L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo! Empty
MessageSujet: Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo!   Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

Il me parait important de parler de l'origine de mon pseudo Piya (et je vous encourage tous à parler de vos pseudos s'ils ont une origine particulière) qui veut dire "amour" en Hindi si on en croit la magnifique chanson qui va suivre, ou encore "amant" dans la traduction d'une autre chanson Indienne.
La chanson s'appelle "silsila Ye Chaahat Ka" et est extraite du film "Devdas", un Bollywood particulièrement beau et triste... Comme dans tout les Bollywood, les danses son magiques et colorées.


et donc voici les paroles et leur traduction (en spoiler pour que ça prenne moins de place)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo! Empty
MessageSujet: Re: Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo!   Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

J'ai la fâcheuse tendance à chercher des citations dans les livres, les chansons, les poèmes. Et là j'en ai trouvé une magnifique :
-
Citation :
Is diye sang jal raha
Alors que cette lampe brûle
Mera rom rom rom
Mon coeur, mon âme et tout mon être se consument

C'est de nom seulement que je connais Devdas, je sais que ma cousine a eu le DVD a Noël, je pourrais lui demander de me le prêter. E tout cas, j'aime bien ta musique, mais je sais que j'en écouterais pas tous les jours. Pourquoi? Parce que je trouve que l'air est entêtant à la longue ( comme la chanson dans Just Dance dont j'ai oublié le nom... ) ; mais de temps en en temps j'apprécie Razz
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Hindi, ou d'où vient mon pseudo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique pour... DANSER!
» Piya, ou d'où vient le titre du forum!?!
» Une musique que j'ai trouvée par hasard... MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Musique-
Sauter vers: