L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens intéressants (avatars)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Liens intéressants (avatars)   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

voici un lien pour faire des avatars sympas pour votre signature:http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants (avatars)   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

J'ajoute que je peux éventuellement vous faire des signatures si vous voulez ^.^ si vous me précisez bien ce que vous voulez et que c'est pas trop dur ^^. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants (avatars)   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

je veux en faire un... Tout va très bien il est fait et tout, mais je sais absolument pas comment je peux le récupérer... Crying or Very sad
Comment qu'on fait??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Fastoche!!!   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:23

facile! Lorsque tu as terminé ton avatar, une page s'affiche avec trois choix. Recommencer un avatar, éditer celui-ci où changer les items au pif.
Et en dessous tu as une barre "find your avatar later".
Tu te choisis un pseudo que tu tape ici, tu valide, et ta galerie de stock d'avatar est automatiquement créée!!! Comme ça, tu peux tous les récupérer sans avoir à les conserver dans ton PC, ils sont en ligne.
Ensuite, il y a un lien affiché pas très loin. C'est ce lien qu'il faut que tu récupères, c'est celui de l'image. Par exemple, pour l'afficher dans ta signature -comme moi-, tu vas dans "insérer une image" dans la barre d'outils (et pas dans "héberger une image"!!!).
Là, tu colle simplement le lien. Il y a parfois quelques caractères supplémentaires qui apparaîtront à côté de ton avatar. Il te suffit juste de les rogner.
A la rigueur, je peux presque poster des screenshot détaillés si mes explications ne sont pas très claires.

Wala wala!!!

En espérant avoir pu t'aider, Dame Gab'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants (avatars)   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Y a ce site aussi qui est trop daaaaaaaark : http://faceyourmanga.com/ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens intéressants (avatars) Empty
MessageSujet: Re: Liens intéressants (avatars)   Liens intéressants (avatars) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens intéressants (avatars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: