L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 Empty
MessageSujet: Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3   Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:32

Non, ce sujet n'est pas un sujet de Troll ^^, j'ai vraiment qqch à dire!

Voilà, ca fait un petit moment que je m'interesse à la mythologie grecque -je l'ai dit dans un autre topic- j'apprends assez lentement mais sûrement les grandes lignes de cette dernière :O. -depuis que j'ai lu le premier tome de Percy Jackson en fait.
J'adore, même si c'est très abstrait et que d'habitude je déteste tout ce qui s'apparente aux "cultes", aux croyances, et compagnie. J'adore les petites histoires qui tournent autour des Dieux, et je trouve cette croyance beaucoup plus... vraisemblable, je sais pas vraiment le mot, que nos religions monothéistes actuelles.

Et toi, Piya, qui aime la mythologie, pourquoi l'aime-tu? Et les autres ( xD on va pas faire un monologue à 2 ^^), qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 Empty
MessageSujet: Re: Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3   Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:31

Je suis passionnée de mythologie grecque et Égyptienne depuis... que je suis toute petite, en fait. J'adore ça. J'ai lu l'odyssée (pour les collégiens hein, pas la vrai en vers d'Homer!). J'aime tout ce qui est créature mythiques, tout les mythes et histoires des dieux et demi-dieux... Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça majestueux. Quant on voit les magnifiques temples grecs ou les gigantesques statues Égyptienne, on ne peux que trouver ça majestueux. Ça impose le respect...
Donc Katniss, je vais te nommer modératrice de cette partie si tu le veux bien et si j'y arrive (ce qui est moins sûr) car je sais que tu adores la mythologie toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 Empty
MessageSujet: Re: Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3   Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Je suis d'accord! Ils avaient si peu de moyen matériels pour construire des statuts aussi immenses, moi aussi ca m'impressionne!
Pis je trouve ca vachement poétique, la mythologie, genre la création du monde dans la mythologie grecque, ou l'explication des saisons Very Happy.
Je vous expliquerai tout ca plus tard si vous voulez Very Happy
Et sinon oui Piya, je veux bien, no soucay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 Empty
MessageSujet: Re: Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3   Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piya je t'adore d'avoir crée un sujet comme ca <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piya, ou d'où vient le titre du forum!?!
» Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )
» Thémis, la déesse de la justice dans la mythologie grecque
» pour dame gabrielle!
» Et la mer et l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Mythologies-
Sauter vers: