L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56



Déjà rien que le générique, déjà ça en jette un max!
Mais en fait toute la série est juste énorme! On est jamais déçu, jamais ennuyé, jamais soulé, et pourtant je sais de quoi je parle, à ce sujet...
Bref. A la base c'est une série de bouquins écrite par Georges R.R. Martin, et je sais où ce mec est allé chercher toute cette histoire. il a d'ailleure participé à la réalisation du film, pour ne pas que son histoire soit trop déformée, et résultat qu'on lise le bouquin ou qu'on regarde les épisodes, c'est exactement la même histoire! (Pas comme d'autre séries comme Harry-Potter ou Narnia que je ne citerai pas! scratch )
Donc pour l'histoire, il s'agit un d'un héroïque fantaisie, plus héroïque que fantaisie soit dit en passant. Cela se passe dans un royaume médiéval sous régime féodal appelé Westeros, où 4 grandes maisons déclenchent une guerre monumentale pour le pouvoir.
Ces 4 maisons sont:

--> Les Lanisters: emblème-> Lion, Perso' important: (Saison1) La reine Cersei mariée à Robert Baratheon;
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Cersei_2x01b
son frère jumeau Jamie,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! 20110626031415!Jaime_Lannister
son petit frère Tyrion qui est atteint de nanisme;
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Game-of-thrones-tyrion-lannister
son CONNARD de fils Jeoffrey;
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Joffrey-Lannister
le père de des trois premiers dont j'ai zappé le nom, et je crois que c'est tout.


--> Les Baratheon: emblème-> Cerf, Perso': Robert le Roi, et ses deux frères qui ont un rôle mineur dans la première saison.
Robert: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! King_Robert_Baratheon


--> Les Stark: emblème-> Loup Géant, Perso': Eddard et sa femme,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Catandned
leurs enfants: Robb,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Richard-madden
Sansa,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Sansa-stark-foto
Arya,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Arya-stark-game-of-thrones
Bran,
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Bran-stark-photo
et Rickon.
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! 60201402
Il y a aussi John Snow, bâtard de la famille...
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! John-Snow


--> Les Greyjoy: emblème -> POULPE. Il y a un dicton qui court à propos de cette famille: "Never trust a Greyjoy" que ça veut bien dire ce que ça veut dire... Bref. Perso': Theon, qui vit chez les Stark
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Theon_Greyjoy_bow


--> Les Targaryen: emblème-> Dragons rouges!!, dans cette famille, il y a un don héréditaire qui est d'être maître des dragons (utile pour guerroyer, un dragon. enfin je trouve... ^^) Perso’ : Daenrys, la fille du gars que Robert a pouttré pour accéder au trône (enfin c’est Jamie qui l’a fait sous son ordre mais bon…) enfuie sur un autre continent pour éviter de se faire pouttrer elle aussi…
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Daenerys-targaryen-game-of-thrones-17834607-1024-768
Et son innommable crétin de frère nommé Viserys
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Viserys-targaryen_pictureboxart_160w


--> Et bien d'autres que je ne cite pas ici, ce serait bien trop long, le nombre de personnages principaux approchant la vingtaine bien tassée! (Du genre le mec le plus impressionnant de la Terre, soit le mari de Daeneris, Kahl Drogo:
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! 1887656-khal_drogo_super
Oui oui le grand monsieur bien barraqué au maquillage qui fait peur, c'est son mari... Je la déteste! ^^

Voilà. Et de façon générale, y en a aucun de tout blanc ni de tout noir. Ils ont tous sans exception une part de noirceur, de truc pas bien du tout du tout, et d'autres à porter à leur crédit, ou encore des circonstances atténuantes. ce qui fait qu'on s'attache à tout le monde, et ça nous fait bien chier quand un d'entre eux clamse...
Bon ben je vais m'arrêter là, parce que j'en ai déjà trop dit.
Espérant vous avoir donné envie de regarder cette série absolument PASSIONNANTE!
Sincères et amicales salutations
Dame Gaboche! ^^

Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Oh yeah!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

Vive Bran! Vive John! Vive Eddard!!!

Et vive Drogo et Daenerys (mais surtout Drogo =^^=)

Par contre, "Dame Gaboche", ta jolie Daenerys est coupée et ont ne voit que ses beauuuuuux cheveux argent ^^' c'est dommage j'aime aussi son visage.
Tu pourrais arranger ça siteuplait?

Miourci! =^^= qui sait son joli minois pourrait en décider certains à regarder la série XD

PS: Tu as tort, certains personnages ont pas de part de bien. Genre VISERYS >< en tout cas moi j'en ai toujours pas trouvé chez lui Very Happy

Merci pour cette super présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

Lacrima, si tu veux voir l'image entière, fait clique gauche puis ouvrir dans une autre fenêtre. Ca évitera a Dame Gaby de tout refaire.

Et tu m'a donné envie de voir la série, mais c'est sur quelle chaîne et quand!?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Je crois que c'est sur la VOD d'Orange. Mais faudrait que Dame Gaby confirme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

dame Gab' confirme... c'est bien sur la VOD d'Orange. À la limite regarde ça sur youtube!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

Oula il faut minimum une semaine pour que ça charge!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude
Selestiah


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Pays des rêves

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selestiah
Race: Démon(e)

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:17

Je sais que j'arrive un peux tard mais je voudrais vraiment donner mon avis sur cette serie.
Tout simplement parce qu'elle est vraiment génialement bien faîte.
Les personnages, l'histoire, les décors, tout est vraiment top.
Alors n'hésiter pas. Elle est disponible en téléchargement (légale et illégale) ou encore en Streaming Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:56

Je veux la saison 4!!!!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!   Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de fer -- Game of Thrones (in English ) -- La meilleure série que j'ai vu jusqu'à présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Films-
Sauter vers: