L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)   Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:18

Piya ouvre la porte d'un air décidé et va se placer derrière le petit bureau en bois de la salle.
-Aaaah... Je déclare le bureau des réclamations des héros ouvert!
Elle attend patiemment que les héros en tout genre ayant des problèmes avec leurs auteurs viennent se plaindre... Le premier à entrer fut Phoenix wright, tout de bleu vêtu avec ses cheveux en piques, comme à son habitude.
-Bonjour! j'aurais une réclamation à faire.
-Bonjour Phoenix! Va-y, je t'écoutes.
-Je voudrais aller chez le coiffeur, et je veux que quelqu'un remarque que ma coupe en pique est faite EXPRES!
-Je comprends, tu en as marre qu'on te traite de hérisson.
-Exactement. J'en ai surtout marre que Hunter me traite de hérisson. D'autant plus que lui aussi, il doit mettre trois plombes à se coiffer le matin.
-Oh, oui, je n'en doute pas... Je vais pouvoir t'arranger ça. Mais Phoenix..?
-Oui?
-Tu sais que les gens ne vont lire ce nouveau passage que dans pas mal de temps, étant donné que ton auteur poste beaucoup moins vite qu'elle n'écris, elle à déjà deux ou trois chapitres d'avance...
-Je sais, mais ce n'est pas grave. Tant que Hunter se calme un peu sur les moqueries...
-... Il trouvera autre chose, tu sais?
Le jeune homme poussa un long soupir, et acquiesça.
-Je sais bien, mais ça vaut le coup d'essayer... Je ne sais pas pourquoi il me taquine tout le temps, ça en devient agaçant.
Piya le regarda sortir de la pièce avec un grand sourire.
La règle est simple: ceux qui travaille au BRH sont omniscient sur les histoires, mais ne peuvent rien dire aux héros... A leurs grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)   Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:58

Lacrima prit place à son bureau assigné et enfourna une poignée complète de Mikado dans sa bouche. Elle mastiqua bruyamment pendant quelques minutes, consciente qu'elle avait un peu abusé sur la dose cette fois.
Ce n'était peut-être pas très intelligent de bouffer les Mikado par poignées de dix.
C'est seulement quand elle parvint enfin à déglutir, et adresser un pouce vainqueur à Piya, qu'un nouveau client entra (manquant de renverser le pauvre Phoenix au passage).

- Oh, désolé. Vraiment.

Le nouveau venu haussa soudain les sourcils et se dirigea vers Lacrima.

- Pourquoi il est coiffé comme un hérisson?

Fou rire de la jeune elfe, qui mit un certain temps à essuyer ses larmes.

- Pour rien, pour rien. Pauvre Phoenix... c'est pour?

L'homme mit quelques secondes à répondre.

- Oh... hum... Basch Fon Rosemburg... je veux dire, Haut Juge Basch!
- Ah, oui! Que puis-je pour toi, Baaaaaasch???

Devant l'air trop enthousiaste de la jeune fille, il recula un peu.

- Eh bien, je viens pour une réclamation.
- Ouiiiiiii???
- Je... au nom de l'équipage du Sillage, et de tous les protagonistes de ton épopée en Ivalice, je...
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
- C'est très perturbant, vraiment. Vous devriez descendre de votre bureau, vous allez finir par tomber.

Lacrima obtempéra avec un vilain sourire.

- C'est pas moi qui ait la guigne.
- J'attends juste que ma bonne étoile me sourie un jour. Pour en revenir aux faits, je viens demander au nom du Comité des Ivaliçois le postage immédiat de la fanfiction nous mettant en scène sur l'Arbre de Piya.
- Immédiat?! Dis-donc, qui est-tu pour me donner des ordres ainsi, jeune insolent?
- Jeune? J'ai au moins trois fois ton... qu'importe. C'est juste qu'on en a marre de subir toutes les infamies que l'auteure nous fait subir, et que quitte à devoir continuer, on voudrait bien être récompensés par une publication. Disons que ce n'est pas en restant enfermés dans un petit dossier "Fanfictions" au fond du tiroir "Mes Documents" qu'on pourra toucher notre salaire. Et l'auteure s'endette, là.

Lacrima prit quelques minutes pour considérer la question.

- Bien, bien. J'en toucherai quelques mots à l'auteure.

Le blond la salua en guise de remerciement et remit son imposant casque de Haut-Juge, avant de quitter la pièce... et trébucher lamentablement sur le perron.
Lacrima ricana.

- Bien fait. On ne bouscule pas l'auteure. Et l'auteure....

*suspense*

- ....

*méga-suspense*

- ....

*j'en ai marre, Lacrima. Tu me fais bouffer des pixels pour rien.*

- .....

*Ok, ok... SUPER GIGA MEGA SUSPENSE DE LA MORT QUI TUE!!!*

- C'est MOI!!! MOUAHAHAHAHAHUIHIHPJHKKJJHBSKUYFKQTFSKIGLZYEGLQFLHSVLDTYZKTFDLSKFVD!!!!

*rire sadique, écho un peu partout même si la pièce est ni grande ni vide, éclairs au dessus de la ville, tonnerre qui gronde, Thor qui s'énerve parce qu'on lui a encore piqué son marteau dans son sommeil pour faire la con avec, Loki qui se fout de sa geule, bancs de mamouths volants à trompe bleue qui volent autour du bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)   Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:00

En voyant les mammouths, Piya se met soudainement à bouder:
-BARUNE!!!!!!!!!!
Elle n'avait vraisemblablement pas encore digéré la nouvelle, même après deux ans. Mais l'arrivée d'une jolie fille rousse lui fit retrouver le sourire:
-Salut les filles! Alors, comment ça va?
Piya et Lacrima lui répondirent en coeur, et elle continua:
-Je viens pour une réclamation au sujet de la fic qui me concerne... J'aimerais qu'elle soit écrite et publiée.
-On sait, Epron, Bash vient de passer, lui répondit Piya. Mais comme votre fic est une histoire commune, elle est un chouïa longue à écrire...
-Oui, je sais que Bash devait passer, mais avec sa malchance habituelle, j'ai eut peur qu'il lui arrive un truc sur la route... Ivalice n'est pas bien loin, mais vous le connaissez...
Les deux elfes derrière les bureaux échangèrent un sourire.
-Bref. Je passerais surement à l'arbre un de ces quatre, mais oubliez pas d'écrire notre histoire! Ashe devient vraiment insupportable...
Sur ce elle passa la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)   Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations des Héros (ou BRH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Au dehors... :: autres lieux-
Sauter vers: