L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Résurrection Empty
MessageSujet: Résurrection   Résurrection I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:07

- Bonsoir, bonsoir à tous, bonsoir Monsieur Pivot!
- Bonswaaaaar...
- Alors votre dictée de l'an dernier vous a laissé perplexe quant au taux d'échec.
- Oui, c'est catastrophique...

Ah non, ça, c'est les deux minutes du peuple u_u
Or donc. Moi et mon puissant royaume des pommes avons décidé qu'il était grand temps d'arroser un peu cet arbre aux feuilles rouges, si vilement délaissé ces derniers mois.
Les vacances d'été ont été distrayantes, la rentrée plus ou moins difficiles, les vacances de Nowel... peu enneigées.

Bref, il est temps de laisser nos cadeaux de Nowel de côté un petit instant pour se replonger dans la magie des vieux arbres mouvants.

J'ai décidé donc que nous allions noyer ses branches sous des tonnes de fanarts et fanfictions, et j'espère ne pas avoir à le faire seule. Je vous invite donc cordialement à me rejoindre.
Et si vous avez du temps à perdre, un petit retour sur la partie RPG du forum s'impose alors...

De plus, si enfin je ne suis pas la seule à remettre les pieds ici, je propose l'organisation de plusieurs concours autour de l'écriture, du dessin... bref, un peu comme ce qu'on avait commencé, et jamais terminé.

Je m'engage donc personnellement (mimique de Sarko) à me rendre régulièrement sur le forum, et à fanfiquer, fanarter, lire et critiquer (une critique peut être positive!).

Enfin bref. Ce forum a besoin d'un petit coup de frais, et d'un peu de pub.

Mais comment faire la pub d'un forum mort?

Allez, haut les coeurs! On peut faire de ce petit coin de paradis sur la toile un arbre bien plus grand et foisonnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection I_icon_minitimeMar 25 Fév - 23:26

Belle gosse que je suis, j'arrive, au hasard, pile un mois après que tu aie posté ^^.

Enfin bref, bonsoir, ou bonjour, c'est selon...

Sur le fond c'est une bonne idée, Lacrima, reste à voir si les gens ( et moi la première d'ailleurs ) seront disponibles en temps voulu, lors des petits concours dont tu parles.  What a Face Ah, et tu écris toujours aussi bien qu'avant, tant que je suis là, autant te le dire !

Sur ce, j'y go, bye everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:56

Bon alors les filles, je suis la première a blâmer; moi qui ai abandonné mon cher arbre, ma demeure... Bref.
Je suis désormais de retour, et je dois vous prévenir: je compte de nouveau tout changer, surtout maintenant que je connais un peu plus le langage HTML, bref, je vais faire un petit ravalement de façade du site.

J'espere pouvoir ainsi le ressusciter...

Et pour ce faire, jeunes compagnons, je vais commencer par poster l'histoire de Piya, la réécrire du début jusqu'à la fin, afin que ce site prenne au moins un sens.

Voilà voilà, bonne lecture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Résurrection Empty
MessageSujet: Re: Résurrection   Résurrection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: L'arbre: :: Les petites nouvelles!-
Sauter vers: