L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

Comme prévu, j'ouvre un nouveau topic concernant la musique. Pourquoi il est pas dans la catégorie musique alors?
Parce qu'il est totalement HS.
Ici, il s'agit de paroles de chansons. Et plus particulièrement de paroles débiles pour chansons qui font le buz.
On a dansé dessus cet été, et pour la rentrée... on va se désenchanter!!! Yeah baby!

Hum hum. Bon, je commence, c'est parti!

/!\ On ne doit pas se priver de se trémousser dessus pour autant! Faut bien leur trouver une utilité XD /!\

(Eh ouais! Moi aussi je sais faire défiler des messages en rouge!!!)

Elle nous a fait bouger (ou pas) tout l'été, maintenant, merci à Staragora.com (http://www.staragora.com/musique/paroles-de-chansons/tacata-tacabro-groupe-de-musique/tacata/142249), on sait ce qu'il veut nous dire par là.

Spoiler:

Même pas la peine de vous mettre le lien vidéo, c'est Tacata de Tacabro et il aurait fallu passer plus de 4 mois dans une caverne sans aucun contact avec l'extérieur pour ne pas la connaître.

La flemme de faire des statistiques surtout en vacances, mais pas besoin de ça pour vous dire que plus d'au moins un quart de la chanson est composée du mot "tacata", qui, je tiens à le préciser, n'a strictement aucun sens.
Alors qu'avec son nombre d'utilisations il devrait en avoir une dizaine.

Voilà, en hommage au lyrisme de Tacabro (un synonyme de tacata? Oo a voir)

A vous!!! Défoulez-vous et faites éclater la vérité sur les paroles des "stars" de la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Double post.   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

Je sais qu'en règle générale le double-post n'est pas accepté sur les forum, mais à chaque chanson son message ^^'
Donc en espérant que notre chère modo nous pardonne...

...cette %@!^$£ de chanson qui m'a fait §£*°$ tout l'été!!!

Je vous présente donc "Whistle" (siffler/sifflet) de Flo Rida.
Il y a des chansons de ce rappeur que j'aime bien (Right Round, Starstruck...), et celle-là est pas si mal pour danser, mais la totalité et j'ai bien dit la TOTALITE de mes cousins-cousines l'ont écouté tout l'été, non stop.
AAAAAAARGH!!!!

Donc voilà, une chanson profonde avec des paroles encore plus profondes... (vous saisissez le sous-entendu? -_-)

Spoiler:

Je ne sais pas ce que veut dire "bebop", et j'ai pas trop envie de le savoir.
Le "Rottweiler" est une référence (rabaissante -_-) à Cerbère, chien gardien des enfers de la mythologie grecque (Katniss pourra vous en dire plus que moi à ce sujet ;D )

Alors, Flo Rida demande à une pétasse (à censurer?) à moitié à poil et couverte de champagne de grimper dans sa voiture pour s'entraîner à "siffler". Oui. Il demande de rapprocher ses lèvres donc on pourrait presque croire à un baiser, mais il veut la regarder.
Vous commencez à comprendre, hein? (si ce n'est pas déjà fait)

Oui.

Je sais.

Et c'est même pas censuré.

Les gamins de tous les pays anglophones ont entendu ça tout l'été.


Cette chanson est une ode à la fellation.

Voilà, c'est dit.



Faudrait peut-être que j'en parle à ma cousine (tout l'intérêt de faire comme moi, aller voire les paroles des chansons qu'on écoute le plus et surtout leur signification -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Ok ok...   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Alors déjà que Tacata je la supportais pas, mais là vraiment... 'Fin après avoir lu les paroles... J'ai envie de me pendre.
Pour ce qui est de Whistle, je trouvais l'air sympa. Mais je vais quand même la censurer de la playlist de ma petite-soeur, hein... silent Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: AAAARRRRGH!!   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Bon, alors je ne ferais qu'un commentaire: a part dans ce topic, merci de laisser ces ***** de chanson en ANGLAIS ou en toute autre langue pourvu qu'on ne comprenne pas les paroles. (le "wesh" peut être considéré comme une langue à part, surtout pour le rap.)
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

@ Lacrima :
Citation :
Je ne sais pas ce que veut dire "bebop", et j'ai pas trop envie de le savoir.
Le "Rottweiler" est une référence (rabaissante -_-) à Cerbère, chien gardien des enfers de la mythologie grecque (Katniss pourra vous en dire plus que moi à ce sujet ;D )

Le bepbop est une musique je crois *vais vérifier sur Google*. Oui c'est ca. Je savais que notre cher Flo Rida traitait "ce thème" ^^' dans cette chanson, Loreley a d'ailleurs été très choquée quand je lui ai appris Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Siffle2 (et pour le coup ce smiley a sa place ici xD ).

Donc sinon j'adore la mythologie grecque, mais j'en sais que très peu, je flane sur Internet à mes temps perdus.. après, a savoir si c'est vrai ou pas --'.
Donc je vais dire des choses que tout le monde sait je crois, ou peut-être qui sont fausses, allez savoir...

Cerbère est une sorte de chien-dragon (charmant!) géant à trois têtes (des fois plus ^^ ), dont le cou est entouré de serpents. ( doublement charmant!) qui garde les portes des Enfer au service de son Maître Hadès, le grand Dieu des Enfers. Je sais que sa bave était vénéneuse.... ( la bave, peut-être que c'est là le rapport avec la Rottweiler, parce que sinon j'en vois pas d'autres --' )
C'est tout ce que je sais, les amis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Cerbère? c'est un HS, mais je suis la modo! :P   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

Le rôle de notre cher chien chien et d'empêcher les morts de sortir des enfer, et les vivants d'y entrer. Il à parfaitement accomplit son travail jusqu'à ce qu'un certain hercule ramène sa fraise pour l'un de ses douze travaux et ne le dompte.
enfin voilà un petit topo trouvé sur internet pour les intéressés:
Spoiler:

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Cerbere4
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Wah   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

Eh ben, toute cette culture grâce à Flo Rida... j'aurai jamais cru... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Oui, il faut bien qu'il apporte un peu de bon, même si c'est indirectement!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Je crois que la palme revient à une "chanteuse" francaise, Magalie Vaé (:

Spoiler:

Si quelqu'un comprend son trip, qu'il me l'explique! -je vous dirai comment j'ai déniché cette chanson plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

Ah ouais quand même --"
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

On est d'accord! J'ai vu cette chanson à la tv sur 'les bides de l'année 2011'. On comprend pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Ah ouaiiiis...   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

Effectivement... bon, c'est un peu moins vulgaire que celle de Flo Rida, mais tout aussi incompréhensible que Tacata. Inquiétant d'ailleurs, venant d'une chanson d'amour française (et non d'une chanson de sexe -_-)

Quant à moi, je cherche d'autres chansons qui pourraient être "intéressantes", du mois dans ce topic!
A vous aussi, y a que Katniss et moi qui l'avons fait pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

A mon tour! Voici les paroles de Wati House de sexion d'assaut:
Spoiler:

C'est long, mais lisez au moins le début, ça vaut le détour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Je suis d'accord ça vaut bien le détours...   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

Je n'ai pas pigé un traître mot de ce qu'il nous bavent ces débiles là. Je pouvais déjà pas les encadrer, mais vu les bribes que j'ai pu en saisir, c'est encore pire que ce que je croyais. Les gens devrait pas avoir le droit de s'auto-congratuler autant dans une même chanson, déjà bien trop longue à mon goût!! Mad
Voilà! Bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Même pas le courage...   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:07

Même pas le courage de lire le dernier gros bazar de répétitions d'onomatopées qu'on veut même pas savoir qu'est-ce que ça veut dire!

Wesh pelo ziva balance du son c'est swag mon frère! Comment tu gère l'ami! Sérieux t'es trop un boss qwah!


Non mais en fait, ça m'a donné envie de me prendre pour un wesh un peu... mais en fait non.

Piya, si jamais une épidémie d'urticaire-toux-gastro se répand sur le forum, vire vite ce message du sujet.
Pour notre sécurité à tous.


Anecdote du jour:
Pendant notre séjour à Savigny-le-temple (pas loin de Paris donc), ma soeur et moi-même avons été témoin de deux drôles de scenes.

Scène numéro un:
Une femme d'une soixantaine d'années, habillée et maquillée comme un camion volé, quitte un magasin. Quand son portable sonne, qu'est-ce qui résonne dans la rue?
Eh oui, du Sexion d'assaut. Wesh mémé est dans la place pelo!

Scène numéro deux:
Pendant nos emplettes, on remarque une femme bizarre qui tourne autour d'un étalage pendant un bon quart d'heure. Plus suspect, tu meurs.
Une femme noire, la cinquantaine environ. Des vêtements noirs moulants, et pourtant pas un corps de rêve. La plante des pieds blanche, des petits nu-pieds en ficelle-perles... un jour de mauvais temps. Le visage décoloré par des produits chimiques dont on ne veut pas connaître le nom, ou alors une couche de fond de teint posée à la truelle.
En tout cas, ses bras sont bien mats, eux.
On la retrouve vers la caisse en train de se prendre le chou avec un jeune caissier un peu wesh sur les bord. Elle braille dans le magasin avec une voix de mec au fort accent que l'on dit "mamadou". Elle a essayé de piquer un truc et on la met en face des faits.
" - C'est n'impote quoi! Vous mettez des caméoua de souveillance dans lé magasin! Mais c'est pou qu'on s'exhibe, c'est ça, hein? Vouaiment, ça ne ce fait pas! Bande de peouvers!
- Non vraiment madame, vous n'êtes pas bien. Vous devriez aller vous faire soigner.
- Quoi? Jé devoué aller mé fai soigner?! Mais c'est vous qui devouiez y aller!
- Madame, je vis ici et nous avons beaucoup de clients; vous êtes bien connue dans le quartier (un wesh à l'air sincère, ça fait peur, je vous assure!) Des gens parlent de vous.
- C'est qui les gens, hein? C'est peousonne, les gens! Vouaiment! Et moi jé sais pouquoi jé souis connoue! On paoule dé moi dans lé quatier pacé qué yé souis oune bélle femme. (hrrrrrmmm....)
- Mais bien sûr, mais bien sûr. Vous vous êtes vue?
- Moi yé m'en fous, vous êtes JALOUX! Jaloux jaloux jaloux! Moi, séouieux, j'auouais eu votoue tête, yé seouais allée mé pendoue depouis longtemps, hein?!
- Mais oui c'est ça madame..."
Elle part. Mais au moins, la caissière en face était tellement morte-de-rire-sur-le-cul qu'elle nous a fait les salades moins chères! XD
Qu'est-ce qu'on dit? On dit MEOUCI!!!

Bon, voilà. Comme ça, vous saurez que vous balader dans les commerces à Savigny, c'est pas une super idée.
En plus, il y a des voleurs de sièges de voitures en série.
(Info véridique, mon oncle en a été victime. Je vous l'assure.)

OK, bien joué Piya! A qui la prochaine?! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

Bha, elle est très marrante cette chanson de Sexion D'assaut. Mais je dois avouer que l'isntrumental est pas trop trop mal! Même si au bout d'un moment elle est assez soulante car un peu répétitive...
Elle sera pas au gout de tout le monde ici ( je vais etre la seule a aimer je crois mais bon ) https://www.youtube.com/watch?v=2IxDDWinhDc =)
Bon les paroles, je suis pas d'accord, je vous expliquerai IRL si vous voulez pourquoi ( je vais pas vous infliger un roman ici )

Lacrima, ta première anecdote m'a bien fait rigoler ! =D
J'essaie d'imaginer la scène, et tout, bref, je m'étale.

Chanson suivante? A moi!


Lien Youtube d'une chanson dédiée à Lacrima =)

Puis, plus sérieusement, ah ah :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Kaaaaatniiiiiiiiiiiis!!!!   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:40

Maiiiiiiis-heeeeeuuuuuu!

N'empêche que pour toi je vais l'écouter jusqu'au bout -_- mais je vais te trucider!!! Twisted Evil

Fous ta cagoule n'est pas une chanson très sérieuse (contrairement aux types de Sexion d'Assaut qui se prennent tout à fait au sérieux et même plus -_-), ce qui excuse et même justifie la plupart des paroles Wink

Mais faut avouer que dans le genre, c'est pas mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:48

Ow, mershiii Lacrima Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Grmbl...   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Grmbl grmbl grmbl.... ><
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Qui n'a pas dansé sur cette chanson qui nous a fait bouger tout l'été?

Hein?

Zumba Eh, Zumba Ah!!!

Eh ben en fait... on aurait pas dû.

Spoiler:


Sans commentaire. J'ai même pas pris la peine de traduire les paroles en espagol, de toute façon on sait que bailar ça veut dire danser, c'est tout ce qu'il faut savoir.

Super philosophiiiiiique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:44

OUi, mais elle fait bouger, et elle est entrainante, perso je lui pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïa
Ange Améthyste
Ange Améthyste
Moïa


Messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : entre le cuir chevelu d'un poulpe et la boite crânienne d'une syrène. Non ce n'est pas improbable! SI on prends en compte la taille de l'échantillon... =)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elinina
Race: Sorcier/sorcière

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: La chanson à laquelle je comprends rien et que ma soeur mets à fond le matin à sept heures... *bref bref bref*   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Ladite chanson se nomme Caramel (déjà, paye le titre très explicite (wtf?!) ) Du grand, du merveilleu, de l'incommensurrable Booba... Cool
(J'espère que vous avez deviné qu'il s'agissait d'ironie.)

En voici donc les paroles touchantes et pleines de sens:
Spoiler:

Perso, j'y comprends déjà pas grand chose. (Et je fais des efforts!)

Mais alors insérées dans le clip, là, ils finissent de me perdre complètement.

D'ailleurs, si vous avez du temps à perdre:

confused
Voilà voilà!
Sur ce je vais me pendre.
Contente de vous avoir connus!
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: BOOBA   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Le type s'appelle Booba! BOOBA! je vous donne ma version de booba:



(notons que les paroles de cette chanson sont quelques peu... "bourrage de crâne". Pauvres gosses!)
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)   Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique pour... DANSER!
» pour dame gabrielle!
» Lil Wayne (oui le rappeur, oui. oui c'est bien Gabrielle qui poste le sujet! =D )
» Pour quoi vivez-vous? =D
» Ca bouge pas beaucoup par ici! Un défi pour vous réveiller? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: