L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Hunger Games ( étonnant ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:18

Alors alors. J'ai décidé d'écrire cette fanfic just for you. Spécial dédicace à Piya, j'en dirais pas plus. :]
Donc j'ai repris le début du bouquin et je me suis mise dans la peau de Prim', mon personnage préféré, pour écrire :]
Si ca vous plaît j'écris la suite !


Il faisait plutôt froid cette nuit. Ou plutôt, j'ai eu froid. Je ne sais pas. En tout cas, j'ai eu très peur. J'étais soulagée quand je me suis reveillée. J'ai d'abord vu que je faisais un cauchemar. Puis j'ai vu que j'avais Katniss près de moi. Katniss. Je n'ai pas voulu la déranger, alors j'ai grimpé dans le lit de Maman. Maman. C'est vrai qu'elle a changée. Katniss lui en veut. Mais moi, j'aurais fait pareil à sa place. Alors, je n'ai rien dit. Je ne réagis pas.
Dans mon sommeil, j'ai senti mon chat se blottir contre moi. Je l'aime beaucoup, même si il paraît qu'il a le nez aplati, et qu'il lui manque la moitié d'une orreille. -ca, je peux pas le nier. Mais il a un beau pelage, d'un jaune magnifique, d'ou son nom, Buttercup. -Bouton d'Or. Il est évident qu'il déteste Katniss -en même temps, Katniss n'aime personne. Mais là elle l'avait vraiment bien cherché. Elle avait voulu le noyer quand je l'avais ramené à la maison, parce que Ça faisait une « bouche de plus à nourrir ». Mais j'avais supplié, pleuré, je m'étais mise à genou. Elle avait fini par céder. Ma sœur est sympa.
Je sors lentement de mon sommeil, mais je garde les yeux fermés. C'est le jour de la Moisson, aujourd'hui. Avec toutes les consolations du monde, j'ai peur quand même. J'entends du bruit. Katniss va partir chasser. Elle prend des risques pour nous. Pour Maman et moi, je veux dire. Et pour Buttercup.


Dernière édition par Cassia le Mer 30 Mai - 18:21, édité 1 fois (Raison : EDIT : faute de frappe --')
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Trop bien!   The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

Sympa! Je ne savais pas que tu écrivais. C'est vraiment bien, même si je ne connais pas l'univers de Hunger Games (je sais ce que vous pensez: hérétiiiiiiiique!!!)

Je trouve juste ça un peu trop court à mon goût ^^' mais en même temps, c'est bon pour se changer les idées. C'est même le pied! Tu sais quoi, j'ai bien envie de connaître la suite, moi!!!

Alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Merci ; et la suiiiiiiiiiiiiite !    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Katniss doit rejoindre ce qu'on appelle ici le Pré. J'ai peur pour elle parce qu'elle doit passer au dessus d'une barrière electrifiée. Qui ne l'est pas, nous dit-elle. Mais je parierais qu'elle l'est, et qu'elle veut nous rassurer. Katniss est courageuse, est forte, est intelligente. Mais elle peut être capable de me mentir si elle veut me protéger. Du haut de mes douze ans, je suis capable de m'en rendre compte. C'est notre père qui l'amenait là-bas. Il lui apprenait les techniques. Les bases. Mais Papa est bien loin maintenant...
Nous habitons dans le district douze. Et la spécialité, ici, ce sont les mines de charbon. Chaque homme, chaque jour, inlassablement, pars dans les mines, pour servir notre pays ; Panem. Pour servir les Elites. Le Capitole.
Mon père a été secoué par un coup de grisou.
Je pourrais comparer Katniss avec une fée, si on était ailleurs. Si on était n'importe ou, mais pas ici. Une princesse est armée de sa baguette magique, et fait le bien autour d'elle grâce à elle. Katniss est seulement armée de son arc ; et elle tente de nous faire survivre. A ses risques et périls. Elle mourra si quiquonque la dénonce. Mais ici, on respecte Katniss. Ils apprécient la viande fraîche qu'elle ramène de ses petites expéditions. Et même les Pacificateurs ne la trahiront jamais. Katniss reste toujours très discrète sur le sujet, mais il paraît qu'ils sont des « sacrès hypocrites ». Je sais que ma sœur ne me fait pas confiance. Mais elle est comme Ça. Je sais qu'elle m'aime ainsi.
Je l'aime aussi. Mais je suis un peu plus démonstrative. D'ailleurs, elle a prit le fromage que je lui ai préparé. En un jour de Moisson, la moindre petite intention est notable, de toutes facons.
Même Effie Trinket essaie de jouer cette comédie. Sauf qu'avec elle, Ça ne marche résolument pas. Effie Trinket, c'est l'excentrique qui vient, chaque année tirer au sort, et lire à voix haute les noms des deux malheureux qui iront affronter les Hunger Games. Inlassablement, chaque année, encore et toujours ; elle répète cette ritournelle : « Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! »
A propos d'excentricité, Maman et moi sommes toujours parues déplacées. Pas par notre excentricité ; non. Mais par nos yeux bleux et nos longs cheveux blonds. Tous les habitants de la Veine -notre quartier- se ressemblent, et ici, nous ne ressemblont à personne. Katniss tient de notre père.
Mais les gens se fichent de notre différence, parce qu'ici cela n'a aucune importance, et ensuite parce que nous tenons une pharmacie. Et ici nous sommes indispensables. Le medecin, Ça coûte trop cher.




Voilà. Mais là j'ai pas de suite.
Et là, Lacrima, j'écris pas spécialement en fait... j'écris pour le forum... et autant de dire que j'y prends goût ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:10

Merci de prendre goût au forum et de le faire vivre! en tout cas ton histoire est vraiment bien, même si je n'ai jamais lu les hanger games, je comprend tout! (faut pas m'en vouloir, je suis blonde...) En tout cas je suis pressée de lire la suiiiite!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:48

La suite est sur des feuilles -je vais la recopier et je la poste ce soir si je peux !
Je suis contente que ça vous plaise, chère admin' I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Moi aussi!   The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Oui, moi aussi je comprends ce qu'il se passe sans avoir lu les bouquins, ce qui est un très bon point pour ce que tu écris.
Les personnages sont-ils tous du livre ou certains de toi?
Idem pour l'univers?

En tout cas, c'est chouette que tu écrives comme ça pour le forum ^^ et franchement, tu devrais écrire plus souvent Cassia!!!

En tout cas, j'ai vraiment hâte de connaître la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

Tout viens du livre, l'univers les personnages, et tout. J'ai fait que changer le point de vue car la soeur c'est mon perso
préféré :

http://cdn01.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/headlines/2011/04/willow-shields-prim-thg.jpg

Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Okdac!   The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:04

Ok'dac!!!

Et la fille sur le lien c'est la fille qui parle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Vii !
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

C'est super, maintenant je sais quelle tête elle à!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Hunger Games ( étonnant ! )  Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games ( étonnant ! )    The Hunger Games ( étonnant ! )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games ( étonnant ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Hunger Games
» "Hunger Games" fan-fiction - Jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Bibliothèque: :: Fanfictions-
Sauter vers: