L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oiseau sauvé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

oiseau sauvé! Empty
MessageSujet: oiseau sauvé!   oiseau sauvé! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:37

Bonjour à tous!
ce matin, mon amour de chat à décidé de bouger sa fesse (pour une fois^^') et à... Décimé le nid qu'il y avait dans la grange. Foulba, tu es un génie! quoi de plus facile à chasser qu'un bébé oiseau qui bouge pas dans un nid!?
Bref. Mon frère arrive quand le deuxième petit est dans la gueule du gros. Et mon frère le sauve, évidemment.
après de longues minutes dans un carton, je me réveille et appelle nos amis de la LPO (idée brillante qu'aucun de mes deux frangins n'a pensé à réaliser... Pfff.)

Le petit est maintenant dans un panier suspendu dans la grange en attendant que sa mère le retrouve. Il faut attendre plusieurs heures, et j'espère que maman oiseau va s'en réoccuper, sinon ce sera à nous de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

oiseau sauvé! Empty
MessageSujet: Heu... piou!   oiseau sauvé! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:31

Il m'st arrivé la même chose l'été dernier!

Un nid est installé sur la colonne devant ma porte d'entrée. Mes deux soeurs et mon cousins avions fait les cons dehors (pour changer) et là, en rentrant en courant dans la maison, Emeline (13 ans) geule un coup.
"Fais attention!!!"
Ben moi je me précipite pour voir ce qui c'est passé.
En fait, un oisillon était tombé du nid. Et Justine (4 ans) en rentrant en courant, lui à fichu un coup de pied (involontaire, heureusement).
Résultat, y avait un bébé zoizeau qui chiait (littéralement, pardon pour l'expression) de peur dans notre entrée.
En attendant mon père, on l'a mis dans une boite en carton avec un peu d'eau et sous une lampe de bureau pour le garder au chaud.
Et d'ailleurs, vu qu'il buvait pas, on l'a appelé "Sam". Parce que "Sam c'est celui qui ne boit pas" avait sorti mon cousin.
Bref. Justine à réussi à le sortir de la boite, mais on l'a retrouvé. Et le soir, mon super papa (qui est passé maître dans l'art de soigner les oiseaux -c'était le troisième qu'il sauvait de mon vivant Very Happy - et, accesoirement, de dompter les guêpes, hein Piya What a Face ) l'a remis bien au chaud dans son nid.

Et rassure-toi Piya, sa mère est quand même revenue et Sam à pris son envol. Alors pourquoi pas ton zoizillon rescapé à toi!

Courage pitit zoieau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

oiseau sauvé! Empty
MessageSujet: Re: oiseau sauvé!   oiseau sauvé! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

Citation :
Et d'ailleurs, vu qu'il buvait pas, on l'a appelé "Sam". Parce que "Sam c'est celui qui ne boit pas" avait sorti mon cousin.
J'aime ton cousin ! Cool

Ma mère a déjà sauvé un bébé tourterelle. Donc courage aussi, j'y crois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

oiseau sauvé! Empty
MessageSujet: Bon ap' le chat! ^.^   oiseau sauvé! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

J'aime pas les oiseaux. Hormis les rapaces ils me font tous peur. ET surtout les bébés zozios... rien que d'y penser ça me fout des frissons de dégoût... Bouhouhou, j'aime pas ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseau sauvé! Empty
MessageSujet: Re: oiseau sauvé!   oiseau sauvé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau sauvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau au coeur de feu (Yaoi, songfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: