L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai cru que j'y arriverai jamais!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreley
Ange Diamant
Ange Diamant
Loreley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : nul part. un peu partout. bref, jamais très loin!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loreley
Race: Voleur/Voleuse

j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: j'ai cru que j'y arriverai jamais!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Bon, avant toute chose, j'explique mon titre: je suis NULLE en informatique, et j'ai pris facilement 20 minutes à trouver les "présentations". Oui je sais, c'est moche de ne pas savoir se servir d'internet.. J'ai honte de moi! Je vais me cacher!!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Non mais je vais quand même me présenter! Donc moi, sur ce forum, je suis le belle Loreley, aux yeux couleur du Rhin et aux cheveux de soleil... Bon en vrai je suis une brune aux yeux couleur... marron. J'ai toooooooooooous pleins de boutons et... enfin bref, j'ai rien de la Loreley quoi! Wink
Continuons: j'adore rire! Je me lève je ris, je vais voir mes ami(e)s, je ris, pendant les récrés, je ris, le midi, je "riz" ( Arrow jeu de mot pourri, digne de notre amie Hortense Wink )! Enfin voilà!
Que dire de plus.. Je trouve le contexte un tentinet étrange, depuis quand on se décrit dans un forum!? (cassez pas mon trip! je fais l'ado méga rebelle là!) XD
...
...
...
AH oui! Mon "image de profil" et une MAGNIFIQUE Loreley à moitié nue, j'espère que ça ne dérange personne? (moi j'aime bien en tout cas! *.*)
Voilà voilà, j'attend vos réponses, vos critiques, vos avis.. Ou rien du tout, rien ne vous oblige à répondre! (mais faites gaffe! vous pourriez disparaitre mystérieusement un beau jour!! MWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!)
...
...
huhu! Laughing
...
...
...
...
PS: je suis folle à lier! Mais vous l'aviez remarqué je suppose? Sinon c'est que vous êtes fous aussi! Alors, bienvenus chez les dingues! cheers
...
...
...
...
...
...
...
Un arbre, avec de la baaaaaaaaaaaave!
Loreley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru que j'y arriverai jamais!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Bonjour belle Loreley, je suis ravie de t’accueillir dans mon arbre. Après tout, nous sommes tous fous ici, suffit de voir nos présentations... QUOI? tu ne sais pas lire les présentations? Heum heum... Il va falloir qu'on se voie hein... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru que j'y arriverai jamais!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Oooooooh ! Une Loreley aux yeux glauques ! Mouahaha ! Sympa la petite dédicace meuf'... t'es in, surtout quand tu bouffes !
( muffin... ) Ah, j'suis allée la chercher loin celle-là hein !
T'manières, je préfère encore trépasser sous le magnifique regard de ma Loreley préférée que fracassée sur un rocher comme ces marins autrefois... na !
Ah, et au fait ! Bienvenue !
Cassia.
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Vilkommen!!!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:33

Forcément, le pseudonyme ne pouvait venir que de là... mais d'après la description, tu es la Loreley d'Apollinaire!

Alors bienvenue, ondine rhénane, et puisse-tu te plaire dans cet arbre!

T'inquiète, au besoin, j'ai un aquarium chez moi!

A Cassia: Ben elle était pas si mal, ta vanne! Y m'a juste fallu une dizaine de seconde pour comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Ange Diamant
Ange Diamant
Loreley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : nul part. un peu partout. bref, jamais très loin!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loreley
Race: Voleur/Voleuse

j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru que j'y arriverai jamais!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

merci merci à tous! miss la licorne, j'ai bien aimé ta blague aussi! Bref, je tente de me faire à ce forum! J'y arrive, doucement mais surement! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cru que j'y arriverai jamais! Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru que j'y arriverai jamais!   j'ai cru que j'y arriverai jamais! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cru que j'y arriverai jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonheur n'arrive jamais seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: L'arbre: :: Présentations-
Sauter vers: