L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

Comme le dit le titre, ce sujet concerne le survival horror.
Un type de jeu de survie dans un monde d'horreur.

...

OK, je développe. T'façon je suis là pour ça ^^'

Or donc. Un jeu de survival horror est un jeu, pour la majorité en 3D sortis sur diverses plateformes comme la Playsation2 puis Playstation3, PC, XBox360 et plus récemment sur Wii.
Vous incarnez un personnage (nooon, sériiiiieux?!) souvent jeune adulte ou tout au plus quarantenaire, et la plupart d'eux sont pourvus d'une "caméra" similaire à celle du FPS (First Personnal Shooter, genre Call of Duty ou Battle Field), mais placée derrière l'épaule (droite) du joueur. On peut donc clairement voir son personnage.
Pour la petite histoire, vous êtes souvent amenés à vous perdre volontairement (ou non) dans un lieu plutôt effrayant, genre manoir hanté, nécropole ou station spatiale déserte, pour survivre à des hordes de monstres plus flippants les uns que les autres.
Différentes raisons pour se retrouver dans un endroit pareil:
Fan de paranormal (faut le faire -_-), drôle de bonhomme amnésique, torturé du bulbe à la recherche de la "délivrance de son âme" et compagnie, parti pour bosser et arrivé pour tuer, ...

Puisque ce genre de jeux est mon (éphémère, j'en ai peur) passion du moment, et qu'il englobe un vaste domaine, je vais écrire un article d'une longueur sûrment irraisonnable.
Mais je tiens à préciser que ça a du bon; ça m'inspire pour mes One-shot Wink

Bon, commençons par les jeux les plus connus... ou du moins ceux que, moi, je connais le plus et le mieux:

Résident Evil:
L'incontournable Résident Evil mot à mot "résident malfaisent/malveillant", l'un des plus connus des survival horror. Je crois que même un mec vivant dans une grotte depuis l'âge de deux ans en a déjà entendu parler. Les histoires se succèdent et les personnages aussi mais, globalement...

Vous incarnez un jeune "guerrier", membre d'une association un peu trop mystérieuse, envoyé au casse-pipe pour vous débarrasser de hordes de zombies ayant envahi des villages. Nés pour la quasi-totalité d'entre eux d'un virus créé par un taré-fou-furieux (désolée Dame Gab', fallait poser un copyright! ;D), ils sont les rois pour surgir de nulle-part et vous sauter à la gorge. Souvent il s'agit de simples et hideux zombies, mais rien de vous empêche de croiser un fou armé d'une hache ou surtout un mec louche avec un sac en toile de jute sur la tête et... une tronçonneuse (parfois double!!!) dans la main.

Brrr.

Seul survival horror auquel j'ai joué (en multijoueur avec un pro qui connaissait toutes les planques des monstres, tous les abris, bref tout sur tout...), il ne m'a pas vraiment effrayée du coup ^^'
Je crois qu'il est loin d'être le pire du genre, mais mieux vaut ne pas y jouer seul dans le noir!

Ah, et je crois qu'il est inutile de préciser qu'on en a rapidement fait plusieurs films... que je ne regarderai pas! Je préfère de loin jouer au jeu, je crois.
Dans un endroit bien éclairé.
En plein jour.
Roulée en boule sous ma couette.
Avec plein de gens autour pour sursauter avec moi.
Na.

Un petit exemple des monstres qui vous attendent dans ce jeu, en compagnie de hordes des classiques zombies?
Ne regardez pas trop si vous n'avez pas le sommeil facile ^^' (ne pas se sentir visée, ne pas se sentir visée... non, c'est pas du masochisme...)

The Giant Spider (L'Araignée Géante) :

Spoiler:
Vous pouvez comparer sa taille à celle de la porte... et aussi aisément comprendre que, vu la situation, il serait inutile de tenter de l'atteindre. Cet arachnide-là n'a que faire des mouches et autres trucs qui font "bziiiit" quad ils volent. Je crois qu'il préfère les trucs qui courent sur deux jambes et hurlent en le voyant.
M'enfin, à vérifier.
(Screenshot tiré sur le jeu Wii)


Chimera (La Chimère) :

Spoiler:
Vient de la chimère, qui est un animal mythologique à trois têtes, une de lion, une de chèvre et une de dragon, ainsi qu'une queue-serpent. Là, on reconnaît que les serpents. Et vu la silhouette féminine, j'aurais plutôt utilisé le terme "Gorgone" ou "Méduse", mais bon ^^'

Nemesis (Intrument de torture/Némésis) :

Spoiler:
Contrairement aux deux précédentes, cette image n'est pas un screenshot mais vient tout droit de deviantart.
Et elle n'est pas de moi Wink malheureusement d'ailleurs...
M'enfin. Un gros boss moche et sanguinaire. Beurk.
Ah, au fait... Némésis est la déesse de la vengeance des dieux de la mythologie grecque.
On a plus qu'à espérer que cette autre référence à la mythologie ne soit pas trop foireuse u_u

Un petit dernier pour Résident Evil?

Lisa Trevor (C'est un nom et un prénom, quoi...) :

Spoiler:
La même... oh, mais quel joli minois... euh... quels... jolis..? Bon...
Spoiler:
Rien à redire. C'est une femme qui a muté. Un boss du jeu ^^

Bon, ben voilà pour Résident Evil. C'est pas complet mais ça m'a éclaté un peu ;D

On continueeeeuh!!!

(Pour ne pas faire de sujets trop longs, je sépare les jeux. Ce qui, de plus, me permettra de mettre le sujet à jour régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Project Zero   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Me revoilà! Cette-fois, je vais m'étendre un peu sur la saga Project Zero (mot à mot le "projet zéro" -_-).

Je vous propose rapidement un petit synopsis pour chaque opus du jeux (ils sont beaucoup moins nombreux que les Résident Evil, c'est plus simple et intéressant comme ça Wink
Les Project Zero sont développés par Grasshopper Manufacture Inc. et édités par Nintendo. Ce sont donc des jeux disponibles sur console Wii, et sortis uniquement au Japon (pour le moment).

Project Zero 1: The Mask of the Lunar Eclipse (Le Masque de l'Eclipse Lunaire)
Vous incarnez une jeune japonaise, Miku, à la recherche de son journaliste de grand frère disparu il y a quelques jours pendant un reportage. L'ennui, c'est qu'il a disparu aux alentours d'un manoir qu'on dit "hanté".
Bref. Les recherches de Miku la mènent audit manoir, et elle y retrouve l'appareil photo de Mafuyu qui est apparemment un héritage de famille. Ce n'est donc pas un objet ordinaire.
Miku va donc partir, armée de cet appareil étrange, à la recherche de son aîné dans le manoir hanté.
Oui, j'ai bien dit "armée". En effet, l'appareil photo de Mafuyu est la seule arme du jeu, qui permet de se débarrasser des spectres de la maison (pas de zombies ni autres, que des fantômes dans ce jeu), sûrement en libérant leur âme (merci les romans de fantasy).
Comme ils le disent si bien sur Jeuxvideo.com, le jeu se rapproche vachement des films d'horreur japonais, autant dans l'atmosphère que dans l'histoire et l'ambiance. La maison hantée elle aussi est un grand classique du genre.
Le petit plus: Il paraît que le jeu est tiré d'une fait divers. A vérifier Wink

Voilà pour le premier opus, avec quelques images pour égayer tout ça:

Spoiler:
Le personnage de Miku (image officielle du jeu).

Spoiler:
Mafuyu, le grand frère de Miku (image officielle).

Spoiler:
L'un des nombreux fantômes qui vous attendent au coin du manoir... mouahahahahahahaha...
(Un petit quelque-chose me dit que cette femme est morte la nuque brisée...)

Spoiler:
Un exemple de "fatal frame", c'est à dire d'une photo prise par le joueur pour défaire le fantôme.
Super rassurant, comme vision.


Project Zero 2 : The Crimson Butterfly (Le Papillon Cramoisi)
Ne vous méprenez-pas, le "cramoisi" est une très belle couleur de rouge, semblable au pourpre ^^' (ça n'a rien à voir avec la moisissure -_- )
Cette fois, les héroïnes sont de jeunes jumelles, Mio et Mayu. On comprend dès le début du jeu que l'une d'entre elles a fait une chute un peu plus tôt (impossible de savoir précisément quand) et qu'elle en porte encore les séquelles, du moins à la jambe. On sait aussi que, pendant une promenade en forêt, Mayu est hypnotisée par un papillon rouge qui la mène jusqu'à un village abandonnée. Elle est bien entendu suivie par sa jumelle, inquiétée par son état (forcément -_-).
Et pour une raison plutôt obscure (sûrement pour comprendre d'où vient ce papillon et pourquoi il est venu les chercher), les jumelles se mettent en tête l'idée de visiter ce village perdu.
Bien sûr, une cinématique du jeu nous donne un délicieux avant-goût des spectres qui nous attendent...

Quelques images du jeu:

Spoiler:
Mio, l'une des deux jumelles (image officielle de la version Wii).

Spoiler:
Mio et sa soeur Mayu lorsqu'elle est hypnotisée par le papillon rouge (cramoisi XD).

Spoiler:
Image officielle des jumelles (de gauche à droite) Mayu et Mio. On peut remarquer que la jambe droite de Mayu est bandée, séquelle de sa chute.

Spoiler:
Vous pourrez noter le nouveau design de l'objectif... d'ailleurs, je me demande où les jumelles ont dégoté le super appareil tueur de fantômes, moi.


Project Zero 3 : The Tormented (La Tourmentée)
Cet opus met en scène une héroïne, toujours aussi japonaise, mais plus âgée que les précédentes, dénommée Rei Kurosawa. Le jeu commence lorsque Rei se sort miraculeusement indemne d'un accident de voiture, durant lequel elle a malheureusement perdu Yuu, son jeune fiancé. Peinant à s'en remettre, elle réussit néanmoins à retrouver une vie presque normale... jusqu'au jour ou elle se voit engagée en tant que photographe. Rien de bien compliqué, il lui faut simplement prendre des photos d'un vieux manoir pour son employeur.
Oui mais voilà, pendant sa petite visite dans la vieille maison, elle se retrouve nez à nez avec... devinez qui!
Exactement, le spectre de Yuu.
Forcément, Rei veut comprendre ce qu'il lui arrive, et c'est pourquoi elle va se mettre en quête de son ectoplasme de fiancé. Et tant pis pour tous les autres fantômes qui se mettront en travers de sa route, elle a l'appareil avec elle.
L'ennui, c'est qu'elle va rencontrer un spectre qui... qui disons ne l'apprécie pas des masses. Couvert d'étranges tatouages, il va pourchasser Rei qui, avec horreur, va très vite se rendre compte que les sois-disant "tatouages" la gagnent elle-aussi.
Pour faire simple comme ouverture... WTF??!!!
Ah, je ne sais pas s'il est utile de le préciser, mais... Miku (héroïne du premier jeu) et le grand père des jumelles Mio et Mayu (héroïnes du second opus) sont présents dans le jeu... bien que je n'aie aucune idée précise de leur rôle ^^'

Voilà pour le synopsis! Là aussi, une mini-galerie s'impose:

Spoiler:
Rei et l'appareil photo-qui-tue-les-spectres.

Spoiler:
Rei, môsieur le spectre hargneux et les fameux tatouages... qui prennent de l'ampleur au fil du temps.
C'est qui, ce type?


Bon ben, voilà pour le moment à ce sujet. Ce sont les trois principaux opus de la série.

Contrairement à Résident Evil où ce qui m'intéresse le plus sont les monstres, dans Project Zero, le plus fascinant sont les histoires. Chaque mort a son passé et la manière dont il a trépassé (ooh la jolie formule!) influe sur son apparence durant la non-vie.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Je continue!   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

Tu n'as pas parlé de notre héros actuel, j'ai nommé le grand (et c'est le cas de le dire!) Slendy!

Non, en fait, petite explication:
Le jeu s'appelle "Slender".
Le principe est simple et basé sur une légende née sur internet:
un certain slenderman, ou homme mince/élancé/svelte, aurait élu domicile dans une forêt sombre et inquiétante et kidnapperais les enfants (pour en faire quoi? personne ne le sait...)
Slenderman ou Slendy pour ses fans (NOUS!!!) est donc un espèce d'homme élastique, très grand et très maigre, avec de long bras tombant jusqu’à ses chevilles et de superbes tentacules noires dans le dos pour vous attraper.

Donc le principe du jeu est simple:
Vous êtes une petite fille armée d'une caméra dans la forêt de slendy et vous devez récupérer des notes dicéminées un peu partout pour espérer vous en sortir. Mais IL vous poursuit. Et il apparaît, de plus en plus souvent en fonction du nombre de notes trouvées. Et vous devez lui échapper.

Bonne chance... Quelques images:
Spoiler:
Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Tumblr11

voilà quand il vous capture:
Spoiler:


et pour démistifier un peu l'horreur... Slendy qui dance!
Spoiler:

je trouve ça magique!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!


Dernière édition par Piya le Dim 30 Sep - 13:08, édité 1 fois (Raison : PROF DE PHILOOOOO!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Slendy   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

La musique est juste enoooooorme!!!

Perso je suis une grosse me*** à ce jeu XD même ma soeur Oeuf-Phorique est plus forte que moi :'(

Par contre Piya, tu as écrit plusieurs fois "Slandy" et "Slanderman", mais c'est un "e". Bizarre parce que des fois tu l'as écrit comme il faut ^^' ah et il faut donner quelques précisions sur le jeu en lui même, ou au moins qui l'a produit et comment se le procurer, avec voire un lien Wink

Bon, voleuse de sujet, je suis en train de préparer un ptit article sur Silent Hill et compagnie, alors me les pique pas ou je te livre à Titouander man!!! Gniarf!
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Silent Hill   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:47

Désolée si je me permets un autre double post, mais je voudrais séparer les commentaires des "articles" ^^'

Donc today I'm gonna talk about the great horror game; Silent Hill.

Voilà pour le petit effet d'entrée.

Bon, bon...

Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert ce jeu, je crois que c'est en cherchant un top des monstres de jeux d'horreur les plus flippants sur Youtube (oui, des fois, je m'occupe comme je peux -_-). Et ben ça a pas loupé!

Or donc, commençons par une petite présentation dans les règles.

Il y a beaucoup de volets déjà parus, donc je vais me permettre de laisser de côté ma merveilleuse éloquence (hrrm hrrm) pour m'adonner à une présentation plus "Soft".


[EDIT]
Suite à la longueur affolante de cet article, je me suis permis de mettre les synopsis en "spoiler". Comme ça, en plus, vous n'êtes pas découragé par autant de lecture et pouvez passer à la présentation plus soft et aux médias en un rien de temps! Wink
[EDIT]

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tataaaam!!!

Bon, je vais manger et faire une sieste, et je reviens pour la partie la plus intéressante : une présentation globale du jeu, quelque images et vidéos... muahahah-tout de suite!

[EDIT]

OK, je suis de retour! Depuis mon lit moelleux, et après avoir savouré une nouvelle fois la super vidéo de Slendeman qui se tape un gros délire tout seul, je me lance dans la suite de ce monstrueux "article".

Présentation globale, que j'aurai peut-être du faire depuis le début :

Silent Hill est un jeu de suvival horror -d'où son évocation ici. Dans chacun des volets, le joueur incarne un héros un peu torturé du bulbe sujet à des cauchemars voire hallucinations les plus horribles les uns que les autres. Ce héros, de sexe masculin à une exception près, va se voir embarqué dans une histoire dépassant l'entendement et ses pas vont fatalement le mener à la charmante bourgade touristique de Silent Hill. Au menu? Rares habitants aux moeurs et santé mentale discutables, monstres étranges et bien souvent invisibles aux autres prenant une signification toute particulière pour le personnage principal, énigmes et mystères bien curieux...
L'ennui, c'est que vous ne possédez pas beaucoup d'armes pour vous défendre, alors il faut faire avec les moyens du bord. Pied de biche, hache à incendie, barre en fer et colt à peine chargés pour les deux premiers, tandis qu'avez le troisième arrivent grosses haches, carabines, katanas voire fusils à pompe. On pourra même parfois attaquer les ennemis à coup d'outils hospitaliers, comme les pieds à roulettes servant à tenir poches de sang et autres trucs...
De plus, dans Silent Hill, les personnages basculent régulièrement dans un monde parallèle, plus tardivement baptisé Otheworld. Dans ce monde rongé par la rouille, les murs saignent, les plafonds grouillent, et les monstres son beaucoup plus nombreux qu'ils ne devraient l'être.
Bref, ces jeux nous tiennent en haleine tout au long de l'histoire et, malgré leurs failles, mettent les nerfs à rude épreuve.
De plus, chacune des créatures rencontrée à Silent Hill est une allégorie de l'un des éléments du passé ou du présent du héros, mais toujours avec une signification bien particulière.
J'en ai des frissons rien qu'à regarder des walkthrough sur le net... brrr...


Bon, ma partie préférée, maintenant...

Les médias-hahahaha!!!

Pour commencer, voici les personnages principaux des jeux, dans leur ordre de parution (et non l'ordre chronologique des évènements de Silent Hill).

Harry Mason et Cheryl Mason (Silent Hill)
Spoiler:

James Sunderland (Silent Hill 2)
Spoiler:

Heather Mason (Silent Hill 3)
Spoiler:

Henry Townshend (Silent Hill 4 : The Room)
Spoiler:

Travis Grady (Silent Hill : Ørigins)
Spoiler:

Alex Shepherd (Silent Hill : Homecoming)
Spoiler:

Harry Mason et Cheryl Mason (Silent Hill : Shattered Memories)
Spoiler:

Murphy Pendleton (Silent Hill : Downpour)
Spoiler:

Eh voilà pour les héros! Et maintenant, je ne puis m'empêcher d'ajouter quelques sympathiques images à tout ceci rien que pour le bonheur des yeux... à commencer par le monstre emblématique du jeu, devenu une véritable icône du monde du survival horror, j'ai nommé... Pyramid Head! Né dans le second volet, et amoureusement baptisé "Red Pyramid Thing" par James, il est aussi connu sous le nom de Bogeyman (cependant, à ne pas confondre avec le véritable monstre Bogeyman).
Pyramid Head est violent, et n'hésite pas à s'en prendre aux autres monstres. On dit que, du moins dans le premier volet de son apparition, il incarne les vices de James et ses frustrations. En tout cas, son rôle est de rappeler aux gens leur crime et de leur faire expier, quelque soit la manière employée...

Spoiler:

... et ça n'a pas changé dans Homecoming. Tant pis pour Alex.

Spoiler:

Bon, pour ne pas vous laisser une image négative du monstre, je me dois de vous souligner que les grands fans du jeu en ont une toute autre représentation...

Comment le démystifier en deux leçons:
Spoiler:

Ou encore donner envie d'aller lui dire "bonjour":
Spoiler:

Bon, pour finir, un joyeux récapitulatif de tout ce beau monde (parce que l'image est juste trop moignonne!!!) et dans l'ordre chronologique des évènements s'il-vous-plaît!!!

Spoiler:

Voilà voilà. Pour le reste, vous vous débrouillez pour vous renseigner... ou vous m'amadouez avec des cagettes de pots de Nutella.

MUAHAHAHAHAHA!!!

J'adore vraiment ce jeu... et faudrait qu'un jour j'y joue, on sait jamais ^^'


Dernière édition par *Lacrima* le Dim 30 Sep - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

Attention commentaire hyper-constructif. C'est hyper-bien quand il danse! j'adooooore! va falloir que je m'interresse de plus près a ces vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

J'adore la démistification. Juste Mythique!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Très joli jeu de mot. Entre ça et les rimes, tu te déchaînes, Piya! ^^



PS: Le nouveau design est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Même pas fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) Empty
MessageSujet: Re: Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)   Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival Horror (Silent Hill, Amnesia, Dead Space...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Jeux-
Sauter vers: