sans dire un mot.
Mandral le regarda s'éloigner, et déclara:
-Il à l'air vraiment vexé. Tu n'aurais pas du rire autant, Lyam, c'est vraiment pas sympa.
-Bah, il me connait, il à l'habitude.
La jeune fille haussa les épaules et suivit Nevada en direction de la sortie de la grotte où ils se trouvaient.

Les trois amis ne revirent pas Alastar de la journée. Il ne les rejoignit que le soir à l'auberge, et il monta dans sa chambre sans dire un mot.
Le jeune homme se posa sur son lit et entrepris de retirer sa lourde armure. Il retira son casque (qui était en fait un heaume) et s’apprêtait à délacer ses chaussures lorsque trois petits coups furent frappés à la porte.
-Quoi?
-Alastar? C'est, heu, Mandral. Je venait voir si tu allais bien, tu sais, à cause des combats et... Enfin, comme je sais soigner les blessures grâce à ma magie...
Le jeune homme se leva et alla lui ouvrir.
-Entre, ne reste pas derrière la porte.
-Ah... Merci.
Elle passa devant lui à pas léger, en évitant de le regarder dans les yeux. D'abord parce qu'elle était naturellement timide, et ensuite parce que ses étranges yeux rouges l'impressionnaient.
Le jeune homme s'assit de nouveau sur son lit et repris son délassage de chaussures sans dire un mot. Visiblement, il était toujours vexé par son aventure de la journée.
-Ecoute... Je suis désolée pour tout à l'heure, c'est vraiment pas gentil de la part de Lyam de s'être moqué de toi.
silence. Alastar semblait passionné par ses chaussures, seul le petit pli au coin de sa lèvre trahissait ses pensées, mais Mandral ne sembla pas s'en rendre compte.
-Je lui ai dit, tu sais, et puis je vois vraiment pas pourquoi il s'est moqué, j'ai trouvé ça très courageux de ta part d'affronter des monstres sans aucune défense. Peu de gens en seraient capable...
Al s'arrêta et releva la tête.
-Tu le penses vraiment ça?
La jeune fille le regarda d'un air surpris, comme si l'idée même qu'elle aurait pu ne pas le penser était une abomination et elle répondit un timide "bah, oui!". Alastar se leva et la regarda dans les yeux. Il compris qu'elle venait lui présenter des excuses sincères, pas de simples mots en l'air histoire qu'il arrête de faire la tête. C'est fille était la gentillesse incarnée.
-Merci.
C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. La jeune sage lui sourit et pris un air on ne peux plus sérieux lorsque son regard tomba sur une des nombreuses entailles qu'Alastar avait au bras.
-Assied-toi, il faut que je te soigne.
Le garçon revint à la réalité et obéit. Une étrange lumière verte l'entoura, passant sur ses blessures, se glissant sous le t-shirt bleu qu'il portait habituellement sous son armure, et une sensation de bien être l'envahit. Petit à petit, ses plaies cicatrisèrent et ses bleus disparurent, tendit que Mandral usait de toute sa concentration afin de bien faire les choses. Lyam en profita pour entrer dans la chambre et poser ses affaires. Il attendit que la jeune fille ai finit de soigner son ami et alla se poster devant Alastar.
-Les... Efforts de la journée n'ont pas été vains! Tu as gagné en respect auprès de tes confrères paladins, et ils te convient à venir réévaluer ton niveau quand celui-ci sera un peu plus élevé, c'est à dire aux alentour du niveau quarante. Et ils m'ont donné ça pour toi.
Le jeune artiste martial lui tendit le parchemin de quête sur lequel un énorme "terminé" avait été tracé au crayon rouge ainsi qu'une nouvelle armure flamboyante.
Alastar ne put s’empêcher de sourire en voyant l'armure, et Nevada, qui venait d'entrer dans la pièce, le pressa de l'essayer.
La journée se termina donc sur une note de gaieté (et non, Lacrima, Il n'y aura pas de Yaoi dans cette épopée!) bien qu'elle n'ai pas commencé de la même façon...

_________________
Like a Star @ heaven Que la Lune veille sur vos rêve et la nuit sur vos envies... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven



"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Sam 5 Jan - 19:17

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Je me souvenais que tu m'ait raconté cette petite épopée un soir, mais là, écrit comme ça... c'est encore mieux!

J'ai éclaté de rire devant la télé, et c'était pas à cause de scènes de ménages XD


Eeeeeeh non, paaaaaas de yaoi pour cette foi ^^ on peut survivre sans, remarque.

Ils sont chou!

_________________
Gloire à Flotteman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Dim 6 Jan - 18:31

Hé hé... Tu peux écrire aussi, je te rappelle, la fois ou tout nos perso se sont ligués contre Nata pour la tuer dès qu'ils le pouvaient ("sans faire exprès", bien sûr) peut être drôle à raconter Smile

_________________
Like a Star @ heaven Que la Lune veille sur vos rêve et la nuit sur vos envies... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven



"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Lun 7 Jan - 19:21

Ouaip, je me suis déjà réservé le passage! Wink

_________________
Gloire à Flotteman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Lun 7 Jan - 19:32

no problem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Dim 17 Mar - 17:03

Monjours! Me voilà pour mon premier OC Dragon Quest. En fait, j'y ai joué ce matin avec mes soeurs et les ai invitées les deux dans mon "monde" (c'est à dire que c'est ma partie qu'on avance et pas la leur, pour ceux qui auraient pas compris ^^').
Donc pour la petite histoire j'étais partie à la recherche de la fygg cachée à l'école Saint Sévaire où la rumeur court qu'un fantôme enlève les cancres de l'école. Le directeur nous prend pour un détective et nous autorise à mener l'enquête. On suit de près un groupe de cancres en se faisant passer pour des élèves jusqu'à ce que l'un d'eux se fasse enlever pour suivre le fantôme dans sa cachette. C'était l'esprit du Père Sévaire, le fondateur de l'école, qui s'est caché dans les ruines du premier bâtiment qui étaient devenues sa tombe (me demandez pas comment c'est arrivé sous terre sachant qu'aucun élève est un zombie-vampire-fantôme).
Il immobilisait les élèves dans une vieille classe et les forçait à bosser, avant d'utiliser le pouvoir de la fygg pour se changer en dragon.

____________________________________________________

« Et toi, petite insolente, comment oses-tu me répondre sur ce ton !? Je vais te faire regretter d’être aussi mal élevée ! Je suis le père Sévaire, fondateur de cette école, et je ne tolèrerai aucun acte de désobéissance de la part des élèves !!! »

A ces mots, le spectre bleuâtre du vieil homme se troubla pour prendre l’apparence d’un terrifiant dragon. Et bien réel, cette-fois. Il fixa le groupe de ses petits yeux mauvais et laissa échapper d’entre ses babines vertes des dents comme des poignards, s’ébrouant et agitant sa crinière rousse et son corps gras et jaune avant de racler le sol de ses serres. Il tenait dans sa main un vieux et imposant livre, et Komaki songea avec une petite moue qu’elle n’aimerait pas s’en prendre un coup sur le crâne.

« Approchez, cancrelats !!! »

Il fit un pas en avant et montra un peu plus ses crocs, menaçant. Mais la réaction de Nata fut plutôt inattendue…

« Le directeur est un dragon ?! »

La petite blonde aux boucles dorées fixait leur adversaire d’un air incrédule de ses grands yeux verts. A ses côtés, Komaki soupira.

« - Mais non, c’est un être humain. Du moins, ça l’était de son vivant.
- Moi je dis que c’est de la triche, alors ! Nous, on peut pas se transformer en dragon. »

Elle chassa d’un geste les perles qui pendaient sur son front en redressant sa tiare avant de croiser les bras d’un air boudeur, quelques mèches blondes caressant ses épaules nues. Mais elle n’eut pas le temps d’obtenir une réponse car déjà Komaki s’était plantée devant elle, féminine comme toujours malgré sa posture de guerrière et son imposante armure de gladiateur. Elle détacha de son dos une épée de platine un peu émoussée et tourna la tête vers ses coéquipiers.

« On a pas le temps ! Nata, essaie d’attirer son attention ! »

La jeune troubadour acquiesça et arbora soudain un air plus sérieux quoique inquiet, et dégaina d’un geste un peu maladroit sa lame de feu avant de se placer en première ligne sous le nez du dragon qui semblait lui préoccupé à préparer un sort défensif, feuilletant à toute allure dans son vieux grimoire. Komaki profita de ce temps de répit pour continuer.

« Adriane ! Toi aussi, en première ligne ! Et booste nos armures contre ses attaques magiques, on en aura besoin ! »

La paladin qui dominait la jeune gladiateur d’une bonne demi-tête rejeta une mèche écarlate en arrière et alla se planter aux côtés de Nata sans demander son reste, hallebarde à la main, avant d’adresser un petit coup de coude à cette dernière.

« Allez, c’est pas la mort. On va s’en tirer, stresse pas comme ça ! »

La troubadour lui rendit un petit sourire inquiet et illumina à son tour ses mains d’une magie azurée, préparant un sort de glace à l’intention du dragon jaune qui s’apprêtait à porter un premier coup. Dans leur dos, des éclats de voix retentirent.

« - Non, je suis paladin, je passe devant ! dit une voix d’homme.
- On a besoin de toi à l’arrière. Et pour le moment tu es avec MON équipe, donc c’est moi qui décide !
- Même pas en rêve ! »

Adriane leva les yeux aux ciel en parant un coup de grimoire de la part du dragon qui avait tenté de lui fracasser le crâne afin de laisser une brèche à Nata qui lui lacéra les genoux d’un coup d’épée bien placé. Ils n’étaient pas encore en train de se disputer… si ?

« Eh bien si tu ne m’obéis pas, je n’en ferai qu’à ma tête la prochaine fois que tu auras besoin de mon aide ! »

Il y eut un instant d’hésitation, et Adriane cria à l’intention de ses deux camarades.

« Hé, c’est pas le moment ! Vous vous disputerez une fois qu’on aura réduit ce machin en chair à pâtée, ok ?! Alors Kira, Komaki, vous restez derrière et vous prenez le temps qu’il vous faut pour préparer un coup qui le terrassera une bonne fois pour toute, parce que Nata y arrivera pas toute seule ! »

La gladiateur aux boucles brunes jeta un regard à son camarade hirsute. Ce dernier leva ses yeux d’or en fusion au ciel et croisa les bras, agacé.

« Très bien, va pour cette fois ! »

Il recula de quelques pas pour se placer derrière Adriane qui lui évita une mort subite par congélation d’un habile tour de bouclier, et se tourna vers Komaki.

« Ok, fais comme moi ! »

A ces mots, il posa un pied en avant et fléchit le genou, prenant appui dessus comme pour prendre son élan tandis que chacun des muscles de son corps se tendit, dans une position assurant à coup sûr une puissance dévastatrice au moindre de ses coups, au mépris de sa défense. Dans cette position, impossible de réagir plus assez rapidement pour esquiver les coups d’un adversaire adroit. Komaki fit la moue et l’imita, épée à la main, tandis que Nata crachait un jet de flammes sur le dragon furieux. Ce dernier multipliait les coups de griffes et de grimoire pour tenter en vain de terrasser les deux jeunes gens en seconde ligne dont il avait flairé le danger, mais à chaque fois ses coups étaient parés avec succès par une Adriane lente mais adroite et qui anticipait le moindre de ses coups sans mal apparent. Kira ferma les yeux et se plongea dans un état de concentration extrême, jusqu’à apparemment oublier qu’il était dans les ruines d’une ancienne école en train d’affronter un dragon gras aux petits yeux vicieux qui tentait vainement de les congeler un à un. Komaki l’imita à nouveau.

« Facile, ça, je sais le faire ! »

Ils restèrent comme ça une minute, puis deux, puis trois. Nata soutenait Adriane dans son rôle de protection, frappant la bête d’une main tremblante dès que le paladin à la chevelure flamboyante lui ouvrait une brèche.

Soudain, Kira ouvrit les yeux. Et plongea vers l’avant à une vitesse fulgurante, profitant ainsi de la posture risquée qu’il avait adoptée quelques minutes plus tôt pour traverser les rangs de leur petite équipe, épée vers l’avant.
Ni une ni deux, il alla plonger la lame dans le corps gras et jaunâtre de leur adversaire lui entaillant ainsi le flanc, sa lame ardente brûlant et déchirant profondément la chair dure de leur ennemi qui en retour laissa échapper un long hurlement et lui asséna un coup magistral d’encyclopédie sur le crâne.
Kira vacilla sous le choc mais se reprit rapidement et, étant lui-même un paladin (du moins pour le moment) se remit du coup et bondit derrière Adriane et Nata qui lui jetèrent un regard encourageant avant de se remettre à tailler les membres de la bête dès qu’une brèche s’ouvrait dans sa défense.
Le jeune homme se planta à nouveau aux côtés de Komaki qui peinait à se concentrer, et l’observa en silence le temps de reprendre son souffle et s’octroyer ainsi qu’à ses camarades quelques soins bienvenus.
Il attendit que la jeune gladiateur ouvre les yeux et l’interpella du regard.

« Je crois que je l’ai, cette fois ! »

Mais le monstre avait déjà perdu trop de sang et ne parvenait pas à se remettre de la violente et soudaine attaque de Kira, tant et si bien qu’au moment même ou la jeune femme s’apprêta à lui porter à son tour un coup dévastateur, un éclair jaune traversa son champ de vision. Et avant même qu’elle ne puisse comprendre ce qui se déroulait sous ses yeux, Nata avait esquivé avec souplesse le coup d’encyclopédie du dragon plus rouge que jaune maintenant et dont un filet de bave agonisant s’échappait d’entre ses babines vertes, avant d’aller ficher son épée dans les hanches grasses et épaisses de la bête.

Qui s’effondra avec un mugissement d’agonie sous le coup. Sous le ridicule et maladroit petit coup que venait de lui porter la troubadour inexpérimentée.

Ils restèrent un instant interdits, bouche bée, devant le corps allongé du monstre encore tressaillant.

Ce fut Nata qui réagit la première.

« Yaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

Elle accompagna son cri de victoire d’un… non, plutôt d’une bonne dizaine de sauts de joie et frétillements surexcités en tournant avec hésitation autour de leur victime, ne sachant que faire mais bien décidée à ne pas de départir de sa joie.

Komaki fut la deuxième à sortit de sa torpeur.

« J’en reviens pas… elle l’a tué ! Alors que j’allais le faire, j’ai passé tout le temps à préparer mon coup ! Et lui il est mort à cause d’une petite attaque minable ?! »

Sa remarque arracha un éclat de rire à Nata qui lui adressa un grand sourire.

« Oui ! Je l’ai tué ! C’est moi qui l’ai achevé ! C’est moi c’est moi c’est moiiiiiiii !!! »

Adriane adressa à la troubadour un sourire attendri avant de lui donner une puissante tape dans le dos.

« Bravo, guerrière. Tu vois que tu pouvais le faire, et que tu es loin d’être inutile ! Alors ? Ca fait quoi cette première victoire sur un bon gros monstre comme celui-ci ? »

Elle eut pour toute réponse un nouveau cri victorieux tandis que Kira soupira en se tournant vers Komaki.

« Tu t’en es pas mal tirée, c’est juste le temps qui t’a fait défaut. Tu es encore trop lente. »

Il eut pour toute réponse un regard noir et Komaki fit un geste sec du bras en se retournant vers la sortie des ruines de l’école, ignorant les élèves que le monstre avait gardés captifs et libérés.

« Allez, on rentre. Et grouillez-vous, on a pas que ça à faire. »

Nata afficha un air un peu désolé et une pointe de culpabilité se fit ressentir dans sa voix.

« - Je l’ai vexée, hein ? J’aurais peut-être du lui laisser le coup final.
- Mais non, sourit Adriane en essuyant la pointe de sa lance dans le blazer d’un des élèves maintenant libres en ignorant son air dégoûté. Tu pouvais pas savoir que t’allais en finir avec lui, et en plus, Komaki n’avait pas précisé qu’elle voulait l’achever elle-même. Vous en faites pas, tous les deux. C’est toujours comme ça mais au final, et vous le savez mieux que moi, il lui faut juste le temps de se calmer et elle ne vous en voudra plus du tout. »

Kira eut un petit sourire.

« En fait, Nata, je pense qu’elle ne t’en veut même pas du tout, en colère ou non. »

La troubadour leur adressa un sourire de remerciement et se tourna vers la sortie de la pièce lorsqu’elle fut interrompue par la voix du fantôme du père Sévaire, qui venait de se relever de terre. Il n’y avait plus aucune trace du dragon, seulement le vieil homme perdu et les élèves qu’il avait rendus captifs qui gémissaient de faim ou de soif, ou suppliant qu’on les laisse partir à cause d’une envie pressante. Elle ne saisit que quelques mots du vieil homme comme « involontaire » ou encore « erreur » et « je me souviens un peu », mais son regard fut attiré par un fruit de lumière luisant qui venait de rouler à ses pieds.

« Une fygg ! » pensa-t-elle avec un air de surprise émerveillé comme à chaque fois qu’elle avait eu affaire à ces fruits de lumière, avant de le glisser discrètement sous sa robe tachetée de sang et de courir retrouver Komaki, consciente que ses camarades pourraient très facilement rejoindre la surface sans elles.

Elle allait pouvoir lui apporter une fygg ! C’était grâce à elle qu’ils l’avaient !

Oh, et grâce à Kira aussi en fait parce que mine de rien, il avait fait tout le travail avec son super méga coup de la mort qui tue.

Elle sourit malgré elle. Elle avait au moins achevé le monstre, preuve que ses petits coups d’épée maladroits n’étaient pas vains ! Et que même s’ils auraient vaincu le dragon-patate-baveux sans elle, c’était elle qui l’avait achevé et qui avait maintenant une fygg en sa possession. Et ça, ce n’était pas rien !

_____________________________________________________________________


Et voilà! Sachant que ça m'est vraiment arrivé.

Kira à retiré plus de 1000 Pv au boss en un coup, et Nata lui enlevait 40 Pv tous les tours (dérisoire donc). Mais au moment ou Komaki, dont j'avais préparé l'attaque depuis le début du combat, allait porter son coup qui serait fatal au boss... tatam! -40 Pv de la part de Nata qui est la plus agile et donc attaque en premier et... oh! plus de boss!!! Toute cette préparation pour rien, rah!

Komaki s'en est donc parfaitement tenue à son rôle de fille inutile.

Donc Komaki est mon personnage, Adriane l'une de mes alliées, Kira le gladiateur de ma soeur (13 ans) qui voulait s'entraîner un peu en tant que paladin parce que il s'ennuyait dans mon monde parce que j'étais trop nulle -_- et Nata le troubadour de mon autre soeur (5 ans mais sous surveillance ^^') ce qui explique la naïveté et les compétences limitée du personnage (chou!).

Donc voilà. Pour faire simple, je me suis fait troller dans le combat contre MON boss pour MA fygg dans MON monde par... ma petite soeur de 5 ans qui sait même pas lire.

_________________
Gloire à Flotteman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Ven 22 Mar - 18:52

Je vénère ta soeur. Non, sans dec!
Sinon, tu vois que c'est marrant d'écrire ce qu'il arrive à nos débiles de personnages! Et encore, il n'y a pas encore eut la quête du "meilleur gladiateur"... (c'et moi qui gagne! nananère!)

_________________
Like a Star @ heaven Que la Lune veille sur vos rêve et la nuit sur vos envies... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven



"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 23
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Mer 10 Avr - 12:56

Machours vous deux!
Bon je connais à peu près le principe de Dragon Quest, même si je n'y ai jamais joué vraiment... Mais vos fic sont cool! (Celle de Lacrima m'a fait beaucoup rire! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Mer 17 Avr - 17:22

Contente que ça t'ai plu! ^^ et que tu sois revenue d'entre les morts du forum!
Moi aussi, ça m'a bien fait rire. Enfin sur le coup j'avais surtout les boules, mais après ça allait beaucoup mieux =^^= pis je peux pas en vouloir à ma frangine de cinq ans pour m'avoir piqué le coup fatal. Elle a quand même un niveau plus élevé que le mien...

Grumpf.

Et pour Piya, ma grande petite soeur que je ne citerai que sous le nom de Oeuf-Phorique sur le forum (niarf!) est très remontée contre Nevada et le doux mot qu'elle a laissé à l'intention de Kira à travers tes paroles...

...en bref, je crois que la troisième guerre mondiale de 78 (pardon pour la référence, mais Nabila, qu'est-ce qu'on ferait sans elle? En tout cas, Cyprien et les autres auraient du boulot en moins.) est officiellement déclarée. Alors profite de ton voyage à New-York, tombe pas dans un attentat comme à Boston hier soir >v< et prépare toi à la baston dès ton retour.

Et Moïa, tu peux venir assister à la bataille. On sera deux. Je ramène le pop-corn.

Et si ça tourne mal, on pourra toujours soupçonner Marie-Ange... Gniarf!

_________________
Gloire à Flotteman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piya
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   Sam 27 Avr - 14:19

Je tiens à préciser qu'ils ont empêché un attentat à Times square, soit l'endroit où... ON ÉTAIT LE PLUS!!!
On a faillit y passer! Bref. Nevada reste la meilleure gladiatrice, quoi que dise ta grande-petite soeur... Ou bien, il faut qu'elle me prouve le contraire, en battant le boss final avec seulement son équipe, par exemple!! gniark gniark ^^

Bref, je posterais la suite de l'histoire de mes quatre héros quand je serais sur mon ordi portable, soit pas tout de suite. Ce soir peu être...

_________________
Like a Star @ heaven Que la Lune veille sur vos rêve et la nuit sur vos envies... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven L'espoir conduit aux rêves, et les rêves à l'espoir... Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tyrion: Are you going to leave?
Shae: You have a shit memory. I am yours, and you're mine. Like a Star @ heaven



"ok, va falloir qu'on arrête tout ça. Et gloire à Flotteman."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
One shots du jeu Dragon quest! (J'invite Lacrima à me rejoindre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Dragon Quest-Mes Dessins-Divers Pairings-PG
» Dragon Quest - la quête de Dai -
» Fly - Dai no bouken - Dragon Quest
» Dragon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Bibliothèque: :: Fanfictions-
Sauter vers: