L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

en fait c'est un rappeur. Ouais j'aime un rappeur. L'a l'aire absolument taré. et de plus il m'a l'air d'un bon gros révolté de la société...
(Le trouve beau comme un dieu aussi, mais faut pas le dire! ^^)

Je l'ai connu par cette chanson, qu'est magnifique et la meilleure que j'ai entendue de lui:


sinon j'en ai écouté deux autres trop DAAAAAAAAARK! Very Happy (=> je sors ok... ^^)

la première: (bizarre, hein... prenez pas peur! affraid )


et la deuxième: (en mode très DAAAAAAAAARK! Razz *pas taper*)
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: J'suis choquée.    Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

Bha, regarde le titre.
Toi, Lil Wayne. Y a un truc de pas possible là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Ange Diamant
Ange Diamant
Loreley


Messages : 61
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : nul part. un peu partout. bref, jamais très loin!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loreley
Race: Voleur/Voleuse

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Mon amie Gabrielle, c'est définitivement définitif:
NOUS N'AURONS JAMAIS LES MEME GOUTS EN MATIERE DE MECS!!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Pas trop mauvais pour un rappeur!   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Ça va, ça va. et pour une fois, je suis d'accord avec Loreley en matière de mec (ce qui est très rare), c'est pas mon style. Mais bon chacun ses goûts!
en matière de musique, j'aime assez même si c'est pas ce que j'écouterais tout les jours.
Et une dernière chose:
GABY QUI AIME UN RAPPEUR!?
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Non mais y a une explication pûrement scientifique... ^^   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:12

En fait, d'une ce mec, je le dis et je le répète, il est MAGNIFIQUE!
De deux, le dernier album qu'il a sortit est un album rock. En plus il chante (ou rappe (du fromage) ) il va très doucement ce qui me laisse comprendre ses magnifiques paroles (à part sur Lolipop où il considère les femmes comme des trous... Bref.) La musique est très jolie et c'est pas un beatbox, mais une batterie et de la guitare électrique,
Donc oui Piya, J'aime un rappeur. Et ça doit être le seul au monde que je peux apprécier, donc voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12

Y a pas Eminem que tu aimes à peu près? Pas physiquement, hein, mais le chant :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Ouais si!   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:46

Eminem j'aime bien quand il fait des chansons calmes que je peux comprendre, sinon non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:02

Y a une vielle de Eminem que j'aime bien, mais elle date, en fait il se fout la gueule des stars bling bling je crois ( 'fin c'est mon interprétation, xD )
https://www.youtube.com/watch?v=C4pzp752cuk
Mais je l'aime trop cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: C'est exactement ça que j'aprécie pas d'Eminem   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Quand il va à douze mille kilomètres/heure et qu'on a rien le temps de comprendre si on a pas les paroles sous les yeux. Mais sinon le thème de la chanson est pas trop trop mal bien que futile.
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:23

Fallait bien que je m'en doute hein ^^. J'avais oublié une seconde qu'on était juste un peu opposée, en musique. ( parmi d'autre, mais puisque c'est le sujet hein... )
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Sujet   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:08

Tu sais, Gaby (désolée, au début j'ai tapé trop vite et écris Gay -_-'''), le sujet est futile mais ose me dire que toi t'as jamais eu envie de te foutre de la geule de quelqu'un comme ça ^^
Y faut de tout pour faire un monde, et le sujet à beau être futile, il est plus intéressant que toutes ces musiques débiles sur lesquelles on danse en soirée.
Genre un peu:
"J'ai le sentimeeeeent
Que ce soir va être une bonne soirée
Que ce soir va être une bonne soiréééée
Que ce soir va être une bo-bonne soirééééeuuuuh!
Sentimeeeent!
Ouuuuuh ouuuuuh!!!"
Juste pour donner une pitite idée. Je crois que je préfère encore écouter Eminem se fiche des stars bling-bling.

Et puis, à vouloir à tout prix éviter de cliché, on tombe fatalement dedans.
En plus, si quelque chose est cliché, c'est que ça plait.
Ben pitetre que c'est futile et cliché, mais c'est mieux que la "Bonnne soirréééééeeeuuuuuh!!!" Wink

Eh eh eh! Et si on faisait un topic traduction de chansons con? Allez! M'en charge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Cool on va bien rigoler! ^^   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

Ouais bon je suis d'accord avec toi, je préfère de loin écouter Eminem à "C'est ma life, la vida loca, c'est ma life des soirées des chichas..." etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )   Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour dame gabrielle!
» Qui a fait un sujet jeux sans parler de Guitar Hero?! C'est inadmissible! XO
» The Hunger Games ( étonnant ! )
» Phoenix wright!
» BONJOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Salon: :: Musique-
Sauter vers: