L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille Empty
MessageSujet: RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille   RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Monjours! ^^
Alors voilà, vendredi on fera la première d'une pièce absolument géniale du cours des adultes qui est immense, et qui a réussis à me faire beaucoup réfléchir... Et me faire devenir encore plus pessimiste, malgrés le fait qu'elle soit vraiment poilante, tordante, épatante... Et je manque de superlatifs en -ante! =)
au programme chez les petits et les ados des cours d'orthographe bien sympathiques... Ainsi qu'une pitite accompagnée de son chien Buck avec qui j'aurai l'immense honneur et plaisir de faire un duo! Elle est trop forte cette mognone pitite! XD
Voilà voilà!!
Bisous!! <3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille Empty
MessageSujet: Re: RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille   RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Moi je viens que si quelqu'un peux m'y emmener. Voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille Empty
MessageSujet: Coup De Gueule   RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

coup de gueule parce que quand on dit un truc on s'y tient et que tous ceux qui disaient qu'ils voulaient venir, puis avaient dit qu'ils viendraient l'ont pas fait et/ou ont pas pu le faire, meme si ça fait des semaines et des semaines que j'en parle.fr En somme ça m'a gonflé de voir que y en a qu'une qui a été capable de bouger sa fesse! (au fait merci à toi Cassia d'etre venue)
Donc je trouve pas ça super de pouvoir tenir sur la parole que d'une seule personne. Merci bien ça fait vachement plaisir! X(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille Empty
MessageSujet: Re: RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille   RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV vendredi 29 juin à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint-Baudille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thémis, la déesse de la justice dans la mythologie grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: