L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix wright!

Aller en bas 
+2
*Lacrima*
*Piya*
6 participants
AuteurMessage
*Piya*

*Piya*


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

Bonjour à tous! (très ironique cette formule, alors qu'on est encore que deux sur le forum...)

Je vais vous présenter l'une de mes séries de jeux fétiche: Ace attorney. C'est l'histoire d'une jeune avocat de la défense, Phoenix wright, et de son sempiternel rival, le procureur Benjamin Hunter. <3
Vous incarnez Phoenix: alors le truc, c'est que vous devez toujours défendre des cas désespérés, et que Hunter prend un malin plaisir à vous mettre des battons dans les roues... Heureusement que vous êtes accompagné de Maya Fey, la soeur de votre patronne. C'est une jeune fille étonnante, un vrai estomac sur patte. Elle est adepte de la technique qui vous permet, grâce à un magatama, de voir quand les gens vous cachent des secrets. Cependant cette technique vous réservera bien d'autres surprises...

Bref, il y à trois jeux differents sur DS, un sur wii, une suite nommé "apollo justice" et un jeu sorti qu'en anglais "miles edgeworth investigations" où vous incarnez cette fois le magniiifiiique Hunter (miles edgeworth est son nom anglais...)

Ce jeu est tout simplement génialissime, avec des intrigue... Heum... intrigantes et des histoires à tomber...

Essayez les, et dites moi ce que vous en pensez! Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Gnéhé   Phoenix wright!  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:31

Je les ai tous terminés, sauf Apollo Justice que je n'ai même pas commencé.

Le seul jeu à m'avoir un peu déçu est le second (Justice for All) au niveau des musiques notamment.
Les enquêtes les plus émouvantes restent "Adieux et Volte-Face" et "Le Pont des Volte-Face". J'ai pleuré en faisant la seconde, et je n'avais pas encore entendu toute l'histoire.
La plus drôle était sans conteste "La Volte-Face du Samouraï" avec une musique emblématique excellente (dérivée en sonnerie de portable pour notre super avocat!) et "The Kidnapped Turnabout" où Hunter et l'agent d'Interpol Lang passent leur temps à s'enchaîner crasses et vacheries de toutes sortes.
Et de tous les épisodes, ceux que j'ai fait le plus grand nombre de fois sont "Phoenix renaît de ses Cendres" (6 fois je crois), "La Volte-Face initiale" (4 fois) simplement pour le plaisir d'entendre le génialissime Diego Armando nous appeler "chaton" et "Turnabout Ablaze" (3 fois en un mois!!!) parce que les personnages sont tous réunis, qu'elle réunit les moments les plus drôles et les plus intenses du jeu à elle toute seule (bah oui, le suspense, les doigts qui se crispent sur la console quand on ne veut louper aucun indice, le stylet qu'on bouffe littéralement en cherchant cette ********* de contradiction, les tirage de langue adressés aux suspects torves, et surtout les cris et sauts de joie quand on à l'occasion d'admirer leur magnifique pétage de cable, signature de chacun et signe que vous l'avez eu pour de bon).

Vive Gyakuten Saiban/Ace Attorney!!! (bah ouais, en Japonais ça fait classe et connaisseuse! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle21

Eternelle21


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Frigo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Arwen
Race: Mage Blanc

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Apollo justice   Phoenix wright!  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:41

Et bien moi le seul jeu que j'ai fait (plutôt commencer ^^) c'est Apollo Justice.
Ce que jaime dans ce jeu c'est les personnages (comme le vieux Phoenix) et le système pour voir les tics des gens,
C'est génial!

Voila c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Ouais! d'ailleurs je posterais bien ma fic la dessus moi... Je sais pas ce que vous en pensez... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Quelle question!!!   Phoenix wright!  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:53

Quelle question!!! Bien sûr!

Je suis sure que l'oeuf de plein air va apprécier ta fic ^^ en tout cas elle sera obligée!
Allez, t'as pas le choix Piya! C'est ton forum, faut pas que tu perdes la main!!!!

Moui, parce que je compte bien te concurrencer Twisted Evil ouais!!! Treeeeeemble devant MOI-HA-HA-HA-HA-HA!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

ARGH! j'ai déja peur! *glurps*
face à toi je n'ai aucun talent, donc si tu tiens à ce qu'on soit en concurrence, soit, mais tu vas très vite prendre la main... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: -_-   Phoenix wright!  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:47

-_- -_- -_-

Je suis incapable d'écrire une histoire longue qui tient la route, ce que j'écris est en général mal équilibré et surchargé (voir premier OC pour confirmation, ndlr), et tes histoires sont beaucoup plus émouvantes et drôles!!!

Je suis pas ta première fan pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:06

Hihi *devient une tomate*
Moi aussi je suis ta première fan... On va faire notre propre fan club!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Qui veut bien m'en prêter un??   Phoenix wright!  I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

J'aimerais bien essayer ces jeux étant donné que vous en parlez tout le temps en long en large et en travers... Mais z'ai plus assez de sous pour m'en acheter un (ben c'était les soldes alors vous comprenez... ^^'). Donc si l'une d'entre vous veut bien m'en prêter un ou deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

Le truc c'est qu'on les à (un peu) téléchargés, donc ça va être dur de te les prêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Booooooooooooooooooooooooooooouh. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Tututut!!!   Phoenix wright!  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:55

Maiiiiiiis-heu! On est sur un forum, on a donc pas le droit d'inciter au téléchargement illégal!
Bravo le modo! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

Je n'ai absolument aps incité, j'ai juste informé que en raison du téléchargement du jeu, je ne pouvait le prêter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Ouais mais t'as avoué!    Phoenix wright!  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

Comme dit Lacrima! Bravo le modo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix wright!  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix wright!    Phoenix wright!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix wright!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur de Phoenix (Fic Phoenix X Benji de Shade-Lady)
» sur la même longueur d'onde! (fic Phoenix X Benji de Arlein de Lioncourt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Jeux-
Sauter vers: