L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des Mangues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Le Royaume des Mangues Empty
MessageSujet: Le Royaume des Mangues   Le Royaume des Mangues I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:41

Le Royaume des Mangues

Ce matin (à 15 heures... Razz ) je ne savais pas quoi manger comme petit déj. Tartines? Pas envie. Café? Beurk. Brioche? Non. Strictement rien ne me faisait envie, j'étais écœurée d'avance. Je me suis donc dit que j'allais regarder ce qu'on avait du côté des fruits. C'est pas écœurant les fruits. Je regarde donc notre panier, et que trouve-je à l'intérieur? Des mangues! Deux super belles mangues qui n'attendaient que moi, comme une évidence... Bref je m'égare. Donc je mange mes mangues. Et en me régalant de leur goût délicieux, je pense à Lacrima et Pyia, ces deux hérétiques, qui se seraient bien fichues de moi si elles avaient vu ma  façon de les engloutir voracement...
Soudain, une idée me frappe de plein fouet! Dans ma face! Bim!  Et elle me désole et m'horrifie! C'est vrai:

[size=24]Je ne vous ai jamais parlé du Royaume de la Mangue!! No 



Devant une telle erreur de ma part je ne pouvais pas rester sans rien faire! Je me suis donc jetée dès que possible sur mon ordi pour réparer ce monstrueux oubli. (=> Bon après, j'ai oublié, puis je viens de me rappeler; il est 23:30 Rolling Eyes )
Donc je vais vous expliquer:

      I. Comment le Royaume a vu le jour
      II. Quelle est sa géographie (je vais essayer de dessiner une carte à cet effet...)
      III. Quelle est sa situation actuelle
      IV. Quels sont ses objectifs

Voilà. Ceci est l'objectif sur lequel je travaille pour vous le fournir avant la fin de la semaine. (En espérant que je n'oublie pas... elephant)
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Le Royaume des Mangues Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Mangues   Le Royaume des Mangues I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:50

Ouhlàlà! J'ai hâte!

De découvrir ton monde des mangues... et de le voir réduit à néant sous mes bombardements de pommes et de litchis!!!

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Le Royaume des Mangues Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Mangues   Le Royaume des Mangues I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:08

Je suis d'accord avec Lacrima. Les pommes sont épiques, plus que les mangues, mais ton royaume m'intrigue! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Mangues Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Mangues   Le Royaume des Mangues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Mangues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Au dehors... :: Maisons-
Sauter vers: