L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voila un moment que personne n'écrit alors...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selestiah
Ange Emeraude
Ange Emeraude
Selestiah


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Pays des rêves

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selestiah
Race: Démon(e)

Voila un moment que personne n'écrit alors... Empty
MessageSujet: Voila un moment que personne n'écrit alors...   Voila un moment que personne n'écrit alors... I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:31

La sable chaud caressait ma peau. Le soleil se reflétait dans l'eau du lac.
Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, regardant les autres, joyeux, heureux, qui s'élançais dans l'eau.
Je voyais ces couples de jeunes amoureux, s'embrasser tout en allant sous l'eau, comme dans les films.
Et tout cela me rappelais comme je pouvais me sentir seule depuis que j'étais petite.
Je me levais et enlevais le sable de mon paréo et parti en direction de la forêt, le seul endroit ou je me trouvais bien.
Je m'enfonçais dans ses profondeurs, caressant les arbres du bout des doigts, traversant les petits cours d'eau.
Alors un bruit attira mon attention. Je fis quelques pas en direction de mon jardin secret et m'installa en son centre,
dos au chemin de ma venu.
Je savais qu'il viendrait. Il venait toujours. Et cela me faisait me sentir mieux.
Je respirais de nouveau, reprenais goût à la vie.
Sa truffe humide vint se poser dans mon cou et je su alors qu'une fois de plus il serait avec moi.
Je me tournais et caressais son pelage neige. Il ferma les yeux et se laissait faire, comme s'il avait compris que jamais je ne lui ferai de mal, à lui, mais aussi aux siens. Alors je plongeais ma tête dans son pelage et fermais les yeux.
Alors je quittais ce monde plein de douleurs pour rejoindre celui de mes rêves où tout était aux couleurs de l'arc en ciel.
Tout n'était que paix, joie, bonheur... Un monde opposé au notre. Un monde où je pourrais vivre à leur coter, vivre avec la meute, sans aucune barrière de langage avec mon loup blanc. Juste lui et moi ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Voila un moment que personne n'écrit alors... Empty
MessageSujet: Re: Voila un moment que personne n'écrit alors...   Voila un moment que personne n'écrit alors... I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:28

Tu as raison, ça fait un moment que personne n'avait écrit sur le forum ^^

C'est bref et concis. En trois paragraphes, tu nous fait passer de la joie, de la tristesse puis de la sérénité ^^
On passe du sable chaud sous les pieds qui s'étale partout à l'herbe et au calme.
Du bruit des vacanciers au silence de la forêt.

Et moi, ça, j'aime! Ca prend pas longtemps à écrire, ça permet de dire ce qu'on a sur le coeur où juste d'écrire pour le plaisir, et ça donne des émotions aux autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Voila un moment que personne n'écrit alors... Empty
MessageSujet: Re: Voila un moment que personne n'écrit alors...   Voila un moment que personne n'écrit alors... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:00

J'aime beaucoup ton petit texte!

Comme l'a si bien dit Lacrima, plus personne n'écris sur le forum. Cependant, nous allons nous efforcer de le faire revivre.
Mais parlons plutôt de ton texte. Il est très beau en soi, mais il semble annoncer une suite, non?
(Je t'encourage a écrire! allez allez! Razz)

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voila un moment que personne n'écrit alors... Empty
MessageSujet: Re: Voila un moment que personne n'écrit alors...   Voila un moment que personne n'écrit alors... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un moment que personne n'écrit alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je savais pas ou le mettre, alors je le met là! ^^
» Petite demande toute gentille
» Les musiques de rebelle!
» Mes Songs du Moment
» Petit oneshot inutile en moment de depressionnage olfactif. XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Bibliothèque: :: Histoires-
Sauter vers: