L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques de rebelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Les musiques de rebelle! Empty
MessageSujet: Les musiques de rebelle!   Les musiques de rebelle! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

J'ai trouvé que Birdy avait fait une des chansons dans rebelle, j'ai donc écouté les autres.
Ce sont de super mélodie "celtiques" accompagnées de superbes voix.
Ma préférée: Touch the sky:


Into the open air:


Learn me right (avec birdy):


En voilà déjà trois (en anglais). La chanteuse des deux premières est Julie Fowlis qui as une voix magnifique...

Celle-ci, ce n'est que de la musique:
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Les musiques de rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de rebelle!   Les musiques de rebelle! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:16

Bha ca change de mes musiques que j'écoute d'habitude!
J'aime bien la première et la troisième, vraiment. Et la dernière c'est ma préférée!
Mais par contre, j'ai pas trop accroché à la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Les musiques de rebelle! Empty
MessageSujet: Rebelle   Les musiques de rebelle! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

Je suis allée le voir au cinéma pendant les vacances!

Rapide topo:
- Déception au niveau de l'histoire (une princesse Disney qui n'a pas de prince Oo ???!!! et moi qui voulais une jolie histoire d'amour pour finir la semaine!!! :'( )
- Il manque un personnage attachant du genre Koda, Mushu, Pascal, ...
- L'une des intrigues du film qui annonçait beaucoup d'importance à été en fait trop peu développée et l'histoire est trop "rectiligne"
- On hésite: est-ce que le grand méchant en est vraiment un? Il n'a pas beaucoup de rapport avec l'intrigue du film et on a un peu l'impression qu'il a été tiré du chapeau des réalisateurs au dernier moment.

+ Les musiques, les décors et la plupart des éléments de l'histoire, tous d'inspiration celte (jusqu'au fond magnifique du générique de fin *o*), qui dont d'un réalisme bluffant. Et qui ravissent ceux qui, comme moi, adorent cet univers.
+ Les cheveux de Méridaaaaa!!! (la princesse Rebelle) *v* magnifiques! Et surtout en mouvement dans le film. Ceux de sa mère aussi sont jolis.
+ Première fois que les parents d'une princesse Disney ont autant d'importance dans le film, et de caractère (voire les parents effacés de Raiponce par exemple). Le père de Mérida est juste excellent!
+ Mérida rejoint le gang des Rebelles (justement) avec Raiponce, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Belle... de moins en moins cucul gnagnan! (désolée Gaby, mais Blanche-Neige et ses copines me donnent un peu de l'urticaire ^^')

Bref, j'ai été globalement déçue par l'histoire qui me semblait un peu plate par rapport aux autres. Après l'agréable surprise qu'à été Raiponce, je m'attendais à ce que Disney place la barre encore plus haut cette fois-ci.
Par contre, les cheveux de Mérida sont aussi beaux que ce qu'ils laissent imaginer, et il en va de même pour tous les décors du film, ainsi que les musiques.

Je tiens à signaler un petit truc qui m'a fait sourire: durant le film, des tribus sont évoquée. Je me souviens que l'une est la tribu des Macintosh.
Oui, le film à été (clairement) dédicacé à Steve Jobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Les musiques de rebelle! Empty
MessageSujet: Ouais alors deux ou trois précisions quand même...   Les musiques de rebelle! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

C'est pas un disney pour moi ça!! Bordel de *****! C'est un pixar! De la soupe!
Bon autant réponse est joli, bon ça passe. Et drôle tout ça tout ça...
Mais alors là... Si on me dit que l'autre là-bas est une princesse disney, ben je pense que Walt Disney te dirait que non. Lui il voulait faire des princesse moyen-âgeuses, d'un genre pathétique et soumises à leur destin (genre Blanche-Neige ou encore La Belle Au Bois Dormant).
Donc selon moi à partir du moment ou on a commencé à avoir des femmes avec un vrai caractère propre dans les dessins animés, c'était plus la vraie volonté de Disney, mais le marqueting qui s'adaptait à un public dont la mentalité à changé. (Étant donné que la soumission est plus trop trop à l'ordre du jour, je pense qu'à peu près tout le monde en conviendra... ^^ )
Mais je m'égare... Bon il faut que je vois ce film.
Il est toujours au cinoche?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de rebelle! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de rebelle!   Les musiques de rebelle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de rebelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Musique-
Sauter vers: