L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Bon retour sur le forum!
L'arbre de Piya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour Fanfictions de toutes sortes!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour quoi vivez-vous? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Non ce n'est pas un topic pour déprimer au contraaaaaire!
J'ai juste envie de savoir si il y a une, voire plusieurs choses ( ou des gens Razz ) qui vous sont hyper-chères et qui vous motivent quand ca va pas, si il y a une passion secrèèèète qui vous dévore, et tout et tout!

Bon j'ai lancé le sujet, donc je vais commencer ( la liste est pas si longue que ca malgré les apparences) L'ordre dans lequel j'ai listé n'a rien n'a voir avec les préférences ^^

_Graphisme : c'est un secret pour personne je crois. Le graphisme pour moi, c'est comme le dessins pour certains d'entre vous : ca me permet de m'exprimer, mais autrement qu'avec des mots. C'est super de faire ressentir un message, que chacun interprète différement ( alors que moi j'ai une idée bien précise derrière la tête )

_Musique/Chant : j'aime la musique, mais la musique ne m'aime pas! J'avais commencé à apprendre le piano seule, ( m'enfin, avec Internet ) et niveaux partitions je m'en était bien sortie. J'arrivais à les lire, mais quand il s'agissait de trouver la touche correspondante à l'oreille... j'ai du renoncer, j'ai pas l'oreille musicale du tout --'
Concernant le chant, j'aime pas ma voix, mais bon, fuck. Il parait que c'est parce que j'ai pas bien le sens du rythme que j'ai l'impression de mal chanter ( j'aime bien cette version ca fait genre y a pas beaucoup de choses à travailler! )

_Ecouter de la musique : En tout genre. Rap ( ca dépend des chansons ), pop ( surtout ), r'n'b ( j'adore ) et un peu d'electro et de techno. Le rock et le métal ca passe bien aussi mais ca dépend quoi.

_Lire : ( Huuuunger Gaaames ) Naaan, pas forcément que cette oeuvre d'art là, mais voilà, HG m'a redonné envie de lire ces derniers mois! Là j'ai moins le temps à cause des cours mais bon voilà!

_Les Magasins : C'est un voyage plus ou moins couteux selon la destination, mais quel voyage ^^. Si je pouvais y habiter!

_L'Anglais : Un peu HS, mais c'est juste pour dire que j'adoooore l'Anglais et que ca m'éclate d'essayer de deviner ce qui se dit dans les chansons quand j'ai rien d'autre à faire

_Les Blagues Pourries : Hortense doit vous faire des précisions oupas? ( d'ailleurs, elles sont pas pour vous les blagues pourries... elles sont pour Rie ! ah ah )


Voilà, c'est tout ce que j'ai à l'esprit pour le moment!
A vous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

Super idée comme topic!

Alors... Moi je vis pour des tas de trucs, pour faire du cheval, mais ce que je préfère en fait c'est le lien que l'on peu tisser avec l'animal qu'est le cheval. Ça finit par faire des choses magnifiques!

J'aime dessiner, écrire, chanter, lire, écouter de la musique, rêver.

Mais surtout j'aime la vie pour tout ses petits imprévus, croiser un/une ami(e) par hasard, sortir exactement la même chanson que sa meilleure amie en cours et en même temps, mais aussi des choses toutes simple comme voir le lever ou le coucher de soleil dans le car, regarder une nuit étoilée, majestueuse et douce, voir la beauté de la nature en automne, mon chat miauler pour avoir à manger, puis ronronner de plaisir quand je le lui donne.

Ça peut paraître étrange aussi, mais j'aime aussi la vie pour son côté négatif: une mauvaise note, une embrouille, des courbatures, l'attente... Tout ces petits moments nous aident à voir que tout va bien quand c'est le cas.

Voilà, c'est un peu brouillon, et même si certaines disent que je râle tout le temps (ce qui n'est pour moi pas le cas, mais en tout cas je fais des efforts pour arrêter) je suis en ce môment très heureuse!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:21

J'avais pas pensé à ce que tu as dit :

Je suis surtout d'accord avec ca :

Citation :
Ça peut paraître étrange aussi, mais j'aime aussi la vie pour son côté négatif: une mauvaise note, une embrouille, des courbatures, l'attente... Tout ces petits moments nous aident à voir que tout va bien quand c'est le cas.

Y a toujours pire que notre istuation actuelle je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: A mon tour   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:52

Moi je ne vis que pour une chose! Venger mes parents de mon frère maudit qui a massacré ma famille et m'a laissé moi en vie... je suis torturé, je souffre, je hais le monde et je le lui fais bien comprendre!!!

...

Nan, c'était du bluff (et pour ceux qui auraient reconnu Sasuke Uchiwa et ses amis, c'était paaaas du touuuuuut voulu XD)

Moi aussi il y a vraiment beaucoup de choses que j'aime dans la vie, et pour lesquelles je vis:

Voir des amis, parce que ça fait sortir du cercle familial et, comme le dit Aldebert, ce sont "de toutes les familles celle qu'on choisit vraiment" (en ajoutant qu'un ami "c'est quelqu'un qui nous connaît bien, et qui nous aime quand même" *o*). C'est bien de se marrer avec des délires pourris, ou avec d'autres presque intelligents.

Voir mon copain aussi =^^=, être avec lui... et avoir des délires de merde aussi, accessoirement =D

Pour ma famille, parce que même si certains éléments aiment bien perturber ce doux et délicat équilibre ( >< ) une famille c'est génial parce qu'on en a qu'une, que c'est elle qui nous donne de l'amour et qui est toujours (ou presque, >< bis) là pour nous!
Oui, parce que j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir quelques "éléments" familiaux perturbateurs ^^'

Je vis pour des personnes, mais aussi pour des passions...

...genre manger du Nutella!!! Non, c'est pas vrai. Même si je l'avoue, j'aime beaucoup (/!\ euphémisme /!\), y a un écrivain connu qui disait "Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger", et je suis d'accord... même si dire que la gourmandise est un péché capital, c'est un peu fort. Et c'est dans ses moments là qu'on vénère les dieux scandinaves (Thor et compagnie), parce qu'eux ils passent leur temps à bouffer... leur "paradis", c'est un peu un grand banquet-sieste.

Mais je m'égare.

Je vis beaucoup pour apprendre, même si le l'éducation nationale devrait mieux doser ses programmes scolaires (bande de nouilles, 38 chapitres en 32 semaines... -_-). C'est très intéressant de découvrir de nouvelles choses: ça m'aide à écrire, imaginer et aussi à penser autrement (Proooof de philooooooooooooooo!!!), c'est sympa. On peut aussi prendre un malin plaisir à remballer ses parents ou leur apprendre des trucs à notre tour, ou même simplement leur filer un coup de main en calculant les angles de la piscine octogonale qu'il faut dessiner sur le sol (non non, y a pas de vécu, c'est juste votre imagination.)

Ah ben oui, tiens! L'imagination!
Ecrire (cf. topic écriture ^^), dessiner, jouer de la musique ou juste en écouter, lire... et puis jouer un tantinet aux jeux vidéo? *air innocent*
Non mais, parfois, un bon jeu, c'est bien meilleur qu'un film ou un feuilleton. Et en plus c'est personnalisable, la plupart du temps. Alors pour développer l'imagination et agrandir son répertoire de fanfictions ou juste de genres d'ailleurs, les jeux, c'est bien aussi.

Bref, on va dire qu'en général, je vis pour me distraire et faire des trucs que j'aime bien.

Du genre "je veux mener une petite existence tranquille avec tous ceux que j'aime et on vivra heureux FIN"

Bon, après, il y a les sujets plus philosophiques; je vis aussi parce que j'ai envie d'essayer plein de trucs pour assouvir ma curiosité, pour essayer de trouver des réponses que je ne trouverai jamais... est-ce que ça, ça existe? Et puis ça, pourquoi eux le font encore et plus nous? Et puis, pourquoi on vit, au fait? C'est quoi la recette du Nutella?

Je ne vous cache pas que la dernière avait plutôt un but comique, mais qui ne s'est jamais demandé quelle était cette recette sacrée? ^^'

En tout cas, je crois que, dans les notions abstraites, ce qu'il y a de mieux pour moi, c'est...

(/!\ QUOTA DE VIRGULES DEPASSE /!\)

...

...

...

LE RIRE!!!

Oui, j'adore rire (même si la philo m'a un peu refroidie à ce sujet -_- le rire c'est le maaaaaaaal Twisted Evil ), c'est tellement génial!
Je suis une morphale de rire jamais rassasiée! J'ai envie d'avoir un fou rire, encore encore et encore!

Ah, et en parlant de rire, d'amis et de philo... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wing$
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune



Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 28
Localisation : Over the Rainbow ♥

Feuille de personnage
Nom du personnage: NAVY
Race: Humain(e)

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:13

Ta vidéo m'a trop fait triper!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piya
Admin
Piya


Messages : 299
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur terre!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piya
Race: Elfe

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

TROLOLOLOLOLO TROLOLOLOLOLO!!!!!!!!
Mythique!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://larbredepiya.forumgratuit.org
*Lacrima*
Ange Pierre de Lune
Ange Pierre de Lune
*Lacrima*


Messages : 199
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans les locaux d'Abstergo Industries.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elvirella
Race: Sorcier/sorcière

Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Trololo   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:30

Ahiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiii hiiiiiiiiii!
Hohohohohooooo papabalalalalaaaaaaa!!!


Oyoyoyoyo yoyoyo yoyoyo, oyoyoyo
Ho ho ho ho ho! Ho ho ho ho ho! Ho ho ho ho ho!!!

(Ou les Summer Hits des pays ou les paroles sont censurées ^^ enfin, je pense que certaines paroles de chansons devraient être censurées aussi -_- cf. topic correspondant pour plus de détails XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi vivez-vous? =D Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi vivez-vous? =D   Pour quoi vivez-vous? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi vivez-vous? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huиɢeʀ Gɑмeѕ ~♪
» Ca bouge pas beaucoup par ici! Un défi pour vous réveiller? :P
» L'océan de la peur et du courage
» Paroles de chansons douteuses (pour se désenchanter XD)
» Elizabeth Grant ( hein hein, vous la connaissez pas celle-là ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Piya :: Les couloirs: :: Autres choses ne rentrant dans aucune catégorie-
Sauter vers: